"𝐿𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑒𝑔𝑜𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑞𝑢𝑖 𝑛'𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠
𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑖. 𝐿𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠-𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟, 𝑞𝑢𝑖
𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟
𝑀𝑒̂𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒
𝑗'𝑎𝑖 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒́ 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖."
𝑀𝑖𝑟𝑎𝑐𝑙𝑒𝑠 𝑖𝑛 𝐷𝑒𝑐𝑒𝑚𝑏𝑒𝑟 - 𝐸𝑋𝑂𝑃𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑆𝑒𝑟𝑎𝑝ℎ𝑖𝑛𝑒 𝐴𝑟𝑎𝑟𝑎𝑔𝑖 :
Je regardais le sol de l'arène de jeu, quand quelqu'un vient se mettre en face de moi. Cette personne me tendait un téléphone, j'étais tellement perdue dans mes pensées. Résultat de la chose, j'ai pas pris le truc le plus important pour un jeu.
J'allais remercier la personne, mais quand je lève mon regard. C'était le néant, j'étais sous le choc. Elle était là, face à moi. Ma grande sœur, Karin. Elle arbore toujours la même expression que d'habitude, un regard glacial. Elle n'avait pas changé, en parlant de ça je ne comprends pas trop le concept de sa tenue. Mais je ne vais rien dire, c'est mieux.
Sans un mot de plus, malgré tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant je lui saute dans les bras. J'étais soulagée de l'avoir trouvée si rapidement, oh et il y a la fille de la dernière fois avec elle. Si je me rappelle bien elle s'appelle Moka, c'est un drôle de nom mais c'est mignon.
« - Viens avec nous, j'ai pas envie de te laisser seule. Dit ma grande sœur en souriant.
- D'accord je vous suis. Je dis prenant mon tote bag dans ma main, puis je me place à côté de Moka.
- Oh, c'est génial que tu sois là ! Hurle Moka qui était un peu trop enthousiaste.
- Je peux dire la même chose te concernant. Je réponds en souriant légèrement. »
Le bruit de nos téléphones arrête notre petite discussion, la tension montre. Tout le monde se lançait des regards pas très sympathiques, cette soirée s'annonce géniale.
« - Les inscriptions sont terminées. Il y a 10 participants au total, le jeu va commencer.
Nom du jeu : Le pendu.
Difficulté : 7 de trèfles.
Règle du jeu : Par équipe de 4, vous allez devoir trouver le lieu où seront enfermés deux participants. Attention, ses deux personnes sont choisies aléatoirement. Les personnes concernées partiront avant vous dans le bâtiment. Les deux personnes seront enroulées dans des fils électriques avec des sabres disposés en dessous. Ils risquent une mort douloureuse.
Il y a un total de vingt et une pièces à explorer, dans chaque pièce vous avez un défi à faire. Si la personne désignée ne le fait pas, l'intensité de l'électricité augmentera de manière considérable. Vous avez la vie des personnes pendues entre vos mains.
Durée de l'épreuve : 35 minutes.
Les personnes désignées, vous pouvez partir. »
VOUS LISEZ
𝑆𝑖𝑛𝑔𝑢𝑙𝑎𝑟𝑖𝑡𝑦 | 𝐴𝐿𝐼𝐶𝐸 𝐼𝑁 𝐵𝑂𝑅𝐷𝐸𝑅𝐿𝐴𝑁𝐷 (EN COURS)
Fanfiction𝐼𝑙 𝑟𝑒́𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑎̀ 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢, 𝑐𝑒𝑡 𝑒́𝑐ℎ𝑜 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑐𝑒 𝑙𝑎𝑐 𝑔𝑒𝑙𝑒́. 𝐽𝑒 𝑚'𝑦 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑗𝑒𝑡𝑒́, 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖 𝑗'𝑎𝑖 𝑒𝑡𝑜𝑢𝑓𝑓𝑒́ 𝑚𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑥. « - Si on m'avait dit que j'aurais ma ven...