𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟏 : 𝟏 𝒔𝒕𝒆𝒑 𝒇𝒐𝒓𝒘𝒂𝒓𝒅, 𝟑 𝒔𝒕𝒆𝒑𝒔 𝒃𝒂𝒄𝒌.

135 9 4
                                    

𝗧𝗵𝗲𝘆 𝘀𝗮𝘆 𝘁𝗵𝗲𝘀𝗲 𝘆𝗲𝗮𝗿𝘀 𝗮𝗿𝗲 𝘁𝗵𝗲 𝗴𝗼𝗹𝗱𝗲𝗻 𝘆𝗲𝗮𝗿𝘀
𝗕𝘂𝘁 𝗜 𝘄𝗶𝘀𝗵 𝗜 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗱 𝗱𝗶𝘀𝗮𝗽𝗽𝗲𝗮𝗿
𝗘𝗴𝗼 𝗰𝗿𝘂𝘀𝗵 𝗶𝘀 𝘀𝗼 𝘀𝗲𝘃𝗲𝗿𝗲
𝗚𝗼𝗱 𝗜𝘁'𝘀 𝗯𝗿𝘂𝘁𝗮𝗹 𝗼𝘂𝘁 𝗵𝗲𝗿𝗲.
𝗜 𝗳𝗲𝗲𝗹 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗻𝗼 𝗼𝗻𝗲 𝘄𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗺𝗲
𝗔𝗻𝗱 𝗜 𝗵𝗮𝘁𝗲 𝘁𝗵𝗲 𝘄𝗮𝘆 𝗜'𝗺 𝗽𝗲𝗿𝗰𝗲𝗶𝘃𝗲𝗱
𝗕𝗿𝘂𝘁𝗮𝗹 - 𝗢𝗹𝗶𝘃𝗶𝗮 𝗥𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝗼

𝗜 𝗳𝗲𝗲𝗹 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗻𝗼 𝗼𝗻𝗲 𝘄𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗺𝗲𝗔𝗻𝗱 𝗜 𝗵𝗮𝘁𝗲 𝘁𝗵𝗲 𝘄𝗮𝘆 𝗜'𝗺 𝗽𝗲𝗿𝗰𝗲𝗶𝘃𝗲𝗱 𝗕𝗿𝘂𝘁𝗮𝗹 - 𝗢𝗹𝗶𝘃𝗶𝗮 𝗥𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝗼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐝𝐞 ??? :

La nuit venait de tomber, j'étais assise à mon bureau. Tout le monde s'agitait autour de moi, et je ne trouvais pas moyen de me concentrer sur ce que j'avais à faire. Je devais être patiente, mais ça devenait urgent on avait besoin de plus de force dans nos rangs.

C'est dans un élan de désespoir que je convoque les autres membres, en omettant Ran qui est à la plage pour l'instant. Une dizaine de minutes plus tard, elles étaient toutes là avec un regard inquiet. Je me contentais de soupirer fortement, tout m'ennuie énormément.

Depuis la création de ce lieu, on est constamment en compétition avec la plage alors qu'on a clairement pas le même rôle dans le borderland. Ses idiots font la fête, consomment toutes sortes de drogue.

Nous on est là pour faire régner l'ordre, on a été créer pour mettre en places des règles. Mettre des limites, car malheureusement les meurtres et toutes sortes d'atrocités sont monnaie courantes ici.

Daniella me regarde avec appréhension, car elle sait à quel point je suis exécrable dans ces moments là. Sayo était aussi d'humeur plus exécrable que d'habitude, toutes les autres essayaient de rester positives.

« - Écoutez bien, cette nuit on a du boulot. Et celles qui ont besoin vont rallonger leurs visas, et deuxièmement vous allez chercher les informations au près de Ran. On va aller secouer ces emmerdeurs de la plage, lors de son dernier rapport cette dernière a dit qu'il y avait des meurtres contre les traîtres. C'est interdit dans les règles, alors c'est le moment de remettre les pendules à l'heure. Je dis en souriant grandement.

- Tu veux qu'on fasse une descente quand ? Demande Sayo en riant légèrement.

- Hm prenons notre temps, histoire de les mettre au pied du mur et de se marrer un peu. Ils savent que l'alliance existe, ils ne l'ont juste jamais vu en action. Dit une autre fille en s'asseyant sur le bord du bureau.

- Pas faux, ne précipitons rien. Gardez un œil sur chaque citoyen, aidez les lors des jeux. Dans cette partie la, je ne veux aucun morts. Je réponds avec une voix à la fois douce mais autoritaire.

- Bien madame, on va faire de notre mieux. Disent les jeunes femmes qui se dirigent vers la porte pour quitter le bureau.

- Et gardez un œil aussi sur ce fouteur de trouble prénommé Niragi Suguru. Qu'il ne fasse pas d'écarts, ou vous savez ce que vous devez faire de toute façon. Je continue en soupirant légèrement, en tapant du pied contre le sol.

𝑆𝑖𝑛𝑔𝑢𝑙𝑎𝑟𝑖𝑡𝑦 | 𝐴𝐿𝐼𝐶𝐸 𝐼𝑁 𝐵𝑂𝑅𝐷𝐸𝑅𝐿𝐴𝑁𝐷 (EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant