Chapitre 18

424 28 0
                                    

J'étais sur mon téléphone envoyant un message à Kuroo, cet idiot me faisait rire avec des publications de réseaux sociaux. Je traversais les couloirs mon nez donc sur l'écran lumineux qui me faisait face, je ne faisais pas attention à ce qu'il se passait autour de moi. Je sentis soudainement quelqu'un me sauter sur les épaules. 

-Kimieee !

Je range mon téléphone et me tourne vers ce petit brun à la mèche blonde. Il saute de partout dans son uniforme avec un air jovial sur le visage.

- Yû ?

-Les matchs de qualifications ont été annoncé ! 

J'ouvre grand les yeux, c'est bon ! Le tournois de printemps n'est plus si loin à présent. Yû me demande de le suivre, je sors ma caméra de mon sac et commence à filmer. Nous arrivons au gymnase, Ukai et Takeda sont là.

- Vous voilà ! On va pouvoir commencer.

Je me contente de filmer le discouts d'Ukai. Le premier match sera contre une équipe nommé Ugouminami. Le visage des garçons rayonnent d'envie de se battre, j'ai très hâte de voir ça. Je film leur réaction, les paroles d'encouragement de Daîchi pour son équipe adoré. Ils ont l'air tous au taquet. J'arrête de filmer et me place à côté de Yachi. 

- Ils vont devoir s'entrainer deux fois plus.

- Oui ! Mais ils peuvent le faire... 

Je souriais en les regardant. Mon regard se porta de manière naturelle sur Tobio. Il me souriait lui aussi.

- Bah alors ?

Je me tourne vers Yachi, elles lèvent les sourcils de manière frénétique. Je me permet de rigoler.

- Alors ?

- Toi et Kageyama... Dis moi il y'a quelque chose non ?

- Oui... Et je suis très heureuse de l'avoir.

- Oh ! Trop bien, je suis si contente pour toi ! 

Elle m'attrape les mains et me regardent des étoiles dans les yeux. 

-Merci Yachi-chan ! Et toi alors, Hinata te plaît non ?

Ses joues deviennent rouges presque instantanément. Son regard dévie sur le principal concerné qui est entrain de taper dans les mains de Yû. Je souris, elle ne me l'avouera pas de suite, mais je suis certaine à présent que le petit roux ne la laisse pas indiférrente. Je suis heureuse de voir tout ça autour de moi. Je recule et me met à tousser lâchant Yachi, mes poumons m'ont fait mal une fraction de seconde.

- Kimie-chan tu vas bien ?

- Oui, je vais m'asseoir...

Je lui fais dos et pars m'installer sur un des bancs. Je suis fatiguée encore aujourd'hui, j'ai hâte que l'opération puisse avoir lieu. Mon état se dégrade bien trop vite ces derniers jours.

-Kimie... Tu vas bien ?

Je lève la tête et croise le regard bleue de l'homme que j'aime au plus profond de moi. Je peine à lui répondre par la fatigue accumulé aujourd'hui 

-Fatiguée, mais ça va.

Il attrape mes mains, accroupis face à moi, et trace des cercles du bout de son pouce sur ma peau. Je souris à son visage quelque peu inquiet, je passe une main dans ses cheveux élargissant d'autant plus mon sourire.

- Tout va bien Tobio. Je vais bien, promis.

Il me sourit assez maladroitement mais à l'air plus rassuré. Je vois Hinata sauter devant nous.

Reporter ! (Kageyama x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant