chap 9 : Elle, mon étoile .Partie 2

14 5 1
                                    


PDV Jin-seok



Elle m'avoue qu'elle avait besoin que j'aie besoin d'elle, car ça la rendait heureuse. Et je lui avoue que son bonheur me rendait aussi heureux.

Alors, c'était donnant-donnant, une symbiose parfaite entre deux êtres.

Et je la serre fort dans mes bras, par un élan effréné.




_ ... Et comme tu avais grandi et que tu ne venais plus me parler, te confier à moi, j'ai commencé à me sentir seule, très seule. Je me rappelle avoir penser que c'était juste pour un temps, vu que tu étais devenu adolescent. Et les années passèrent, tu n'es jamais revenu.


_ pardon. Pardon. Je suis vraiment désolé de t'avoir laisser. Soufflais-je au creux de son cou, prostré et parsemer des légers tremblements.


La serrer fort dans mes bras me procurer une sensation de bien être si intense que je pensait être libéré, délier de tout mes maux, de toutes mes blessures, de touts mes chagrins et peines.

Elle l'étais comme indispensable pour ma survie.






_ je t'avais déjà pardonné dé l'instant où nos regards s'étaient croisés. À cet instant là, je savais que je pourrais bientôt être près de toi.

Elle me serrait avec douceur et tendresse, pas fortement, mais juste le nécessaire pour me faire savoir qu'elle est près de moi, comme si elle me disait qu'elle resterait toujours près de moi.

Je sentais le doux parfum de ses cheveux, la chaleur émanant de sa belle peau et son cœur battre contre le mien.

_ mais alors si tu le pouvais, pourquoi être passé par des rêves ?



_ je te préparais jusqu'au jour de ma venue. Même si en effet, j'étais déjà sur terre, et dans l'apparence de cette serveuse, je t'attendais. J'attendais ta venu ici.



Cela fut comme un choque. Entendre qu'en fait, celle que je voyais dans des rêves existait déjà et attendait dans ce lieu ma venue était complète hallucinant.

Et dire que je pensais qu'elle était le fruit de mon imagination, je me trompais lourdement.



_ mais, pourquoi tu n'es pas venu me voire des années auparavant ? C'était à ce moment là que j'avais le plus besoin de toi. Dis-je avec dépit, confusion et un peu avec colère.


Je la serrais encore plus fort.


_ désolé de t'avoir rendu malheureux, mais il me fallait t'apparaître maintenant et non des années avant.


Elle entrepris à me caresser le haut de la tête, comme pour me réconforter, et je me calme aussitôt.




_ Jin-seok, je suis ton étoile. Je suis descendu dans ce monde rien que pour toi, et par toi. Et tout ça, parce que tu m'avais choisi. Nous étions des milliards dans le ciel nocturne, et c'était qu'à moi que tu t'adressais, alors, tu m'as conquise, tu m'as fais revivre. Grâce à toi, je brillais plus que les autres, Grâce à toi, j'existe. Je suis là pour accomplir ton désir le plus cher...







C'était invraisemblable, mais je savais déjà ce qu'elle allait dire. Je le savais, je l'avais moi aussi au bout de lèvres.



_ ... Je suis là pour t'aider à aller mieux, pour panser tes blessures et les guérir; Pour te réconforter et t'épauler; pour te rendre heureux et pour remplir ce grand vide en toi. Elle me sourit chaleureusement. Je suis ton étoile, ton aubaine et ta chance. Je ne vis que pour toi, alors s'il te plaît, laisse moi vivre à tes côtés, et te faire exister comme tu l'as fait pour toi.











Cette femme, mon étoile [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant