Le week-end avait passé et j'avais entendu Kôshi avec Daîchi au téléphone hier ! Noya allait sûrement revenir à présent, bien que je ne suis pas sûr qu'il soit d'accord de revenir sans Azumane-san dans l'équipe. Ce match contre Dateko avait miné le moral à Azumane et Noya s'était énervé. J'avais suivie ça depuis les gradins et par les récits de mon frère mais j'étais aussi peiné qu'eux tous.
Je me balance sur ma chaise l'esprit divaguant du volley à mes montages, à ma toux et mon essoufflement comme à Kageyama. Dans un contexte ou je n'analyserai pas les gens j'aurai peut-être apprécié la première approche d'Oikawa vers moi... Mais je ne sais pas, il me laissait une impression étrange ! Il semblait faux, de son sourire à son comportement, comme si sa démarche assurée ne l'était pas vraiment. Rhaaa.
- Sugawara.
Je relève la tête reprenant l'équilibre avec ma chaise, je souris instinctivement en voyant qui s'installe sur la chaise en face de moi.
- Ohayo Kageyama-kun !
- Tu sais qui est ce garçon dont parlais Sawamura la dernière fois au retour du match ? Le roi de la défense ?
Je souris de plus belle.
- Nishinoya Yû ! Il est libéro et vraiment gentil. Vous allez tous l'adorez ! En plus, c'est un très très bon libéro !
Il semble réfléchir un instant, je le regarde minutieusement. De son côté froid il est plutôt mignon Kageyama. Enfin, Hinata est vraiment mignon on dirait un bébé mais Kageyama fait vraiment plus mature et beau.
- Pourquoi il n'était pas là ?
- Disons que Nishinoya a beau être un sucre, dès qu'il s'agit de ceux qu'ils aiment il part vite au quart de tour. Il a eu quelques soucis avec le directeur-adjoint à cause d'une dispute et s'est fait viré un mois donc depuis la rentrée. Du moins c'est ce qu'à dit mon frère.
- Je vois... Merci.
Il se retourne, je pense à Noya. Cet idiot va revenir bientôt ! J'ai si hâte de le revoir et de me confronter à sa bonne humeur, son honnêteté et son authenticité en tant que personne. Il fait partis des personnes que je préfère sur cette terre. Pourtant... Je ne lui ai jamais dit, à propos de moi! Peut-être est-ce mieux ainsi ? Je ne sais pas.
- Bon... Euh j'ai une dernière question enfaite.
Je regarde Kageyama qui s'était retourné sa paille dans la bouche je sais très bien que c'est une brique de lait sans en voir l'étiquette. Je souris, moi qui le trouvais mature et beau c'est vrai qu'il reste un vrai enfant !
- Dis moi !
- Pourquoi ne fais tu pas du volley ! On dirait que tu aimes vraiment ça quand tu nous regardes jouer.
Je m'arrête, mon sourire s'estompe mais je le garde petit tout de même. Que puis-je lui répondre ? Je ne veux pas... J'essaie d'être le plus honnête possible constamment, de dire ce que je pense et d'être moi-même à chaque instant. La seule chose que je me garde d'avouer et que je cache aux autre est bien ce point-ci. Je ne peux certainement pas lui dire "Enfaite si je fais un effort considérable je peux finir à l'hosto". Je prends un air malicieux, sourire en coin et sourcil légèrement surélevé.
- Bah alors Kageyama-kun ! C'est moi la reporter ici !
Je rigole.
- Plus sérieusement, je n'aime pas particulièrement faire une activité physique ! Par contre j'adore regarder une équipe jouer et se donner à fond !
- C'est pour ça que tu as séché les cours d'Eps.
- Aahah... Oui !
En réalité je n'ai pas séchée... Le directeur sait pourquoi je n'y vais pas et mes professeurs d'Eps aussi. C'est suffisant, mais faire croire aux autres que je déteste le sport et préfère me consacrer à du montage est ce qu'il y'a de mieux ! Il se retourne sans que je n'ai pu analyser la moindre expression sur son visage. Le cours commence bientôt, Romane et Shin arrivent à ma rencontre. Ils vont manger sur les toits du lycée ce midi et me demande de les accompagner ce que j'accepte volontier.
VOUS LISEZ
Reporter ! (Kageyama x OC)
FanfictionHistoire Terminé ! --- - Kimie... Pourquoi n'avoir rien dit ? - Pour que les gens n'ai pas pitié de moi Tobio... Puis après tout Kimie signifie la "femme au secret", mes parents ont bien choisis hein. Il ne sourit pas, sa main rencontre la mienne s...