Chapitre 7

617 35 6
                                    

Nous venons de recevoir nos copies, j'ai eu 98 sur 100 finissant première de la classe. Je me lève et regarde par dessus l'épaule de Kageyama qui vient de se rafler un 34. J'ouvre grand les yeux ! Je ne savais pas qu'il avait de si grosses lacunes, je me réinstalle alors qu'il se tourne vers moi. Il a l'air anxieux.

- 34 ! Aide moi.

- Oh ! Bah qui voilà Tobio revient me parler à présent ?!

Il détends son visage jusque là crispé et me regarde droit dans les yeux. Il à l'air désolé, je souris en soufflant du nez;

- T'en fais pas Tobio, je te charrie.

-Désolé.

Je le regarde, il à l'air d'avoir l'esprit ailleurs pourtant il s'excuse de manière vraiment sincère. Je souffle et le regarde, il me tends son contrôle. J'analyse chacunes de ces réponses, on voit rapidement qu'il ne connaît pas son cours et qu'il s'est sauvé comme il le pouvait. Pourtant tout ce que je lui ai dis avant le cours à eu l'air d'avoir été retenue.

- Tu as bien aimé la façon par laquelle je t'ai dis de mémoriser les exercices que tu as remplis ?

- Oui. Enfin, ça m'avait l'air plus simple dit comme ça.

Je soupire.

- Bien, on fera des séance révision si tu veux. On se prends une heure avant chaque entraînement ou après chaque entraînement en fonction de nos horaires et je te réexpliquerai les cours.

- Tu es sûr ?

- Oui ! Alors comme aujourd'hui on finit tôt, je demanderai les clés de la salle à Sawamura et on ira réviser la bas. On sera au calme.

Je lui rends sa copie après qu'il est accepter silencieusement. Il jette un oeuil sur la mienne avant de souffler. Je souris, au moins il a conscience de ce que signifie ces notes pour le club ! C'est déjà pas mal. Je suis sûre que Hinata ne pense qu'au Volley. Je souris à cette pensée, je finis la journée tranquillement et une fois finis je vais sur les réseaux attendant que Tobio passe à son casier. Je défile mon fil d'actualité alors que Romane et Shin discute. Je tape rapidement "Testsurô_Kro". Je clique sur son profil, il est en public. Evidemment. Je regarde la dernière photo posté, c'est bel et bien la photo que je lui ai envoyé. Je souris en voyant la description.

"Reporter"

Je clique deux fois sur la publication.

- C'est qui ?

Romane regarde la photo.

- Un joueur du lycée de tokyo Nekoma.

- Il... Il est tellement beau !

Je souris à Romane.

- Tu trouves ? C'est un terminale. J'ai pris la photo mais je voulais voir le reste de son profil.

- Montres !

Je défile sous les yeux de Romane. Ce type sais qu'il est beau mais dégage une aura différente de celle d'Oikawa, beaucoup plus avenante et sympathique je trouve.

- Okay, il est sublime.

Je ne réponds rien.

- Oh t'as eu un follow !

Je regarde dans mes notifications. "Tetsurô_Kro vous à suivie".

- Suis le en retour.

- Romane calme toi.

Shin rigolait en voyant le comportement de notre ami.

- Il faut savoir reconnaître la vrai valeur des gens. Shin si nous n'étions pas amis toi tu finirais sûrement seul.

Reporter ! (Kageyama x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant