✨𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 7: 𝐷𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑒́𝑒 𝑜𝑢 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒 𝑜𝑏𝑠𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛✨𝑝𝑎𝑟𝑡 2

246 17 0
                                    

« 𝐼𝑓 𝑖𝑡 𝑓𝑒𝑒𝑙𝑠 𝑟𝑖𝑔ℎ𝑡 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑖𝑠𝑒 𝐼'𝑙𝑙
𝑠𝑡𝑎𝑦 ℎ𝑒𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑙 𝑛𝑖𝑔ℎ𝑡. 𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑙𝑒𝑡 𝑚𝑒
𝐿𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢, 𝑦𝑜𝑢. 𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑙𝑒𝑡 𝑚𝑒 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢
,𝑦𝑜𝑢. »
𝐿𝑒𝑡 𝑚𝑒 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢 - 𝐴𝑟𝑖𝑎𝑛𝑎 𝐺𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒

 »𝐿𝑒𝑡 𝑚𝑒 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢 - 𝐴𝑟𝑖𝑎𝑛𝑎 𝐺𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝑃𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑢𝑒 𝑒𝑥𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒 :

C'est une journée de souffrance qui s'annonce aujourd'hui pour ce jeune homme à lunettes. Un de ces agresseurs, il a fait juré qu'il se rendrait à l'endroit de d'habitude. Il n'avait plus la force de lutter contre eux, il n'en pouvait plus. Plus ça allait plus son état mental et psychologique se dégradait, il voulait souvent en finir. Mais il essayait de tenir, encore et encore il voulait lui prouver qu'il était prêt à tout.

Karin et son groupe ont commencé à le harceler et le tabasser pour une certaine raison. Selon cette dernière, Niragi n'arrêtait pas de regarder et de stalker sa petite sœur. Ce n'était pas faux, il était comme quasiment tous les garçons du lycée. Il était tombé sous le charme de la cadette de la famille Araragi, à ses yeux elle était la fille parfaite.

Mais le problème principal qui se pose, c'est qu'elle ne jamais fait attention à lui. Elle passait souvent devant lui en allait dans sa salle de cours, il respirait son doux parfum. Il avait même fait des recherches pour savoir c'était le quel, il l'avait acheté pour avoir avec lui l'odeur de sa bien-aimée.

Il était fou d'amour, vraiment. Et elle, elle ne faisait attention qu'à ses camarades, et le délégué de sa classe. Niragi en était jaloux, Yugo était souvent avec Seraphine vu qu'elle l'aidait. Yugo était clairement la personne la plus proche de sa belle, il ne pouvait le blairer. Il y a même des moments où il souhaitait être à la place de ce jeune homme, ce dernier pouvait l'approcher et rire aux éclats avec elle.

Oui il était dingue de jalousie, par moment il voulait le tuer. Il voulait prendre sa place dans le cœur de la plus jeune, mais ce n'était pas facile au vue de la garde rapprochée qu'elle avait. Il les détestaient tous, il les haïssaient. Il voulait les tuer, mais là c'était lui qui courait directement à sa perte.

Après la matinée de cours, il se mit en route comme promis vers le pont abandonné. Il trainait des pieds, il était triste, il avait peur. Il savait qu'il ne pourrait rien faire, ils étaient trop nombreux. Il allait devoir faire comme d'habitude, il allait subir.

Pendant plus de vingt minutes, le jeune homme se fait tabasser par le petit groupe. Son pire cauchemar, Karin elle était retournée s'asseoir sur la table qui trônait en ce lieu de douleur. Elle riait aux éclats, de plus fort. Toujours et encore plus fort, au bout d'un moment elle se poste devant lui et le gifle avec un force flippante.

𝑆𝑖𝑛𝑔𝑢𝑙𝑎𝑟𝑖𝑡𝑦 | 𝐴𝐿𝐼𝐶𝐸 𝐼𝑁 𝐵𝑂𝑅𝐷𝐸𝑅𝐿𝐴𝑁𝐷 (EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant