"𝐽'𝑎𝑖 𝑙'𝑖𝑚𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢'𝑖𝑙
𝑛'𝑦 𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒
𝑖𝑐𝑖. 𝐽'𝑎𝑖 𝑙'𝑖𝑚𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢'𝑖𝑙
𝑛'𝑦 𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑖𝑐𝑖.
𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑛𝑜𝑖𝑟,
𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑒𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑛𝑜𝑢𝑠
𝑛'𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑜𝑛𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠."
𝑁𝑜𝑖𝑟 - 𝑆𝑢𝑛𝑚𝑖𝑃𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑢𝑒 𝑒𝑥𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒 :
Cela faisait maintenant une vingtaine de minutes que Seraphine était sur le sol, la nuit venait de tomber sur Tokyo. La température venait de baisser dangereusement, et de la légère fumée commencer à sortir de la bouche de la jeune femme, elle était frigorifiée ce qui lui value un réveil plutôt compliqué. Elle tremblait de tout ses membres, et clignait rapidement des yeux comme pour essayer de voir si elle ne rêvait pas mais il n'y a aucun doute là dessus tout cela était bel et bien réel. Elle se levait tout doucement en entendant des cris de joie qui provenait de l'extérieur du bâtiment, puis par peur de rester seule elle se mit à courir très rapidement pour connaître la source de ces cris. Elle évitait comme elle pouvait les détritus et les cartons qui était dans les escaliers, puis une fois devant la porte elle l'ouvre d'un coup sec en respirant très fort. Devant elle sur la route se trouvait un groupe de trois jeunes hommes qui semblaient être heureux d'être là.
𝑃𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑆𝑒𝑟𝑎𝑝ℎ𝑖𝑛𝑒 𝐴𝑟𝑎𝑟𝑎𝑔𝑖 :
Un sentiment de soulagement remplie mon cœur car je savais que je n'étais plus la seule à être ici, je m'approche tout doucement puis je prends in légère inspiration avant de parler.
« - Excusez-moi ? Qu'est ce qui se passe pourquoi il n'y a plus personne ? Où sont-ils tous passés ? Dis-je avec un regard effrayé.
- On a cherché si on ne trouvait pas des gens, mais le résultat est alarmant, il n'y a plus personne. Répond celui qui a des cheveux quasiment de la même couleur que sa chemise. En parlant de ça comment tu t'appelles ? Histoire de rendre les choses plus faciles niveau communication.
- Seraphine. Je m'appelle Seraphine Araragi. Je suis enchantée de vous connaître.
- Moi c'est Karube et les deux autres c'est Arisu et Chota. Arara.. »
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'un billboard s'allume et éclaire l'endroit où nous nous trouvons. On se retourne tous pour voir ce panneau publicitaire sur le quel s'affiche peut de temps après un message un peu perturbant.
VOUS LISEZ
𝑆𝑖𝑛𝑔𝑢𝑙𝑎𝑟𝑖𝑡𝑦 | 𝐴𝐿𝐼𝐶𝐸 𝐼𝑁 𝐵𝑂𝑅𝐷𝐸𝑅𝐿𝐴𝑁𝐷 (EN COURS)
Fanfiction𝐼𝑙 𝑟𝑒́𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑎̀ 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢, 𝑐𝑒𝑡 𝑒́𝑐ℎ𝑜 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑐𝑒 𝑙𝑎𝑐 𝑔𝑒𝑙𝑒́. 𝐽𝑒 𝑚'𝑦 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑗𝑒𝑡𝑒́, 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖 𝑗'𝑎𝑖 𝑒𝑡𝑜𝑢𝑓𝑓𝑒́ 𝑚𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑥. « - Si on m'avait dit que j'aurais ma ven...