**Chapitre 16**

45 5 0
                                    

PDV Jungkook: 

Je me réveille et me lève avec difficulté, j'ai un énorme mal de tête et tout mon corps me fait mal. Je fait ma routine du matin avec lenteur pour éviter de me faire encore plus mal, puis part sans prendre mon petit déjeuner. 

Jimin: Salut Kook !! 

Jungkook: Salut Chim

Jimin: Ca va pas ?? T'a une mine affreuse. 

Jungkook: Ha...heu j'ai pas très bien dormi hier 

On arrive à notre arrêt et suivons les autres  en direction du lycée

Jimin: Ha bon qu'est-ce que ta fait ? 

Jungkook: Heu j'ai...

Avant même que j'ai le temps de réfléchir à une excuse, mon sauveur Hoseok arrive par derrière et nous sautes dessus.

Jimin: Putain tu ma fait peur espèce de tarer

Hoseok: C'est le but Jimin sinon j'aurai pas marcher sur la pointe des pieds 

Namjoon: Les gars avancer vous gêner l'entrée

Jungkook: Bonjour à toi aussi Nam 

Hoseok: Pff laisse tomber il est de mauvaise humeur depuis ce matin 

Jimin: Pourquoi ? 

Hoseok: Je vous explique, en fait Nam crush...

Il est interrompu par la sonnerie et le regard noir de Namjoon

Namjoon: Putain Hoseok tu peut pas t'en empêcher je t'ai dit de fermer ta bouche

Hoseok: Ho désolé Nam, mais c'est rien quoi

Namjoon: Pour moi si, tu fait chier

Il soupire puis se dirige vers sa classe. 

Jimin: De quoi il parle ?? 

Hoseok: Désolé les gars, secret confidentiel 

Puis il se dirige vers Nam et rentre tout deux en classe 

Jungkook: On devrai y allez ou on va nous aussi finir en retard

On rentre en classe et nous installons au fond. 

La journée c'était passer calmement, quoi que un peu bizzard toute la journée j'ai surpris Yoongi assis au fond regarder Jimin endormi à coter de moi. A chaque fois qu'il me voyait le regarder  j'ai crue à plusieurs reprise voir ses joues rougir, mais j'ai du rêver comment Yoongi la glace pourrait rougir. 

Durant notre dernière pause de la journée Jimin avait reçus un appel de l'hôpital, son grand père à fait un malaise à la boutique. Il était donc partie plus tôt. 

Enfin sortie, je rejoint Hoseok et Namjoon devant la grille. 

Hoseok: Bha il est où Jimin ?? 

Jungkook: Il à du rentrer  son grand père à fait un malaise

Namjoon: sérieux c'est grave ? 

Jungkook: Aucune idée il ma rien dit de plus il est juste partie vite

Hoseok: On à cas passer chez lui ? 

Namjoon: Vaut mieux pas il préfère rester seul quand il s'agit de son grand père

Hoseok: Oui c'est vrai, 

Jungkook: Ha d'ailleurs je vais récupérer ses affaires dans son casiers, Faut que j'y retourne m'attendez pas. 

Hoseok: Ok à demain alors 

Namjoon: A demain et si tu as des nouvelles préviens nous

Jungkook: Oui t'inquiète à demain les gars. 

Je retourne vers le lycée et traverse la cours, j'arrive devant le casier de Jimin et récupère son sac mais au moment ou j'allais repartir j'entend un grand bruit et quelqu'un gémir de douleur.

Je m'approche doucement de la dernière ranger des casiers, où se trouve pour mon plus grand malheur un Taehyung qui ma l'air énerver face à un type que j'ai déjà vu plusieurs fois dans les couloirs, je crois qu'il est dans notre classe. 

Je m'arrête de réfléchir quand je voit Taehyung attraper ce gars par les cheveux et lui donner des coup dans le ventre. 

Jungkook: ARRETE CA !!!

Il me regarde un moment puis continue. 

Il vient littéralement de m'ignorer et continue à frapper ce pauvre gars, qui est déjà par terre et qui ne bouge même plus. La scène de Yugo me battant alors que je ne me defender pas me reviens à l'esprit, il était comme cette ordure.

Jungkook: Hé t'es sourd je t'ai dit d'arrêter de le frapper connard !!

Taehyung: Et t'es qui pour me dire ça sale merde  ??

Jungkook: Et toi t'es qui pour le frapper ?

Ho non merde, il vient de lâcher le gars et s'avance vers moi jusqu'à laisser à peine 10 centimètres  entre nous, son regard de supérieur me dégoute je crois que mes poings vont pas se retenir longtemps. Bizarrement, à ce moment là Taehyung me rappela Yugo qui ne fait que frapper et agir par la violence.

Taehyung: Répète ce que tu viens de dire salope !

Je l'attrape aussitôt par le col, pourquoi faut -il toujours que ce soit de salope qu'il m'insulte. 

Jungkook: RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE !!!

Son sourire  de merde s'agrandit  et à partir de là mes points sont partie tout seul, j'ai enchaîner plusieurs coups sans m'arrêter. Juste avec la pensée de Yugo alcoolisé qui me répugner. 


A mercredi pour la suite !!

-D.S- 

D'avant à maintenant  - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant