La route avait été longue, mais le grand gymnase apparaissait sous mes yeux... J'avais si hâte... Mon coeur tambourinait dans ma poitrine. J'étais prête à sortir, le match allait peut-être bientôt se finir et je n'avais pas conscience des scores.
- Ma chérie.
Je fis demi tour et regardai mes parents.
- C'est un évènement très privatisé. On avait dit à Kôshi de ne pas nous prendre de place car on voulait rester avec toi. Hormis pour la finale s'il y arrive. On va trouver une chambre d'hôtel pour nous deux, on te laisse y aller.
- Attendez, mais si vous n'avez pas de place? Moi non plus.
- Kimie ? Tu fais partis de l'équipe. Tiens.
Ils me tendent un badge, c'est le badge de reporter pour l'équipe de Karasuno. Ukai l'a fait faire pour de vrai, ou plutôt Takeda. Je ne sais pas. Je l'attrape des étoiles pleins les yeux.
-Merci beaucoup ! On se retrouve ce soir pour manger ?
- Bien sûr ! On se tiens au courant. On garde tes affaires tu seras plus légère
J'hoche la tête.
- Vous êtes les meilleurs.
Ils me sourient tous les deux. Je les embrasse et sort de la voiture, j'attend qu'ils partent du parking avant de me tourner vers le stade c'est immense. Il y'a tellement de bruit déjà de l'extérieur. Un frisson me parcourt, ça va faire deux mois qu'ils ne m'ont pas vue. Je prends une grande inspiration et commence à marcher.
- Sugawara ?
Je m'arrête net, je ne suis pas encore rentré dans le stade et pourtant on m'arrête déjà. Je me tourne, c'était la voix de Kenma. Il est accompagné de Kuroo, Bokuto et Akaashi. Je les regarde, sans un mot. Kuroo ouvre grand les yeux. Il s'approche et sans un seul mot vient me serrer dans ses bras très fort.
- Je ne rêve pas ?
- Non Kuroo.... Je suis là... Je suis sortit de l'hôpital hier.
- Tu m'as manqué Reporter.
- Toi aussi imbécile de meilleur ami !
Je le serre très très fort Il recule après quelques instant et me regarde.
- T'as l'air vivante.
- Alors... Oui ducoup ?
Je rigolais, Bokuto derrière sautillait sur place en me regardant.
- Kimieeeee ! Kimmiieieieie-chan ! Heyyy ! Hey ! Hey !
Je me décala et courra vers lui tendis mes mains et tapa dans les siennes.
- Tu cours !!
- Je cours !!
- L'opération a bien fonctionné alors ?
- Oui Bokuto ! Je peux courir, sauté, rire fort, tout ça.
- Trop bien ! T'as vue ça Akaashi !
- J'ai vue Bokuto-san.
Je salut Akaashi et Kenma, Bokuto vient m'enlacer rapidement lui aussi en disant qu'il était mort d'inquiétude et balançant que Kuroo avait du mal à voir les matchs de Karasuno parce que j'étais plus là. Je taquine alors Kuroo un bon moment sur ça, il finit par me frotter les cheveux un air malicieux sur le visage.
- Je suis heureux de te voir.
Je souris à mon ami.
- Moi aussi Kuroo... Je me suis battu pour vous revoir.
VOUS LISEZ
Reporter ! (Kageyama x OC)
FanfictionHistoire Terminé ! --- - Kimie... Pourquoi n'avoir rien dit ? - Pour que les gens n'ai pas pitié de moi Tobio... Puis après tout Kimie signifie la "femme au secret", mes parents ont bien choisis hein. Il ne sourit pas, sa main rencontre la mienne s...