chap 13 : mon oasis

20 5 2
                                    




PDV Sao ban-Him



Je vus comme de la colère, mais une colère sourde. Pourquoi était-il en colère ? Rien que le fait que je sois curieuse sur leur relation le dérange ?

Alors que Seo-Ha s'est déjà endormi, l'atmosphère devient pesante, tendue. Jin-Seok me fixant droit dans les yeux finit par dire :

_ Rien que les quelques mois passé avec elle m'ont redonné la force de continuer à écrire. Elle m'a sacrement aider. Choi Han-Byeol est devenue une précieuse... Amie.













PDV Kim Jin-Seok



Je sais parfaitement qu'elle a remarqué ma contrariété. Une colère sourde bout en dedans de moi, et la raison est que je ne supporte pas qu'elle me pose ces genres de questions aussi naturellement ! Pourquoi ? Je ne sais pas. Non ! En fait, je le sais mais je ne veux juste pas l'admettre. La revoir, pour moi, après tant des jours est comme un rêve pour moi, et la voir plus inaccessible qu'avant malgré moi me brise le cœur. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à elle, à eux et de refuser qu'en fait ce que je ressentais c'était de la jalousie.



PDV Sao Ban-Him

Pourquoi a-t-il hésité sur le dernier mot ? Mais non. Pourquoi moi je suis soulagée ?? Pourquoi cela me fait plaisir qu'il n'ait rien entre eux ? C'est absurde. Jin-Seok est le meilleur ami de Seo-Ha et le mien aussi, mais alors pourquoi je voulais tant le savoir ?



PDV Choi Han-Byeol

C'était quoi ça ? À l'instant où Jin-Seok a dit ça, ce mot, mon cœur a raté un battement. Pourquoi j'ai ressentis cette douleur au fond de mon cœur ? Pourquoi mes mains tremblent, pourquoi j'ai envie de... Pleurer ?

Je savais déjà qui elle était pour Jin-Seok à l'instant où leur regard se sont croisés. J'y ai vu une affection profonde, un immense sentiments, une joie incomparable et des souvenirs irremplaçables.

À côté, je me sentis inutile.







PDV Moon Seo-Ha

J'avais les yeux fermés mais je ne dormais pas. Et comment j'aurais pu lorsque celle que j'aime semble être particulièrement intéressée par la relation de mon meilleur ami ?











mon Étoile••°°

« ... Le début de tout »



















PDV Choi Han-Byeol




Quand je me réveille, je ne sens personne à mes côtes.

Où était parti Ban-Him ?

Il est bien trop tard dans la nuit. Après la déclaration de Jin-Seok nous étions tous montés dormir. Mais je ne pense pas qu'un de nous quatres n'a pu trouver le sommeil, car c'est en passant devant la chambre que partage Seo-Ha et Jin-Seok c'est comme ça que je le vois. Il est debout, devant la fenêtre, avec un air ailleurs, pensif, détaché. Alors, j'entrais et il se tourna vers moi. Avant de remettre ses yeux à l'extérieur, il me dit :

_ toi aussi tu ne dors pas...

C'était plus qu'une affirmation qu'une interrogation. Seo-Ha semblait particulièrement morose. Je sentis même son cœur blessé appelé à l'aide.

Je me rapprochais tout simplement de lui, sans dire un mot.


_ tu penses que je suis un idiot ?

Cette femme, mon étoile [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant