« 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒕𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆
𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒕𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆
𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒕𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆
𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒕𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆
𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒍𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆
𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒍𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 »
𝑺𝒂𝒅 𝒈𝒊𝒓𝒍 - 𝑳𝒂𝒏𝒂 𝑫𝒆𝒍 𝑹𝒆𝒚𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲 𝗲𝘅𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲 :
Alors que les choses ont repris leurs cours, Moka et Seraphine étaient toujours ensemble dans la chambre que partageaient Ann et la concernée. Seraphine tentait temps bien que mal de calmer son cœur qui battait à tout rompre, elle ne comprenait pas ce qui se passait avec elle. Elle se demandait pourquoi son cœur battait de cette manière, ça en devenait même douloureux à force mais elle garde le silence.
Moka de son côté, essayait de monter un plan dans sa petite tête pour pouvoir rapprocher ses deux camarades et amis. Mais dans son euphorie elle avait oublié un petit détail, qui s'avouait être un assez gros problème au final. Comment elle allait se débarrasser de ce crétin de Niragi, il était un peu encombrant et il ne risque pas de laisser Seraphine tranquille avant un long moment.
Elle réfléchissait encore et encore, aucune idée pour se débarrasser de lui se forme dans sa tête. Elle se contente de soupirer fortement, puis elle s'allonge en posant sa tête sur les jambes de son amie. Cette dernière la regarde avec une once d'incompréhension dans son regard, puis elle porte une de ses mains aux cheveux de Moka pour jouer calmement avec. La concernée étouffe un petit rire, avant de commencer à parler à nouveau :
« - Dis Seraphine, tu es déjà réellement tombée amoureuse ? Demande t-elle en souriant grandement.
- Moka ?! Pourquoi tu me poses cette question ? Il me semble que tu connais déjà la réponse, non ? Demande à son tour son interlocutrice avec un regard suspicieux.
- Pour savoir, pour sav.. Commence Moka avant d'être coupé par la porte de la chambre qui s'ouvre à la volée. »
Cette dernière soupire avant de lancer avec un ton menaçant :
« - Peu importe qui vient d'ouvrir, toquer ça existe bordel de merde. »Aucune réponse ne parvient à l'oreille des deux jeunes filles, qui se contentent de soupirer à l'unisson. Des pas se rapprochent, les bruits de ces derniers deviennent de plus en plus audible pour les deux amies. Moka finit par froncer les sourcils, l'intrus n'était pas seul. Elle entendait au moins cinq bruits de pas différents, elle avait déjà une idée de qui ça pouvait être malheureusement.
VOUS LISEZ
𝑆𝑖𝑛𝑔𝑢𝑙𝑎𝑟𝑖𝑡𝑦 | 𝐴𝐿𝐼𝐶𝐸 𝐼𝑁 𝐵𝑂𝑅𝐷𝐸𝑅𝐿𝐴𝑁𝐷 (EN COURS)
Fanfiction𝐼𝑙 𝑟𝑒́𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑎̀ 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢, 𝑐𝑒𝑡 𝑒́𝑐ℎ𝑜 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑐𝑒 𝑙𝑎𝑐 𝑔𝑒𝑙𝑒́. 𝐽𝑒 𝑚'𝑦 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑗𝑒𝑡𝑒́, 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖 𝑗'𝑎𝑖 𝑒𝑡𝑜𝑢𝑓𝑓𝑒́ 𝑚𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑥. « - Si on m'avait dit que j'aurais ma ven...