Tout était si calme, à la fois angoissant et apaisant. J'avais peur, j'étais tétanisée. La mort ? Je ne sais pas si j'ai réellement peur de ça ou si j'ai peur de ne plus voir mes amis. Je n'ai pas envie qu'il m'oublie et je n'ai pas envie de les oublier non plus. J'attrape mon téléphone, ma santé c'est encore dégradé et Tobio a vue ce déclin petit à petit... J'en arrive même au stade ou je ne veux plus qu'il me voit ainsi. J'appuie sur le bouton appeler, une sonnerie, puis deux, et à la troisième mon interlocuteur répond enfin.
- Yo Reporter.
- Kuroo...
- Petite voix dis donc.
Je rigole à son sarcasme éternel. Je voulais l'appeler une dernière fois avant mon opération, lui qui ne voulait plus me voir avant la fin de mon opération... Il est si persuadé que j'en ressortirai en vie.
- Comment ça va ? Vous avez gagné vos matchs ?
- Oui, on passe au tournois de printemps et l'équipe de Bokuto aussi.
- Bravo à vous deux ! Tu lui diras de ma part.
- Tu pourra l'appeler toi !
Je souris.
- Mon opération va commencer d'ici une trentaine de minutes. Tu es la dernière personne que j'appel.
Un long silence règne derrière le combiné.
- Et tu n'as pas voulu appeler ton Don Juan ?
- Il est dans les couloirs de l'hôpital avec mon frère, mes parents et Nishinoya.
- Merci Reporter, ça me fait plaisir que tu m'ai appelé.
- Merci à toi Kuroo !
Je l'entends rire derrière le combiné, la porte de ma chambre s'ouvre et mon frère, mon meilleur ami, mes parents et mon copain sont là accompagné du docteur. Je ne sais pas quoi dire d'autres, je voulais juste l'entendre... J'ai vue Karasuno, mes amis et Tobio constamment ces deux dernières semaines mais je n'ai pas vue Bokuto et Kuroo comme ils me l'avaient dit alors je voulais l'appeler.
- Le docteur est là, je vais te laisser Kuroo.
- Kimie...
- Oui ?
Un léger silence s'installe encore une fois.
- T'as intérêt à revenir, la place de ma meilleure amie fille est toujours vacante !
Je serre la mâchoire, je m'empêche ainsi de pleurer. Il fait partie de mes plus belle rencontre cette année ! Je me sens à la fois si chanceuse et si poisseuse d'un coup. Comment suis-je censé répondre à ça ?
- Allez, repose toi bien reporter !
- Merci Kuroo.
Je peux comme l'entendre sourire derrière le combiné et nous mettons fin à l'appel. Je pose une main sur ma bouche pour m'empêcher de pleurer encore une fois mais je crois que mon regard me trahis parce que mes proches s'attardent autour de moi et viennent me prendre dans leur bras.
- Mademoiselle Sugawara, je vais vous laissez avec vos proche une dizaine de minutes, on ira ensuite au bloc.
J'hoche la tête et le médecin s'en va. Mes parents me serrent fort contre eux, je peux sentir à nouveau cette chaleur dans mon coeur.
- Je vous aimes les parents, vous êtes incroyable ! J'ai de la chance de vous avoir. Vous êtes les meilleurs parents au monde.
- Kimie... Ma kimie...
VOUS LISEZ
Reporter ! (Kageyama x OC)
FanfictionHistoire Terminé ! --- - Kimie... Pourquoi n'avoir rien dit ? - Pour que les gens n'ai pas pitié de moi Tobio... Puis après tout Kimie signifie la "femme au secret", mes parents ont bien choisis hein. Il ne sourit pas, sa main rencontre la mienne s...