PDV Kim Jin-seok_ enfin !
Je me levais en sursaut de mon lit, les yeux grandement ouverts toutes fois arborant un sourire.
Une étincelle, enfin.
Puis Je descends de mon lit.
_ Meeerde. Où je l'ai mis ?
Entre l'excitation et la frustration, j'essaie de me rappeler où j'avais mis mon carnet puisque j'ai déjà trouver un stylo. Après une recherche exagérément rapide, je trouve mon carnet.
Mon inspiration ne m'a pas toujours quitté, il me faut juste me concentrer là-dessus.
Ayant les matériels nécessaires en main je descends en bas, après avoir dévaler les marches de l'escalier deux par deux sans rater de me casser la figure.
Au salon, j'allume toutes les lumières avant de sauter sur le canapé, et prendre une pose digne de l'écrivain que je suis.
les jambes croisées, le regard sérieux comme si je m'apprêtais à faire un truc mémorable, et je porte le stylo plume sur la première page du carnet posé sur mes cuisses, et...
_ qu'est-ce qu...
Je ne comprends pas ce qui se passe... je change même de position, mais je n'arrive pas tout bêtement à me concentrer. C'est comme une sorte de blocage mentale.
_ P*tain !!
Et plus je perds du temps plus je perds l'inspiration. dé que ça fait apparition il ne faut pas tarder car ça pourrait disparaître ce qui me causerait une colère démesurée. Du genre je me mets à courir à poil dehors... Non, ça je le ferai pas.
Je finis par changer d'endroit. Peut-être que le blocage ne provient de moi, mais d'où je suis.
Dans ce cas, bonnement, je vais m'assoire à la cuisine.
_non.
Dans le véranda de la cuisine.
_Toujours pas.
Au balcon de ma chambre.
_plus pire.
Dans le jardin.
_ non et non !
J'essaie dans toutes les autres pièces à étages, mais ça ne fonctionne toujours pas.
_ sérieux je dois être vraiment mau...
Soudain, devant la grande baie vitrée du salon, j'ai une idée en or.
_Pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt ?
••••
Au milieu des bois, assis sur un tron d'arbre moisis, la lune éclairant la forêt sombre, le ruisseau au bruit mélodieux et ses petites lucioles se cachant dans les hautes herbes tout près, donnent un côté féerique.
VOUS LISEZ
Cette femme, mon étoile [En réecriture]
FantasyPlus connu pour sa célébrité que pour son talent d'écrivain, Kim Seok-jin n'en peut plus et part s'exiler dans un village, dans un chalet. Alors qu'il pense que les rêves étranges qu'il fait depuis plusieurs mois vont s'arrêter, il fait une rencontr...