Note de l'auteur
Laissez vous emporter, immerger en mettant un instrumental, une chanson qui reste doux à la fois entraînant car ce chapitre ce révèle être fort en émotions. C'est en ce signe « ♪ » que vous pouvez le mettre.
Bonne lecture !
PDV Sao ban-Him
_ réveilles toi. Debout petite marmotte. on se lèeeeve !
Je rabats la couverture au dessus de ma tête en lâchant un grognement plaintif. Mais l'intrus dans ma maison ne s'arrête pas là. Il va jusqu'à ouvrir d'un coup sec les rideaux en criant :
_ le soleil se lève ! Il fait beau, il fait jour c'est le moment pouuuur... !
Sauf que je le laisse pas finir sa cacophonie en le visant un oreiller, mais le sportif de haut niveau qu'il est l'esquive avec tellement de souplesse que je roule les yeux.
_ laisse-moi dormir, seo-Ha ! Dis-je en me recouchant.
_ oh ça non ma grande, tu vas sortir de ce lit... Il attrape subitement ma cheville droite et me tire, Je te dis !
En me tirer en arrière, je finis étaler par terre, et au lieu de venir m'aider à me relever cet fou furieux qui s'avère être mon copain se tient devant moi et me dit d'un air hautain :
_ Finis les grâces matinées, aujourd'hui on sort.
_ si c'était pour me dire ça, tu aurais pu m'envoyer un message ou m'appeler au lieu d'agir comme ça comme un goujat ! Dis-je sur les nerfs.
_ tu fais peine à voire, c'est tout. On aurait dit Jin-Seok dans sa phase vampire.
Choqué qu'il me parle ainsi, soudain il retrouve son côté jovial et doux. Il va se tenir devant la porte, puis avec un
grand sourire, il dit :_ je t'attend en bas !
Puis il ferme brutalement celle-ci.
Comment on a fait pour finir ensemble déjà ?
Pensant cela d'une tête blasé, et simultanément le bruit d'un objet en verre se brisant se fait entendre.
Non dîtes moi qu'il n'a rien cassé.
Et la voix de seo-Ha me parvient tout de suite après :
_ ban-Him ?? Le vase avec des motifs dessus... Il compte pour toi ??
Ouais. Il l'a cassé.
Je me masse les tempes particulièrement agacé, soupirant et lorsque j'allais lui répondre, un bruit de ce genre se fait entendre pour la deuxième, et cette fois-ci il dit :
_ heu je crois qu'il est fichu maintenant ! Je t'en achèterai un autre, promis !
_ Et quoi ? Vous en avez pas assez fait ? Dis-je d'un air mauvais et sarcastique. J'attends. Ne vous gênez surtout pas, déchaînez vous !
En monologuant ainsi, mon téléphone à côté de moi vibre en vu d'une notification. Alors, d'un poils agacé, assise sur le lit, je le consulte mais tout de suite après, je lâche ceci les mains tremblantes et les larmes avenantes. Je ressens tout de suite un stress si puissant que je reste immobile comme figé regardant droit devant moi. Par contre, les larmes qui menaçaient de tomber disparaissent tout de suite lorsque Seo-Ha fait son entrée dans la pièce. Je reprends instantanément mes esprits, et lui sourit essayant de ne rien laisser transparaître et mon téléphone, je le pousse sous mon oreiller.
VOUS LISEZ
Cette femme, mon étoile [En réecriture]
FantasyPlus connu pour sa célébrité que pour son talent d'écrivain, Kim Seok-jin n'en peut plus et part s'exiler dans un village, dans un chalet. Alors qu'il pense que les rêves étranges qu'il fait depuis plusieurs mois vont s'arrêter, il fait une rencontr...