Chapitre 17

448 29 11
                                    

Je jour avec Héros, mon petit Héros. Cette boule de poils que l'on m'a offerte hier. Il est très tôt. Tout le monde dort, du moins tout ceux qui sont restés. Bokuto, Kuroo, Hinata, Tobio, Yû, Ryû, Daichi, Romane, Shin et Shimizu. Le reste sont rentrés hier soir en fin de soirée.
Il fait frais ce matin dans le jardin mais Héros n'a pas l'air de s'en soucier. Il suis constamment la petite brindille que j'agite sous ses yeux. Après qu'il se soit lassé il vient contre moi se blottir.

-Tu t'es vite adapté Héros ! Je t'aime déjà énormément.

Je le caresse à son plus grand bonheur et regarde l'horizon. L'automne n'est pas encore présent et pourtant il fait si froid. Un grincement de porte se fait entendre, je tourne les yeux et voit Daichi. Il s'étire son sac sur l'épaule.

-Salut Kimie.

-Daichi tu t'en vas ?

-Oui, j'avais promis d'accompagner ma mère prier ce matin.

-Oh je vois ! Passe une bonne journée alors!

Il me regarde un sourire aux lèvres et vient s'installer à mes côtés quelques instants. On ne dit rien regardant juste ce petit chat blottit.

-Comment il s'appelle ?

-Héros.

Il sourit et gratte à son tour la tête du chat. Je le regarde faire et me sens un coup frissonner.

-Tu as froid ? Tu es pourtant en gilet et il fait quand même chaud !

-Chaud ! Tu rigoles il fait de plus en plus froid même.

Je le regarde. Habillé d'un simple teeshirt il avance un peu ses mains comme pour tester la chaleur de l'air. Je suis la seule à avoir froid ? Je rigole nerveusement me rendant compte alors de ce qu'il se passe. Il me regarde un peu inquiet et pose sa main sur mon épaule de manière très fraternel.

-On se bat avec toi Kimie.

-Je sais Daichi... Mais j'ai peur.

-Encore heureux, a ta place je serai mort de trouille. Tu es forte certes mais tu es humaine avant tout.

-Je sais, mon corps me le rappelle.

Il sourit légèrement et tapote mon dos de manière toujours très amicale, fraternelle. Il se lève et me dit au revoir avant de s'éclipser. Peu de temps se suit avant que Tobio ne fasse son apparition à son tour.

-J'étais debout, je voulais pas vous déranger.

Avait-il dit faiblement. Je me tourne vers lui et l'invite à s'asseoir. Lui aussi était habillé d'un simple teeshirt aussi bleue que ses prunelles. Celle dans lesquelles je me noyait constamment. J'attrape sa main et me met un peu plus face à lui, il se laisse faire sans rien dire.

-Tobio... On peut discuter sérieusement?

Il ne réponds pas et hoche simplement la tête.

-Tu as décidé d'être à mes côtés...

J'avais dit ça en portant une de mes mains à mon nouveau collier.

-Mais...

-Il n'y a pas de mais Kimie... Je veux être à tes côtés. Moi qui suis pourtant obsédé par le volley je ne pense qu'à toi !

Il avait dit ça si vite, comme pour se dire qu'il l'avait fait. Il recule un peu et détourne le regard. Mon coeur palpite devant sa mini déclaration. Mais je dois continuer ma phrase.

-Si je meurs, il ne faut pas que tu restes attacher à moi. M'oublier.

-Non... je pourrais pas.

Reporter ! (Kageyama x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant