PVD Kim Jin-seok
_je t'avais dit qu'on se reverra très vite.
Je n'arrivais à croire mes yeux.
Cette femme ressemblait textuellement il y a un instant à la serveuse, et maintenant à...
_ C'EST QUOI CETTE MAUVAISE BLAGUE ?!! Nan. En fait, je suis en train de rêver.
J'étais tellement consterné que je me tenais la tête au niveau de mes tempes et je fermais fortement les yeux en répétant ceci et en espérant que cela soit le cas.
_ c'est juste l'un de ces foutus rêves. Allez, on se calme. Du caallme.
Je souhaitais tellement me réveiller de cet horrible cauchemar.
Quoi que opiniâtre ne suffit pas lorsque je sentis sa présence près de moi, puis ses mains sur mes épaules.
Son touché fut électrisant.
_ qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'es pas heureux de me voire ?
Je commençais à voire trouble. Et une douleur insoutenable et une pression surplombante envahissaient mon corps et me vida spontanément de toutes mes forces.
Je me sentis lourd, harassé, presque dans les vapes.
Sa voix eut un effet dégradant en moi dans une pesanteur affolante.
C'était horrible comme sensation.
Je n'arrivais plus à bouger, mes membres étaient comme paralysés. Je transpirais à grosse gouttes hors l'atmosphère semble bien fraiche, et plus ses mains toucher ma peau plus je me sentais succomber.
_ ne... Ne me touche... Pas. Murmurais_je en serrant les dents.
Même le simple fait de parler était un supplice : J'avais l'impression de suffoquer.
Ses mains douces et chaleureuses, son parfums enivrant n'arrangeaient rien en mon état, et elle se mit à fredonner une mélodie et d'un coup, cette douleur affolante diminuait.
_ qui... Qui es...Tu ?
Sans réponse, je levais les yeux sur elle, mais je fus étonnant en y voyant aucune malveillance. Son regard n'était qu'affectueux, tendre et avenant.
C'est là qu'elle choisit de planté son regard crystallin dans le mien, et de dire :
_Alors tu ne me reconnais pas, vraiment ? Mes yeux se fermaient, mes jambes tremblaient, ne t'en dors pas. Je porte mollement mes yeux sur elle, parle moi.
Sa voix est d'une douceur alarmante, une éloquence à en être envoûté. Et ça me troublait.
Et brusquement je m'écroulais. Elle voulut me rattraper mais partit avec moi au sol.
_ va-t-en, je... Je ne supporte plus... haltais-je les yeux brillants. Bien que la douleur ne soit que minime, ce sentiment d'impuissance face à elle me frustrer tellement.
VOUS LISEZ
Cette femme, mon étoile [En réecriture]
FantasyPlus connu pour sa célébrité que pour son talent d'écrivain, Kim Seok-jin n'en peut plus et part s'exiler dans un village, dans un chalet. Alors qu'il pense que les rêves étranges qu'il fait depuis plusieurs mois vont s'arrêter, il fait une rencontr...