Je venais de terminer mes examens de rattrapage, je pense avoir réussis dans toutes les matières. J'aurais mes résultats dans deux jours, ils afficheront au même moment le classes des 50 premiers élèves dans le hall. J'attrape ma bouteille d'eau et en prends quelques gorgées, demain c'est la reprise des cours et le travail de reporter va reprendre. Mise à part quelques entraînement je n'avais rien d'exceptionnelle à montrer.
Mon sac en bandoulière sur mon épaule je sors enfin du bâtiment. Je prends mon temps pour rentrer à la maison, il y'a une légère brise aujourd'hui qui me fait du bien. Je prends aussi mon temps pour être seule avec moi même, il y'avait souvent les garçons à la maison ou nous chez Ryû pour profiter après les entraînements. Je n'ai donc pas eu de temps pour moi seule depuis un bon moment. Ma santé se dégrade de jour en jour, je le ressent... Je perds du poids, je me sens beaucoup plus fatiguée en ce moment et je m'essouffle plus vite que d'habitude. J'ai du mal à suivre le cours de la vie et je me fais violence pour ne pas inquiéter mes parents, Kôshi, mes amis et Tobio.
Tobio, on ne s'est pas revue seul à seul depuis notre rendez-vous mais on parle constamment par message. Il est super attentif au moindre de mes mouvements, il a même toujours une bouteille d'eau en plus pour moi ou pleins de petits détails de ce genre. Je souffle regardant vers le ciel, je crois que je commence à l'aimer pour de vrai. Je pense tout le temps à lui, je le trouve toujours beau, je veux constamment lui parler, je veux être dans ses bras à chaque fois qu'il est là. Je ferme les yeux une petite seconde, je me sens mal de me dire que je ne le reverrai peut-être jamais après mon opération. Je me sens mal en sachant qu'il tient à moi alors que je peux mourir dans peu de temps.
- Oh mais qui voilà ! Je ne pensais pas tomber sur toi.
J'ouvre les yeux et me retourne, un garçon grand aux cheveux bruns portant un simple tee-shirt et un short de sport me fait face. Il a toujours son sourire espiègle au visage, cela fait longtemps que je ne l'avais pas vue.
- Salut Oikawa.
Je l'avais salué calmement, la dernière fois que l'on s'est vue en vrai c'était lorsque je suis tombée m'offrant un séjour à l'hôpital. Je me souviens encore de son regard, de sa voix paniquée.
- Comment tu vas ?
Il avait employé un ton sérieux et son sourire s'était envolé.
- Je crois que ça va... Je viens de passer mes examens. Et toi ?
- En pleine forme, je faisais un petit jogging.
- Merci Oikawa.
- Merci ?
Je souris.
- Pour la dernière fois, je ne t'ai pas vue depuis l'incident du tournois. T'as été assez rapide pour comprendre que quelque chose n'allait pas et prévenir mon frère et les autres. Même si ce n'est rien pour toi et qu'on s'est appelé, merci.
Il semble quelque peu perturbée avant de s'approcher un petit sourire aux lèvres.
- Toujours là pour sauver les demoiselles en détresse. Surtout si elles sont aussi jolies que toi.
J'explose de rire en le voyant si sûr de lui, il n'est pas aussi horrible que je ne le pensais en le croisant la première fois. Il est juste comme il est et ça à son charme finalement, bien que je n'apprécie pas le fait qu'il appelle Tobio "le roi".
- Tu ne t'arrêtes jamais ! Je ne suis pas une demoiselle en détresse, et même si je l'étais j'ai déjà trouver mon preux chevalier.
Il sourit amèrement. J'avais dit ça pour qu'il comprenne que ses avances ne fonctionne pas vraiment.
VOUS LISEZ
Reporter ! (Kageyama x OC)
FanfictionHistoire Terminé ! --- - Kimie... Pourquoi n'avoir rien dit ? - Pour que les gens n'ai pas pitié de moi Tobio... Puis après tout Kimie signifie la "femme au secret", mes parents ont bien choisis hein. Il ne sourit pas, sa main rencontre la mienne s...