"𝑀𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠
𝑎𝑣𝑒𝑢𝑔𝑙𝑒, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠
𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑚𝑒̂𝑚𝑒
𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟, 𝑗𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠
𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑣𝑎 𝑚𝑎𝑙 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟"
𝑁𝑜𝑖𝑟 - 𝑆𝑢𝑛𝑚𝑖𝑃𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑆𝑒𝑟𝑎𝑝ℎ𝑖𝑛𝑒 𝐴𝑟𝑎𝑟𝑎𝑔𝑖 :
Quand mon réveil sonne, le soleil n'était pas encore levé sur la ville de Séoul en Corée du Sud. J'ouvre mes yeux avec douceur puis, j'essaye temps bien que mal de comprendre pourquoi il y avait autant d'agitation dans le dortoir. Les autres membres du groupes semblaient très excitées, elles criaient toutes de joie puis il y a moi qui était tout le temps sur des lieux de tournage pendant toute la semaine qui était au courant de rien.
« - Sera', Sera' viens ! » crie la plus âgée du groupe.
« - Qu'est-ce qu'il se passe unnie ? » dis-je en bâillant légèrement.
« - On part toutes au Japon pour un Photoshoot et un concert ! C'est pas génial ? Tu pourras aller voir ta famille, et puis nous les présenter ! Franchement je suis tellement heureuse pour toi, après 4 ans tu retournes enfin dans ton pays d'origine Seraphine. »explique Sungmi en faisant mine de s'essuyer les yeux.
« - Au... Au Japon ?? Comment ça au Japon ? » je réplique du tac au tac.
« - Écoute Sera', va préparer tes valises on doit être à l'aéroport dans une heure et demie. Puis habille toi, comme d'habitude avec des vêtements confortables. » Dit notre manager qui venait de débouler dans le salon.
Je ne relève pas ce qu'il a dit puis je pars dans la chambre que je partage avec ma meilleure amie Yoojung, qui venait tout juste de finir sa valise. Je n'arrive pas à me concentrer sur ma valise, mes pensées sont plutôt centrées sur autre chose au moment actuel. Cela faisait maintenant quatre ans que je suis partie du Japon pour poursuivre mon rêve, enfin.. Le rêve de mes parents plutôt, parce que moi à la base des base je voulais devenir médecin, mais je n'ai pas eu le choix je devais faire élever le nom Araragi au sommet et à n'importe quel prix. J'ai toujours eu une pression immense sur les épaules, c'est sans doute dût au faite que ma sœur aînée à contrecarrer les plans de nos chers et tendres parents. Premièrement, elle s'est mise en couple avec un looser qui harcelait des gens au lycée et deuxièmement, elle n'est pas douée au niveau des études. Comment dire que la réaction de nos parents quand ils ont appris ces deux nouvelles en même temps en plus, c'était l'apocalypse à la maison notre père avait tout cassé, notre mère pleurait et moi j'étais dans ma chambre en train de trembler parce que je savais que c'était moi qui allais souffrir d'avantage. Je me rappelle encore de toutes ces insultes qui fusaient dans tout les sens, et de mon père qui débarquait dans ma chambre rouge de colère. J'avais tellement eu peur que je m'étais effondrée sur le sol froid de ma chambre, j'étais en pleine crise d'angoisse, elle était impossible à arrêter, j'avais l'impression de mourir. Oui c'est ça j'avais l'impression de mourir. Mon père en voyant mon état s'était calmé, il ne voulait pas rendre la situation d'autant plus compliquée qu'elle ne l'était déjà. Je me rappelle encore de ma mère qui était arrivée en panique et qui m'avait prise doucement dans ses bras si rassurants. Franchement, ma famille était vraiment spéciale mais j'ai finis par m'adapter, le plus drôle dans cette histoire ? Deux jours après cet incident j'ai été transféré dans un des meilleurs lycées de Corée du Sud et j'ai été forcé de prendre le premier avion. Je prenais le poids de la famille sur mes épaules et je l'ai encore aujourd'hui, je ne m'amuse pas, ou du moins je ne m'amuse plus. Il faut me comprendre, j'appréhende beaucoup les retrouvailles avec mes parents et ma grande sœur Karin. J'ai peur de leurs réactions, de comment ils vont agir avec moi.
VOUS LISEZ
ððððð¢ððððð¡ðŠ | ðŽð¿ðŒð¶ðž ðŒð ðµðð ð·ðžð ð¿ðŽðð· (EN COURS)
FanfictionðŒð ððÌð ðððð ðÌ ððð¢ð£ððð¢, ððð¡ ðÌðâð ððððð ð¢ðð ððð ð ð¢ðð ð ð¢ð ðð ððð ððððÌ. ðœð ð'ðŠ ð ð¢ðð ððð¡ðÌ, ððð¢ð ð¡ðð ð'ðð ðð¡ðð¢ðððÌ ðð ð£ððð¥. « - Si on m'avait dit que j'aurais ma ven...