**Chapitre 5**

55 6 12
                                    


PDV Jungkook:

Jimin: Enfin sorti j'en pouvais plus, c'est la dernière fois que je regarde ce truc Jungkook je te préviens tu me forcera plus. 

Je ris, il dit ça à chaque fois mais il fini toujours pas céder.

Jimin: Bon ça te dit d'allez manger un bout, j'ai la dalle Hé Jungkook je te parle qu'est-ce que tu regarde avec cette tète

 En riant mon regard avait dévier sur une personne qui venait de sortir du cinéma et qui riait c'était Taehyung c'était la première fois que je le voyait rire, enfin je l'ai déjà vu rire au lycée mais c'étais un rire moqueur et faux qui me dégouter alors pourquoi le voir rire avec son cœur m'impressionner. 

Jimin: Bon Jungkook tu m'écoute.

Jungkook: Hein oui quoi ?

Jimin: Je te demande où tu veux aller manger.

Jungkook: N'importe, viens on y va. 

Nos regard s'était croisés et son sourire faux et mesquin étais reparue aussi vite, j'ai horreur des gens qui change de visage aussi facilement ça me rappelle ma génitrice et ses talents d'actrice pour escroquer ses "proies". 

Jimin: Hein attend moi Kook !!

Jimin et moi avons manger dans un fastfood près de chez moi et je lui ai proposer d'aller jouer aux arcades.

Jimin: Je suis désolé Kookie j'aurai bien aimer mais mon grand père tiens la boutique seul et il faut que j'aille l'aider pour la fermeture, tu sais bien qu'il y a toujours du monde le samedi. 

Jungkook: T'inquiète, une prochaine fois. 

Jimin: Avec plaisir, A lundi Kook !

Je marche doucement en direction de chez moi, je n'ai pas envie de rentrer et de me sentir seul à nouveau. 

Mais arriver devant chez moi, je vois de la lumière venant du salon, ma mère devait être de passage n'importe quel enfant aurait du être content de voir sa mère mais pas moi en fait je ne la considère même plus comme une mère je sentis une larmes couler puis deux puis trois parfois j'aimerai j'envie Jimin d'avoir des parents aimant et attentionnés. 

Je fis tourner mes talons et c'est à  ce moment là que je vis Taehyung qui me regarder. 

PDV TAEHYUNG:

Taehyung: Bon c'est pas tout j'ai la dalle maintenant on va manger ? 

Yoongi: Comment tu peut avoir la dalle alors que tu as passer ton temps à regarder Jungkook devant nous, je croyais que tu le détesté. 

Taehyung: Quoi n'importe quoi, d'ailleurs j'avis même pas vu qu'il était dans la salle

Yoongi: Mais oui c'est ça mais bon je m'en fou fait ce que tu veux mais je pense pas que ton jeu marchera sur lui

Taehyung: Ha bon et pourquoi tu sait bien que personne ne peut me résister 

Je me mit à rire et Yoongi soupire de nouveau mais avec son soupir rieur, oui avec lui il faut déchiffrer le son de ses soupirs pour le comprendre. 

Yoongi: Quoi que peut-être que si vu comment il te regarde 

Taehyung: Hein où ça ?

Yoongi me fit un signe de tête je suit sa direction et vois effectivement Jungkook qui me regarde normalement, c'était la première fois qu'il me regarde sans me lancer un regard mauvais et remplie de haine. Il détourne vite sa tête et entraîne son ami avec lui. 

Yoongi: Bon ta fini de mater, je commence à être en manque de caféine. 

Taehyung: Je mater pas c'est lui qui me mater ok ? 

Yoongi: Bon j'ai pas envie d'attendre, je vais commander. 

Voilà comment j'ai passer la fin d'aprèm à jouer du piano accompagner de Yoongi à la guitare sans oublier nos pauses pizzas. 

Vers 19h, j'ai quitter Yoongi et me voila entrain de rentrer chez moi en traversant les rues vides éclairer par de vieux lampadaires. C'est là que j'aperçois Jungkook qui fit un câlin a son ami, Jimin je crois. 

Après avoir enfin lâcher son ami il le regarde partir jusqu'au coin de la rue comme s'il attend que son ami se retourne pour revenir, il me fit rire on dirai un chien abandonner mais le voir come ça me fit un peu mal au cœur (bah quoi je suis humain après tout) mais je fis comme si de rien n'étais et au moment ou il avancer dans les rues je fis de même. 

Je vous arrête tout de suite je suis pas un psychopathe entrain de le suivre, c'est juste la direction de chez. 

Moins de 10 minutes plus tard il s'arrête devant une maison éclairer et s'avance doucement puis s'arrête, par reflexe je m'arrête et l'observe relever la tête doucement et son visage s'assombrit encore plus sans m'en rendre compte je m'avance doucement à ce qui devait être chez lui tandis que lui fit quelque pas doucement en arrière comme effrayer puis se retourne complètement c'est a ce moment là que je vois son visage de face et que je le vois pleurer. 


A mercredi pour la suite !!

-D.S-




D'avant à maintenant  - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant