𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 9 : 𝐼𝑛 𝑚𝑦 ℎ𝑒𝑎𝑑 𝑝𝑎𝑟𝑡 2

210 10 0
                                    

𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗠𝗼𝗸𝗮 𝗥𝗶𝘇𝘂𝗻𝗮 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗠𝗼𝗸𝗮 𝗥𝗶𝘇𝘂𝗻𝗮 :

Je regardais Seraphine dans le blanc des yeux, elle était là, assise, sans vie. Elle avait des larmes qui coulaient de ses beaux yeux, elle reniflait sans arrêter. Je lui souris avant de me mettre à pleurer aussi, nous étions toutes les deux des enfants brisées qui cherchaient à exister.

On se cherche encore, on essaye d'exister dans ce nouveau monde.. Le borderland, c'est vraiment un endroit horrible. On est entourés de personnes sanguinaires et horrible, ils veulent tuer tout le monde.

Ils sont comme des chasseurs, qui voulaient faire couler le sang. Ils veulent faire le mal, même ceux que tout le monde prennent en exemple sont assoiffés de sang, d'alcool, de sexe. On ne peut avoir confiance.

Celui qui m'effraie le plus, c'est le chapelier. A mes yeux, plus ça va plus il divague. Il devient fou, il est intenable. Je ne sais plus quoi faire, ma soeur est coincée ici à cause de sa place dans le conseil.

Seraphine s'assoit sur mon lit, puis elle me prend dans ses bras. On reste dans cette position pendant environ dix minutes, on ne bougeait plus. On ne réagissait plus, on reniflaient à l'unisson quand soudain la porte de la chambre s'ouvre à la volée.

Le regard vide, je regarde légèrement qui vient de débouler dans ma chambre. Les cheveux gris, son regard éternellement blasé, son visage figé, son fidèle gilet à capuche gris.. Aucun doute, c'est mon meilleur ami, Chishiya.

Je me demande qu'est-ce qu'il fait là, pourquoi n'a-t-il pas toquer? Est-ce qu'il à quelque chose à me raconter lui aussi ? Je soupire à nouveau, puis je sèche mes larmes. Je me redresse, sous le regard de Seraphine qui ne comprenait pas ce qui se passait.

Ni une ni deux, elle tourne la tête dans la même direction que moi puis elle regarde mon meilleur ami pendant un moment. Elle finit par détourner le regard en rougissant, elle va dans la salle de bain pour nous laisser seuls.

« - Chishiya ? Qu'est-ce que tu veux ? Je demande en l'observant.

- Et bien.. J'ai entendu dire que tu te promenais je voulais te parler du plan. Répond ce dernier.

- Ah. Euh... Tu en as déjà parlé avec Kuina ? Je demande en haussant un sourcil.

- Oui, et elle en a parlé à Karin. Tu penses qu'on devrait mettre cette fille dans la confidence ? Dit Chishiya en regardant le mur qui se trouvait derrière moi.

- Oui je pense qu'elle est digne de confiance. Elle est vraiment intelligente, et puis le chapelier à l'air intéressé par cette dernière. Mais je ne le laisserai pas faire, on sait bien ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'il s'est intéressé à quelqu'un. Je réponds en serrant la mâchoire.

- Faisons en sorte de la protéger alors. Ne le laissons pas l'approcher. Dit ce dernier en s'approchant de moi, puis il pose sa main sur mon épaule.

Avant que j'ai eu le temps de répondre, il s'éclipse rapidement. Seraphine venait de sortir de la salle de bain, elle était encore toute rouge. J'avais tout de suite compris ce qui était en train de se passer, alors je souris grandement.

« - C'était le mec du jeu de la dernière fois, non ? Elle me demande en rougissant d'avantage.

- Oui c'est bien lui, pourquoi ? Je réponds en continuant de sourire.

- Je... Euh.. C'est ton copain ? Elle demande en souriant de gène.

- Non, loin de là ! C'est mon meilleur ami. C'est la première personne que j'ai rencontré ici. Je dis en riant légèrement.

- Oh je vois ! Répond cette dernière en souriant. »

Elle paraissait clairement ailleurs, elle divaguait clairement mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour être honnête. C'était marrant de la voir si gênée, on dirait bien que la petite seraphine est en train de tomber amoureuse. A moins que ce soit juste à cause du fait que Chishiya soit le genre de personne super intriguante, il attire pas l'attention habituellement. Mais quand on pose notre regard sur lui, on ne pouvait pas détacher notre regard de sa personne.

———————————————-
C'est un chapitre un peu plus court que d'habitude, un chapitre assez particulier va être posté car c'est quelque chose d'important pour moi.

Amusez-vous bien avec ce petit chapitre.

𝑆𝑖𝑛𝑔𝑢𝑙𝑎𝑟𝑖𝑡𝑦 | 𝐴𝐿𝐼𝐶𝐸 𝐼𝑁 𝐵𝑂𝑅𝐷𝐸𝑅𝐿𝐴𝑁𝐷 (EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant