𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟐 : 𝑩𝒂𝒓𝒆 𝒇𝒆𝒆𝒕 𝒐𝒏 𝑳𝒊𝒏𝒐𝒍𝒆𝒖𝒎 𝒑𝒂𝒓𝒕 𝟏

57 3 0
                                    

Point de vue externe :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue externe :

L'épreuve venait de commencer, beaucoup des participants avaient le souffle coupé à cause de la chaleur qui émanait du goudron qui avait fondu. Horrifiée, Sayo se retourne vers tout les autres car ils ont tous trouvés judicieux de rester les uns avec les autres pour une fois. Daniella ne prit pas longtemps avant de comprendre ce que cette dernière allait dire, entre les gaz toxiques et les chaussures du grand groupe qui commençaient à tirer la gueule.

« - Faites attention à vous, le sol n'est plus stable. Et les gaz toxiques sont aussi très importants, le danger est très élevé. Il faut qu'on trouve ce chemin de merde pour pouvoir sortir d'ici vivants. Dit cette dernière en jetant un coup d'œil pour observer les réactions de tout le monde.

- Est-ce que quelqu'un a remarqué quelque chose qui sortait de l'ordinaire en arrivant sur le lieu du jeu ? Il faut qu'on fassent demande Ann en regardant chaque personne dans le blanc des yeux. »

Niragi lui a juste soupiré avant de passer devant Sayo qui le regarde passer totalement abasourdie, elle se demandait si il avait un cerveau ou une couille à la place. Car selon elle, être aussi instable ce n'est pas normal il est trop dangereux pour les autres. Elle comprenait d'avantage pourquoi Ranko lui avait demandé de garder un œil sur cet individu avec Daniella.

En parlant de cette dernière, elle part à son tour accompagnée de Karin pour suivre Niragi pour le ramener. Personne ne devait mourir, pas ce soir en tout cas. Les doutes de cette dernière étaient fondés quand elle entend la voix de Karin hurler sur quelqu'un, ce quelqu'un était sans aucun doute Niragi, et des coups de feu se firent entendre. La panique pouvait se lire sur les yeux de tous, à part sur les yeux de la fille qui était postée à côté d'Aguni.

Elle regardait dans le vide comme si elle cherchait à se rappeler de quelque chose, alors que les autres commençaient à s'agiter autour d'elle. Cette dernière se mordait l'intérieur de la joue, elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose de très important mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur cette information. Elle avait conscience que la moindre information pouvait sans aucun doute sauver tout le monde, alors elle continuait de chercher dans ses souvenirs.

De leurs côtés, Karin et Daniella avaient attrapé Niragi au vol avant que ce dernier ne se fasse toucher par une balle perdue. Karin observait ce dernier avec du dégoût dans son regard, elle se demandait pourquoi elle l'avait sauvé. Si il était mort, Seraphine aurait pu enfin vivre tranquillement sans avoir peur. Mais bon, elle le savait très bien que ça ne serait pas aussi simple. Ce type est une plaie, un virus il ne lâche rien ce qui désole cette dernière au plus au point.

Daniella s'occupait de le tenir en place pour éviter qu'il continue de jouer les trouble-fête pour attirer l'attention sur lui, Sayo vient à son tour pour voir ce qui s'était passé. Puis ils retournent tous ou se trouve les autres, Seraphine était encore dans ses pensées. Mais là c'était différent, Karin le savait car cette dernière faisait une mimique particulière quand elle résolvait des énigmes quand elle était enfant.

« - On va tous mourir ici, c'est ça ? Demande le plan cul de Niragi en criant assez légèrement pour que tout le monde l'entende.
- Non, mais ferme ta gueule et laisse moi finir de réfléchir espèce de connasse sans cervelle. Dit la plus jeune du groupe en faisant face à cette dernière. »

Dans un élan de bravoure et surtout pour la faire taire, Seraphine gifle son interlocutrice qui était choquée des agissements de cette dernière. Elle voulait rendre à cette dernière sa baffe, mais Sayo et Daniella se mettent entre pour l'empêcher de passer.

La jeune femme injuriait la plus jeune dans l'espoir qu'elle gagne à nouveau son attention pour lui faire du mal. Mais la petite ne l'a pas vu de cette œil là, elle avait enfin compris. Elle avait enfin trouvé la solution grâce à ses flashs de certains de ses souvenirs, mais ce n'était pas tout.

Dans son souvenir, quand elle est arrivée proche de la zone de jeu il y avait un panneau qui n'avait clairement pas lieu d'être là. Il y avait beaucoup d'informations dessus comme quoi c'était une zone gardée, avec un dispositif de sécurité et de surveillance. Et il y avait deux carrés de couleurs différentes avec des signes à côté, un carré bleu avec une croix à côté et un carré gris avec un rond à côté.

« - Karin, Daniella j'ai une question pour vérifier une théorie. Dit Seraphine en regardant sa sœur avec la jeune femme juste à côté d'elle.

-Grouille toi de poser ta question sale gosse, j'ai du mal à respirer ça fait une putain de demi-heure qu'on est là comme des cons. Je commence à en avoir marre de ces conneries. Dit la jeune femme qui appréciait un peu trop Niragi.

- Les conteneurs étaient de quels couleurs à l'endroit où il a tourné ? Demande cette dernière en ignorant cette dernière, qui selon elle ne méritait aucunement son attention.

- Ils étaient bleus je crois, pourquoi? Demande Karin en observant sa sœur avec attention, puis un petit rire s'échappe des lèvres de cette dernière.

- Pourquoi tu rigoles Karin, tu deviens folle? Demande Niragi avec sarcasme.

- Non elle n'est pas folle, mais Seraphine a trouvé le moyen de nous faire sortir n'est-ce pas ? Demande Ann en souriant fièrement en regardant sa petite protégée.

- Hm. Oui effectivement j'ai quelque chose, pour une fois je vais remercier Niragi. Sinon je n'avais pas eu la réponse à ma question et on serait sans doute mort dans l'heure restante. On va pouvoir avancer, mais n'oubliez pas une chose ne suivez jamais les conteneurs bleus c'est destination mort subite si vous faites ça. Ne me remerciez pas, je n'aime pas trop ça soyez reconnaissant mais garder ça pour vous. Merci d'avance, pour votre attention. Répond Seraphine en tournant la tête vers Aguni, qui la regardait avec un peu de fierté dans le regard.

Ce dernier le sentait, Seraphine était la réincarnation de Rukia sa petite protégée. Au début il pensait que c'était juste lui qui était entrain de peter un peu un plomb, mais maintenant tout était entrain de se concrétiser à ses yeux.

Il ne fallait pas que cette dernière soit dans la même position que Ranko et Rukia, il allait s'assurer qu'elle n'entre pas dans le conseil. Il sentait que le chapelier, son meilleur ami était intéressé par le potentiel de cette dernière mais il allait déjouer cette situation.

𝑆𝑖𝑛𝑔𝑢𝑙𝑎𝑟𝑖𝑡𝑦 | 𝐴𝐿𝐼𝐶𝐸 𝐼𝑁 𝐵𝑂𝑅𝐷𝐸𝑅𝐿𝐴𝑁𝐷 (EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant