✨𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 4 : 𝐼𝑛𝑛𝑜𝑐𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑢𝑟𝑡𝑟𝑖𝑒. ✨

463 29 4
                                    

"𝐽𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒𝑟𝑎𝑖
𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠. 𝐽𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠,
𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛'𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠.
𝑇𝑢 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑒𝑖𝑙 𝑠𝑒 𝑙𝑒̀𝑣𝑒𝑟𝑎 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛,
𝑡𝑢 𝑛𝑒 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠. 𝐽𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑜𝑢̀ 𝑠𝑢𝑖𝑠-𝑗𝑒
𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒́𝑒 ? 𝑂𝑢̀ 𝑒𝑠-𝑡𝑢? 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑖𝑛𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡
𝑑𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑜𝑖, 𝑗𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑐ℎ𝑒 𝑡𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠
𝑙'𝑜𝑏𝑠𝑐𝑢𝑟𝑖𝑡𝑒́."
𝑅𝑒𝑡𝑢𝑟𝑛 - 𝑊𝐸𝑁𝐷𝑌 𝑓𝑡 𝑌𝑢𝑘 𝐽𝑖𝑑𝑎𝑚

𝑇𝑊 : 𝐻𝐴𝑅𝐶𝐸𝐿𝐸𝑀𝐸𝑁𝑇, 𝐴𝑇𝑇𝑂𝑈𝐶𝐻𝐸𝑀𝐸𝑁𝑇𝑆,  𝑆𝐸𝐿𝐹-𝐻𝐴𝑅𝑀.

| 𝐹𝑙𝑎𝑠ℎ𝑏𝑎𝑐𝑘 | 𝑃𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑢𝑒 𝑒𝑥𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒 : C'était un jour tout à fait normal, pour la jeune Moka qui était en deuxième année au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


| 𝐹𝑙𝑎𝑠ℎ𝑏𝑎𝑐𝑘 |
𝑃𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑢𝑒 𝑒𝑥𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒 :
C'était un jour tout à fait normal, pour la jeune Moka qui était en deuxième année au lycée. Un réveil compliqué, comme tout les matins. Le fait de partir sans rien dans l'estomac car elle n'était pas d'humeur. Sans oublier, l'incontournable moment où elle pleurait sous la douche avant de prendre le chemin vers son lycée. Elle ne voulait plus y aller, mais elle ne pouvait pas en parler. Sa sœur était bien trop occupée avec son métier de médecin légiste dans la police. Ses parents, eux étaient trop occupés avec leurs voyages à la con. Depuis son année de seconde, elle était sous la coupe d'un groupe de jeunes très turbulents. Ils l'ont pris en grippe car Moka était petite, surtout influençable et naïve. Elle avait le cœur sur la main, mais ce n'était plus la même chose qu'avant désormais. Dès qu'elle allait en cours, elle se faisait frapper, cracher dessus. Mais elle n'aurait jamais pensé qu'ils iraient aussi loin, dans leur petit jeu.

« - Eh petite conne, vient par là. Rétorque un jeune homme en tapant sur sa table. »

Elle tremblait comme une feuille, elle avait peur elle aurait dû rester caché chez elle. Quoi que même chez elle, elle était en danger car ses parents pensaient que ce groupe d'individus était ses amis. Donc si ils venaient sonner à la maison, la mère de Moka les laisseraient entrer sans problème. Le seul endroit où ils n'auront jamais accès c'est chez sa grande sœur Ann, mais la cadette n'avait pas envie de la déranger.

Elle s'approche du jeune homme qui l'avait appelé, puis il attrape son avant bras avec force avant de la tirer vers le sol. Puis il vide son lait à la fraise sur la chemise de la pauvre petite Moka qui était trempée jusqu'au cou.

« - Nettoie le sol, Moka. Lèche le sol. Chuchote le jeune homme en se baissant près de l'oreille de la plus jeune pour qu'elle entende. »

La jeune fille faisait simplement non de la tête pour exprimer son désaccord mais, le jeune homme n'était pas décidé à lâcher l'affaire. Au moment où il allait mettre son pied sur la tête de Moka, le professeur principal entrerait dans la classe. Il regarde vers le groupe, avec un regard interloqué puis il demande ce qu'il s'est passé. Une des filles, explique simplement que Moka aurait trébuché avec son lait à la fraise dans les mains.

𝑆𝑖𝑛𝑔𝑢𝑙𝑎𝑟𝑖𝑡𝑦 | 𝐴𝐿𝐼𝐶𝐸 𝐼𝑁 𝐵𝑂𝑅𝐷𝐸𝑅𝐿𝐴𝑁𝐷 (EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant