Pdv (T/p) :
J'était à ma 5 -ème année dans Poudlard et je n'avais toujours pas de petit copain, je suis resté obséder par la même personne et ça, mon ami (N/a) me la bien fait comprendre.
« Ecoute, soyons honnête toi et moi, Il ne t'a jamais regarder comme tu le regarde Drago Malfoy en plus. Tu auras au moins pu choisir quelqu'un de plus accessible »
Me dit (N/a) d'un ton accusateur.
« Tu n'a pas besoin de me rappeler que j'aime la personne la moins accessible de Poudlard (N/a) »
Je me nomme (T/p) (T/n) et je suis tomber amoureuse de la seule personne qui vous une haine sans précédent envers mon cousin Ouai, James Potter avait un frère du même âge que lui mais qui n'est jamais allez à Poudlard. James n'en à jamais parler à personne jusqu'à sa mort.
Le plus difficile à été de le rencontré et d'avoir une sorte de copies conforme de James Potter. Imaginer donc rencontrer un cousin que vous ne connaissez pas et de vous dire que vous allez maintenant le côtoyer tous les jours sauf pendant les vacances.
Mais le plus malheureux fut quand j'ai du lui annoncé mon amour pour son deuxième pire ennemie, on va dire que sa réaction à été des plus explosifs.
« De toutes les personnes dans cette école, il a fallu que ce soit lui, »
Il m'a pris par les épaules et m'a fixé un moment avant de dire.
« Es-tu sur que tu vas bien ? »
Il est parti tandis que Ron me regardait de travers et à déclarer que j'étais folle ou sadomaso.
Hermione elle m'a juste félicité avant de me dire de faire attention compte tenu de sa personnalité, puis elle est juste partie.
Je crois que de toutes les réactions, celle d'Hermione ma fait le plus peur. En soit, Harry et Ron ont eu une réaction qui ne m'ont pas étonné. Je veux dire, quand ils se croisent dans les couloirs, ils se lancent des insultes et des coups bas.
Enfin bref !
Je me dirige vers la grande salle et deviner qui j'ai croisé Blaise.
Il se tourne et me regarde un air curieux sur le visage.
« Mais Tu ne serais pas (T/p) (T/n) ? »
« Si pourquoi ? »
Je répond.
« Figure toi que je te cherchais justement ! »
Ah bon ? bah crache le morceau !
« C'est pour ? »
« Drago »
Il me répond.
Ne me dit pas qu'il à remarquer que je lui ai emprunté sa chemise ?
Enfin emprunté est un grand mot, disons plutôt loué sans rien en retour à longue durée.
« Il m'a vaguement parler d'une histoire de chemise et de robe avec mentionner plusieurs fois ton prénom »
J'ai juste fait une sorte de sourire crispé et fui son regard.
« Mais non, Mais non, c'est bête »
C'est carrément gênant. Blaise à juste continué de me regarder en souriant. Trop souriant à mon goût.
On à entendu des bruits de pas et des insultes fusées dans tous les coins.
Soudain, Drago arrive, les cheveux décoiffés et le visage rougissant. Il agrippe Blaise par le col de sa robe et me lance un regard interrogatif.
« Qu'est-ce que cet enflure ta dit ? »
Il me questionne rouge de colère j'imagine.
Je vais jouer un peu tiens.
« Que tu voulais désespérément me plaquer contre un mur et m'embrasser devant Harry pour le faire rager »
Je me penche taquine.
Pendant ce petit discoure, Blaise avait tant bien que mal caché son sourire moqueur mais finit par éclaté de rire.
Drago se tourne vers Balise et déclare fulminant.
« Petit enfoiré ! »
Il est rougissant.
Blaise rigolant déclare avec fierté.
« Je n'ai jamais dit ça »
Drago se penche vers le jeune homme et chuchote de façon pas si discrète.
« Comment a-t-elle pu savoir ? »
A-t-il ? Bon sang non ! Il veut vraiment m'embrasser ? oh par tous les dieux, mon rêve se réalise-t-il ?
« C'était un mensonge de ma part mais apparemment la vérité pour toi »
Je rigole nerveusement.
« Blaise ? »
Drago demande.
« Ouai ? »
« Dégage Laisse nous seul ! »
Il fait signe à Blaise de partir.
L'étudiant à simplement sourie et nous à laisser seul non sans un rire moqueur.
Une fois seule, Drago ma pris par le col et ma trainé dans une salle vide, il à ensuite fermer la porte à clef. Il se retourne vers moi et avance tel un vil prédateur voulant jouer de sa proie.
Il me plaque au mur !
Il ma plaqué au mur !!!!! Putain Ouai !
« J'imagine que ce qui vas suivre vas nous plaire à tous les deux »
Je chuchote.
« Peut-être bien »
Il répond d'un air narquois
« Pour de vrai ? »
« Tu me désespère, dire que je suis tombé amoureuse de toi »
Il souffle faussement dépiter et se recule.
« J'aimerai bien le recevoir ce baiser ! »
Je chuchote impatiente.
Il s'avance, sourie et se penche pour m'embrasser.
VOUS LISEZ
Harry Potter x reader
FanfictionDes imagines avec des personnages des livres Harry Potter T/p = Ton Prénom T/n = Ton Nom N/g = Nom garçon N/f = Nom fille Je viens de commencer d'écrire soyez indulgent :)