**Chapitre 4**

58 6 10
                                    


PDVJungkook: 

La fin de la journée approche et je n'ai vu personne sans veste peut-être que cette personne en à en double. Quoi que c'est uniforme coute un petit peu beaucoup, cette personne doit être riche vu le prix de l'uniforme de cette école.

Je sort de classe en dernier avec la veste à la main, arriver au casier je chope mes chaussures range mes chaussons et commence à marcher quand je sent une présence derrière moi s'intensifier, je me retourne et je n'ai même pas le temps de dire un mot que Taehyung prend la veste et se barre comme si de rien n'était. 

Jungkook:  Hé rend moi ça ce n'est pas à toi crétin 

Je le rattrape à la grille du lycée et lui reprend la veste, il soupire 

Taehyung: C'est toi le crétin pourquoi tu dors sur le toit je te rappelle qu'on est presque en hivers et que le vent devient glaciale.

Jungkook: Je m'en fou je dort ou je veux...attend tu veux dire que c'est ta veste ?

Maintenant que je réfléchis Taehyung avait sécher l'après midi alors je n'avais pas remarquer qu'il était sans veste, il soupire et reprend sa veste. 

Taehyung:  C'est pas pour la veste je peut m'en racheter plein mais si je rentre sans, ma mère va penser que je me suis encore battu...

Il me l'arrache

Taehyung:...Allez ciao merdeux 

Et s'en vas, je reste quelque minutes le temps que l'information me monte au cerveau et décide de rentrer chez moi toujours confus par son acte.

--1 semaine plus tard plus tard --

On est samedi, je me réveille au alentours de 11h  je mange vite fait et me prépare à rejoindre Jimin devant le ciné. 

Arrivé devant le ciné, j'attend Jimin. 10 minutes plus tard il arrive essoufflé

Jimin: Désolé....j'ai du aider mon grand-père au magasin avant de pourvoir sortir 

Jungkook: Si tu était arrivé vraiment en retard et qu'on aurait rater rien que le générique d'Harry Potter je t'aurais trucider Jimin ta compris ?? 

Jimin: Oui oui je sais même si c'était la fin du monde tu ne raterais pas un film d'Harry Potter , mais pourquoi on doit allez le voir au cinéma tu ma déjà forcé à regarder la collections complète en une nuit chez toi ??

Jungkook: Mais Chim tu comprend pas y'a une différence entre le regarder dans son lit ou sur son canapé et le regarder dans une salle de cinéma en grand écran

Jimin: oui oui bon allons y je vais allez chercher du pop corn avant je te prend du sucré ou salé ? 

Jungkook: Sucré évidemment avec un coca stp par contre faut que je passe au toilette 

Jimin: d'accord je vais t'attendre devant le guichet dépêche toi 

Je me dirige vers les toilettes pour homme quand j'entre une odeur me fait grimacer je reconnais de trop cette odeur, c'est celle de ma mère, un mélange de sexe avec un petit bonus de tabac. 

Cette odeur me dégoute et les bruit d'excitations avec les gémissements me répugne encore plus mais bon je vais juste pisser je vais me retenir de défoncer une porte, après être sorti de la cabine je me dirige vers les lavabos et me lave les mains quand j'entend les gémissement s'arrêter j'essaye de me dépêcher pour ne pas croiser ces gens mais trop tard je voit un gars d'à peu près mon âge sortir le visage rouge avec une tête de défoncer il se précipite vers la sortie en haletant. 

D'égoutter de lui je m'essuies les mains et commence à sortir quand je voit Taehyung sortir de la même cabine que l'autre type.

Taehyung: Quoi qu'est-ce que tu regarde, t'attend ton tour c'est ça ? 

Il me fait penser à ma génitrice, je ressent un mélange de dégout et aussi de colère pourquoi il fait ce genre de chose. 

Jungkook: Tu me dégoute sale enfoiré !

je lui lance un regard noir et sort rejoindre Jimin devant la salle de ciné.

PDV TAEHYUNG:

Son regard c'est pas le même, son regard est différent les gens d'habitude ma lance un regard soit d'envie soit craintif de peur ou même d'envie mais lui c'étais différent c'est comme si il me détester de faire ce que je fait pourtant on se connais pas j'ai le droit de faire ce que je veux. Je rajuste mon pantalon et mon tee-shirt et par rejoindre Yoongi devant le guichet.

Yoongi: T'en as mis du temps....tu pus la drogue Tae.

Taehyung:  Oui je sais mais c'est pas moi cette fois ci ça sentais déjà dans les toilettes, tu sais bien que j'ai arrêter. 

Yoongi me regard avec son regard de blasé légendaire puis après quelques minutes soupir.

Yoongi: Bon dépêchons nous j'ai déjà acheter les billets alors allons se taper Harry Potter pour la je ne sais combien de fois tu m'agaces .

Taehyung: Ouais super Go faut avoir les meilleurs places

Enfin assis dans la salle à de bonnes places, je commence déjà à entamer les pop corn acheter par Yoongi quand j'entend deux gars dont je reconnais les voix se chamailler devant nous.

Jimin : T'es sérieux Kookie ta déjà manger la moitié des popcorns 

Jungkook : Désolé Chim mais c'est long et mon ventre réclame ce qui lui ai dû

Jimin : T'avais qu'à manger avant de venir au cinéma au lieu de faire une grasse matinée pis t'aurai pu choisir un autre film, un récent par exemple pas un qu'on a déjà vu

Jungkook : Chim Tu comprend rien il faut revivre le film, surtout le moment où Harry découvre Poudlard avec la musique c'est M-A-G-I-Q-U-E

Jimin: c'est bon j'ai compris pitié me récite pas de réplique je vais déjà me le taper pendant plus de deux heures. 

Jungkook se mit à rire, c'est bizarre son rire est beau j'aimerai l'entendre encore, les lumières commencent à s'éteindre et le film commence. 

Voila comment j'ai passer 2h39 à regarder mon film préférer en lancer des coup d'œil à Jungkook captiver et émerveiller par le film comme si le découvrait pour la première fois.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::

A mercredi pour la suite !!

-D.S-















D'avant à maintenant  - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant