**Chapitre 10**

49 7 16
                                    


PDV Jungkook:

Jimin et moi avons passer la journée à énerver les profs et à faire des conneries, disant qu'on avez juste hâte d'être le Week-end surtout que Nam nous a invité a dormir chez lui samedi.

La pause déjeuner arriver très vite malheureusement rien de potable et de comestible à la cantine, comme d'habitude en faite. 

Jimin: Ho faite je pense qu'il faut mieux te prévenir Taehyung sera la samedi soir 

Je le regarde surpris, choquer, dévaster, effarer bref vous avez compris

Jungkook: Pardon ? Pourquoi il serai la lui ??!

Jimin: Je sais pas trop, mais Hoseok ma dit que Yoongi l'avait inviter ils pensaient tous qu'il aller refuser mais quand Yoongi lui a dit de faire un efforts, il à accepter. 

Jungkook: Pourquoi il l'a inviter il va juste tous nous soûler, ce connard

Énerver j'allais prendre mon plateau mais Taehyung surgit de derrière moi et prend le plateau en me fusillant du regard avant de s'éloigner.

Jimin: Aie t'aurai pas du Kook c'est sur il ta entendu

Yoongi: Il est sympa quand il fait un effort, mais j'avoue que ta pas étais discret pour l'insulter

Je me retourne et remarque en effet la queue (de la cantine hein) me regardant en silence, merde je l'ai peut-être insulter trop fort, mais bon me dîtes pas qu'il est gêner juste pour ça, d'ailleurs lui gêner impossible. 

Yoongi: Je l'ai inviter parce qu'il voulais sympathiser avec mon cousin et son ami je savais pas que vous serez là 

Jimin: Moi ça me dérange pas, allez Kook il vient en paix tu viens en paix c'est bon nan ? 

Jungkook: Oui bon je m'en fiche mais si il me soûle je vous jure que je le tue. 

Yoongi: Mais oui, et avec qu'elle force ?? 

Il fini de remplir son plateau avant de partir rejoindre Taehyung et d'autres gars à une table. Jimin et moi avons passer l'après-midi en silence, je pense que Jimin ne voulais pas me déranger vu comment j'étais en colère. 

La cloche sonne, je range mes affaires et rejoins Jimin dans le hall. 

Jimin: Kook me dit pas que tu comptes rentrer là ? 

Jungkook: Bha si pourquoi ? Ha non merde mais c'est pas vrai j'avais oublié fait chier 

Je repose mes basket dans mon casier en claquant bien la porte 

Jimin: Aller moi j'y vais, bonne heure de colle et essaye de pas t'énerver pour rien 

Je pousse avec énervement là porte de la salle de perm, un surveillant assez jeune je trouve vague sur son tel me demande si je suis bien Jungkook. 

Je part m'assoir tout  au fond de la salle, heureusement l'autre crétin n'est pas encore là. Je me perd dans mes pensées puis fatigué, place mon sac sur la table et pause ma tête dessus avant de somnoler. 

Un puis deux puis trois mais c'est quoi se bruit je relève ma tête, tiens le surveillant n'est plus là, et Taehyung et arrivé depuis quand ? Il s'amuse avec son tel puis lève là tête vers moi et me regarde, encore sa devient gêner pourquoi il me regard comme ça j'ai quelque chose sur le visage ? Je sort mon tête et me regard discrètement mince mes cheveux sont en pagaille.

Je me recoiffe vite fait puis lance un coup d'il vers lui, il est toujours entrain de me regarder il n'a pas bouger, il est figé ou quoi, à moins qu'il veut se moquer de ma tête et qu'il réfléchis à la meilleur insultes. 

Jungkook: Qu'Est-ce que tu regards ? 

J'ai l'impression qu'il sort de ses pensées, il regard l'heure sur son tel râle et se remet à jouer sur son tel. Je ne cherche pas à comprendre et sort également mon tél il nous reste 30 minute de colle et je sent la faim monter, le surveillant revient avec un café et je fini par regarder des vidéos sur YouTube pour passer le temps.

PDV Taehyung: 

Comment il à pu m'insulter comme ça, devant toute la cantine (il exagère mais chuuut) et en plus juste devant moi. Je suis sur qu'il à fait exprès de pas me voir et de m'insulter pour m'énerver, j'ai juste voulu faire un effort pour les amis et le cousin de Yoongi mais je savais pas que ce petit merdeux en fessait parti. 

Yoongi: Bon je vais à mon entraînement bonne colle et l'emmerde pas trop c'est un ami de mon cousin. 

Taehyung: Je l'emmerde pas c'est lui qui m'emmerde 

Yoongi: Mais oui d'habitude c'est toi qui encule mais bon si tu préfère l'inverse avec lui je--

Taehyung: Quoi !!!! Mais qu'Est-ce que tu raconte jamais il m'enculera et inversement. T'es malade oui !!

Yoongi: C'est ce que tu dit toujours mais ils finissent tous dans ton lit, par contre ne touche pas à son meilleur ami.

Taehyung: Hein qui ça ? 

Yoongi: Personne, j'y vais.

Il me salue et part vers le gymnase, je ronchonne dans les couloirs jusqu'à arriver devant la perm, j'entre le surveillant, que je connais très bien, relève la tête en sursaut. 

Le surveillant: Taehyung tu pourrais rentrer plus calmement y'en a qui se repose ici

Taehyung: Jin t'es un surveillant t'es pas censé dormir en perm 

Jin (surveillant): Oui bah, c'est ta faute aussi si vous étiez pas en colle j'auras pu rentrer chez moi, pis voir l'autre endormie ma donner envie d'un sieste, bref pas de bêtise je vais me faire un café, ça va peut être me réveiller. 

Il part, mes yeux se tourne directement vers Jungkook qui dort tranquillement sur son sac, je m'avance à sa table et le regard dormir pendant au moins 10 minutes, il est mignon quand il dort on dirai un enfant sans défense. 

Non, je m'éloigne de lui, qu'Est-ce qui me prend pourquoi je trouve ce gars mignon il est juste agaçant, je sort mon tél et commence à jouer quand j'entend un petit gémissement de Jungkook, je le regard on dirai qu'il dort toujours, je reste figé pourquoi ce simple petit son me réchauffe tout le corps. Comment je peut me sentir aussi bien avec juste un petit gémissement de cet imbécile. 

Je l'entend se réveiller, je l'ignore et reprend ma partie, que j'avais déjà perdu depuis son gémissement. Puis sans le vouloir (ou pas) ma tête s'était relever vers lui, c'est la que j'ai commencer à sentir mon cœur battre. Je ne pouvais plus détacher mon regard de son visage à moitié endormi avec ses cheveux ébouriffés, il se frotte les yeux comme un enfant au réveil puis me regard surpris je devrai arrêter de le regarder mais mes yeux ne bouge pas, toujours poser sur sa personne. 

Jungkook: Qu'Est-ce que tu regardes ? 

Je reprend mes esprits, je pense à n'importe quoi à cause de lui il faut vite que je rentre chez moi, je regard l'heure, fait chier encore 30 minutes je reprend mon tel et recommence une partie. 

Mais j'ai dû mal à me concentrer, je sent encore son regard sur moi, Jin arrive enfin avec son café, nous avons ensuite passer une demi-heure dans un silence total jusqu'à que Jin nous dises que nous pouvons partir, je prend rapidement mes affaires et sort de cette pièce. 


A mercredi pour la suite !!

-D.S-


D'avant à maintenant  - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant