Chapitre 6

595 38 16
                                    

Nekoma... Voici le premier match cette année opposant les chats contre les corbeaux. Je n'ai plus trop parlé à Tobio depuis notre entrevue la nuit d'il y'a quatre jours. Je me suis concentré sur le montage et le tournage des vidéos. Nous arrivons face à l'autre équipe, il y'a de très grand joueur comme un petit. Au niveau physique pur j'ai l'impression qu'on rivalise bien.

- Kenma ?!

- Shôyo.

Je regarde mon ami roux et le garçon face à lui, je m'approche.

- Tu le connais ?

- Je l'ai croisé la dernière fois... Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais de Nekoma.

- Tu ne me l'a pas demandé.

- Ah... Oui...

Hinata se blâme lui même. Je tends ma main à ce fameux Kenma.

- Enchanté, moi c'est Kimie Sugawara.

Il attrape ma main.

- En...Enchanté.

- Oya ? On dirait que Kenma en connaît déjà certain.

Je me tourne et fait face à un garçon très grand, aux épaules large. Il à les cheveux d'un noir profond avec une mèche qui tombe sur le côté droit de son visage. Il pose ses yeux sur moi, il a de petits yeux noisettes.

- Kuroo Tetsurou ! 

Il me tends sa main, je l'attrape ne le quittant pas des yeux.

- Kimie Sugawara.

- Tu es la manageur ?

- Non ! Je suis reporter pour l'équipe de Karasuno. Je fais des sortes de vlogs et les publies sur le site de notre lycée.

Il relâche ma main.

- Je vois.

- Est-ce que tu sais ou je peux trouver le capitaine Kuroo ?

Il sourit en coin.

- Juste devant toi.

- Oh ! Très bien alors.

Je souris de plus belle, il dégage une aura de confiance en lui débordante. Tout le contraire du petit Kenma.

- J'ai besoin de ton autorisation et celle de ton coach pour filmer quelques passage et prendre en photo. C'est juste pour le site du lycée ! 

- Je pense pas qu'il y'aura de problème. 

Je fouille dans mon sac et en ressort deux feuilles. Je me précipite et lui les donnes.

- Tien, c'est des dérogations à me signer.

- Okay.

Il se baisse et ramasse quelque chose. Il me montre ce qu'il à dans la main. J'ouvre grand les yeux. Il regarde la boite minutieusement..

- Tu as fait tomber ça.

J'attrape cette boite de médicament et la range particulièrement vite dans mon sac. Je regarde autour de moi, personne n'a l'air d'y avoir fait attention, je me tourne vers lui.

- Merci. 

Il attrape les feuilles que je lui tends et me sourit.

- A toute à l'heure la petite reporter. Je ne dirais rien pour ta petite boite.

Il me fait un signe de la main et un clin d'oeuil avant de s'en aller. Je balance ma tête en arrière réprimant un sourire. Je suis mes amis dans le gymnase et rencontre le coach. Je discute avec lui tout comme celui d'AobaJosai. Il me rends les décharges pour que je puisses filmer et je met en place mon matériel. Je fais des tests, lumière, angle tout y passe alors qu'il s'entraîne. J'appelle notre capitaine et l'interview rapidement, il à l'air déterminé. Je demande à voir le capitaine de Nekoma, ce dernier accepte.

Reporter ! (Kageyama x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant