"𝑁'𝑎𝑖𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑡 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑓𝑜𝑢𝑟𝑟𝑢𝑟𝑒,
𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑎𝑏𝑟𝑖𝑐𝑜𝑡 𝑏𝑙𝑎𝑛𝑐 𝑝𝑢𝑟, 𝑞𝑢𝑖
𝑣𝑒𝑢𝑡𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑡𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟. 𝐽𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒
𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒
𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖."
𝐺𝑜𝑏𝑙𝑖𝑛 - 𝑆𝑢𝑙𝑙𝑖𝑃𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑢𝑒 𝑒𝑥𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒 :
Le jeu du chat venait de se terminer, tout les survivants avaient quitté le complexe d'appartements. Moka et Chishiya sont partis de leurs côtés, quant à Arisu, Seraphine et Karube ils n'avaient pas bougés. Ils étaient toujours devant le lieu du jeu, ils se regardaient dans le blanc des yeux.Seraphine était un peu décontenancée, elle ne savait plus quoi faire. Elle ne savait pas comment leurs dire au revoir, c'était un moment plutôt compliqué. Elle soupirait en baissant le regard.
« - Tu es sûre que tu dois partir de ton côté ? Demande Karube.
- Malheureusement, oui je suis sûre. Écoutez je m'en veux réellement parce que je vous dois la vie. Si je ne vous avez pas suivi je serais sans doute morte à l'heure actuelle. Ça me brise le cœur vraiment, je n'aime pas les au revoir, et les adieux. Donc promettez moi de continuer à vivre, continuer de combattre, continuer à lutter. On se reverra, un jour je vous le promets. Je vous le promets. Dit Seraphine en commençant à pleurer.
Ça pouvait se voir, elle avait du mal à les laisser. Elle devait trouver un endroit où passer la nuit tranquille. Donc elle se retourne, et part en courant. Elle ne pouvait plus les regarder, sinon elle allait vouloir rester avec eux.
Arisu et Karube décident aussi de partir de cet endroit misérable. La tristesse et le désespoir pouvait se sentir, ce qui leur bouffe d'avantage le moral. Une fois qu'ils sont de retour au QG, Chota les regardent choqué.
« - Attendez, elle est où Seraphine ? Demande ce dernier.
- Elle est p-... Commence à dire Karube.
- Elle est morte ? Comment c'est arrivé ! S'exclame Chota.
- Elle est pas morte, tu ne m'as pas laissé finir ma phrase. J'étais entrain de dire qu'elle était partie de son côté. Elle avait besoin de réfléchir, de ce que j'ai compris elle devait chercher quelqu'un. Dit Karube en s'asseyant sur le canapé. »
Moka et Chishiya venaient de rentrer à la plage. Cette dernière ne pus s'en empêcher et part en courant vers la chambre de Karin. Elle entre en trombe, et réveille la jeune femme qui dormait paisiblement.
« - M— MOKA ? Crie la jeune femme.
- Désolée, je devais te voir. C'est urgent. Très urgent. Je l'ai trouvé. Dit la plus jeune des deux.
VOUS LISEZ
𝑆𝑖𝑛𝑔𝑢𝑙𝑎𝑟𝑖𝑡𝑦 | 𝐴𝐿𝐼𝐶𝐸 𝐼𝑁 𝐵𝑂𝑅𝐷𝐸𝑅𝐿𝐴𝑁𝐷 (EN COURS)
Fanfic𝐼𝑙 𝑟𝑒́𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑎̀ 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢, 𝑐𝑒𝑡 𝑒́𝑐ℎ𝑜 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑐𝑒 𝑙𝑎𝑐 𝑔𝑒𝑙𝑒́. 𝐽𝑒 𝑚'𝑦 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑗𝑒𝑡𝑒́, 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖 𝑗'𝑎𝑖 𝑒𝑡𝑜𝑢𝑓𝑓𝑒́ 𝑚𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑥. « - Si on m'avait dit que j'aurais ma ven...