Note de l'auteur :

182 7 0
                                    

Bonjour, bonjour.
C'est votre petite Sera préférée qui prend la parole, c'est pour une raison assez particulière.

Je sais pas comment entrer dans le vif du sujet, premièrement je tiens à remercier toutes les personnes qui lisent actuellement Singularity. Je remercie aussi ceux qui ont ajoutés mon histoire dans leurs listes de lectures, ça compte énormément pour moi.

Bien on va maintenant entrer dans le sujet principal, à compter d'aujourd'hui cette histoire passe en slow update, pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop je mettrais à jour la fanfic mais un peu plus rarement. Enfin de compte l'histoire était en slow update depuis déjà un moment, ce n'est pas une cause de manque de motivation. Loin de là, c'est plus complexe que ça malheureusement.

J'ai commencé cette histoire il y'a un petit moment déjà, et on va dire que à ce moment de ma vie je n'étais pas au beau fixe. J'allais mal psychologiquement, physiquement et je me noyais dans ma douleur. J'ai commencé cette histoire parce que je voulais extérioriser ses mauvaises pensées, cette tristesse et cette violence que j'avais en moi.

Maintenant je suis plus en phase avec moi même, je ne suis plus cette personne. Quand je vois ça, quand je vois ce livre je me dis que c'était plus un défouloir qu'autre chose. Je poste oui, mais suis-je encore inspirée par ce style d'histoires ?

La réponse est simple, non je ne suis plus inspirée par ce concept, cette histoire, ce thème. Alice in borderland ne m'inspire plus du tout, c'est triste mais les goûts des gens changent avec le temps.

Je ne laisserais pas cette histoire sans fin, bien sûr mais je risque de raccourcir le schéma de base pour la finir au plus vite. Dans une prochaine note d'auteur, je parlerai des modifications qui seront apportées à cette histoire plus en détails.

De plus, je continue d'écrire mais sur d'autres thèmes qui me rendent heureuse et qui m'inspirent énormément. Vous pouvez retrouver une histoire sur l'univers de Twilight qui s'appelle « Scare Myself » et une autre sur le film Marvel les éternels qui se nomme « Keep me Afraid ».

N'hésitez pas à continuer de venir suivre mon travail, merci d'être aussi patient avec moi. On se revoit dans la prochaine note d'auteur encore merci à vous.

- Sera'

𝑆𝑖𝑛𝑔𝑢𝑙𝑎𝑟𝑖𝑡𝑦 | 𝐴𝐿𝐼𝐶𝐸 𝐼𝑁 𝐵𝑂𝑅𝐷𝐸𝑅𝐿𝐴𝑁𝐷 (EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant