chap 12 : la vérité ( partie 2 )

9 2 0
                                    



PDV Sao ban-Him




17 HEURE 47 '


... Alors que je quittais la cuisine d'un pas pressé et d'un sourire enjoué, c'est là que je vus droit devant moi deux personnes.

Deux personnes qui avaient l'air d'avoir pris tout les rayons de soleil en eux, qui avaient l'air de savoir contrôler le temps tellement j'avais l'impression qu'il s'était figé. Deux personnes aussi magnifiques l'une que l'autre.

Ils étaient beaux. Tellement qu'ils étaient beaux comme un couple de signe que j'en restais stupéfaite à la fois surprise.

Car les deux parfaits êtres semblaient être ravi de me voire dont l'un m'était familier. Sauf que leurs mains entrelacés, le sourire de la personne qui l'accompagner ne me revenaient pas. Cela me fit froncer légèrement les sourcils.







DES HEURES PLUTÔT ( 15 H 30 )




_ ... Je suis chez toi... Maintenant ! Dis-je à mon interlocuteur seo-Ha, puis je rangeais mon téléphone dans mon sac et en ouvrant la porte.

Je trouve Seo-Ha dans la cuisine. Quand il me voit, il vient me décharger des courses et m'embrasser.

_ tu as acheté des Guksu, j'espère ? Dit-il en allant les deposer sur l'îlot.



Tout en faisant sortir les aliments des sachets je réponds :

_ mais bien sûr que j'en ai acheté. Ainsi que des légumes, du choux, de la viande de bœuf et de porc, des œufs, du gochujang, du riz et pleins d'autres choses. Mais le plus important est... Il sourit déjà grandement en attendant la suite, du soju ! je finissais en brandissant le cartons de bière avec fierté et héroïsme. Ça, ça ne pouvait pas manquer.



seo-Ha se met à applaudir les yeux remplis d'étoiles, car je le lui avais promis. le pauvre était en rupture de stock.

Et pendant que j'étais dans mon délire en train de ricaner hautainement et arrogamment en brandissant le carton de bière tel un trophée, il disait dramatiquement et respectueusement :

_ ô sois louer toi guerrière de courses pour ce présent !



Et après cet instant d'égard, nous nous mettons aux fourneaux. Et comme des " chefs cuisiniers " que nous sommes, des vrais pros, des ass de la cuisson et du je-ne-sais-quoi d'autres, je ne manquais pas à plusieurs reprises non trancher mes doigts, mais plutôt ceux de seo-Ha qui a les yeux injectés de sang à cause des oignons qu'il coupait.





PDV auteur


( En train de cuisiner agressivement )

_ POURQUOI TU VEUX ME COUPER LES DOIGTS ? QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIT ??!

_ ET TOI DIS MOI POURQUOI CE COUTEAU EST AUSSI TRANCHANT ??!

( Scintillement de la pointe )

_ J'EN SAIS RIEN, MAIS JE T'EN PRIES J'AI BESOIN DES MES DIX DOIGTS !!

_ C'EST PAS DE MA FAUTE ! C'EST LE COUTEAU QUI N'ARRÊTE PAS DE DÉRAPER !!

_ OUAIS C'EST ÇA ! ET D'AILLEURS POURQUOI JE PLEURE AUTANT ALORS QUE TOI NON ??!

_ parce que j'ai pensé à porter des lunettes.

Cette femme, mon étoile [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant