PDV Sao ban-HimLe matin, je me réveille avec la bouche toute pâteuse, la gorge sèche et un mal de tête atroce. Je me frotte la nuque en sourcillant. Puis je sors de mon lit, et tel un zombi je me dirige à la salle de bains qui est dans ma chambre.
Devant le miroir, j'ai droit à un reflet inquiétant : les cheveux en pétard comme si à la veille je m'étais battue avec des écureuils. Mes yeux sont tout rouges on aurait cru un toxicomane en manque, et mes lèvre aussi sèches qu'un tronc d'arbre. Mon mascara a coulé, j'ai des poches des yeux, limite je ressemble à une folle alliée en filature.
_ Qui es-tu sorcière de bois ? Je monologue avec un air sceptique, les yeux plissés.
Puis je soupire de lassitude, comme si je me supporter plus. L'alcool rend misérable le lendemain, pensais-je.
DES MINUTES DE POMPONNAGE INTENSE PLUS TARD______
Je vais acheter quelques provisions à la supérette près de chez moi. Et à mon habitude, je sors avec des lunettes noir et une casquette qui dissimule mes yeux pour ne pas qu'on me reconnaisse. Depuis cet article qui a été publié sur moi, je suis devenue une personne tristement célèbre, qui reçoit des commentaires remplis d'amour dans des forums : "Mais c'est une s*lope cette fille !". "Je savais qu'elle faisait l'hypocrite depuis le début, qu'elle faux c*l". "Pauvre Su-min, je la pleins tellement ! Si c'était moi j'aurais porter pleine et envoyé cette p*tasse en prison !!". "Regardez cette photo d'elle. Ça se voit qu'elle s'est fait tout refait. Son corps est aussi faux que son cœur". "Je l'aime plus, j'aimerais plus la revoir à la télé". Des commentaires que j'ai arrêté de lire.
~~•mon ÉTOILE
" un vœu devenu réalité "
Après avoir fini mes courses, en sortant de la supérette je sens vibrer mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon slim. Je le prends et décroche, mais ma mine est vite blasé.
_ Quoi ?
QUELQUE PART DANS LA VILLE DE SEOUL, DEVANT UNE BAIE VITRÉ DANS UN BUREAU.
PDV Extérieur
Une main dans la poche, cet brun porte un ensemble costume noir qui lui va comme un gant. L'ensemble lui donnant ce côté homme d'affaires et charismatique qu'il apprécie faire paraître. Ses yeux portant des lentilles gris scrutent la ville de Séoul d'un air enjoué, dans le quartier de Gangnam. Il entrouvre ses lèvres pulpeuses pour dire à son interlocutrice :
_ Quand vas-tu cesser tes gamineries, Ban-him ?
Il a l'air bien ravis de dire ceci, car son deuxième passe-temps préféré c'est bien de taquiner et d'exaspérer cette jeune femme. Le soupire de la demoiselle de l'autre bout du fil lui fait subtilement jubilé sachant l'avoir déjà agacer.
_ qu'est-ce que tu veux, Minji ? Dit-elle sèchement.
À l'entente du ton qu'elle arbore, il lève un sourcil un peu étonné d'autant d'hostilité dans sa voix. Pourtant lui, ne voulait que la proposer quelque chose qui va, certainement l'enchanté ou peut-être bien qu'elle ne pourra refuser. Il la connait trop bien pour qu'elle refuse une telle offre, qui par son éloquence charmeur, il ne tarda pas à évoquer :
_ Jamais patiente toi. Bon. je vais alors te dire ce pourquoi je t'ai appelé de si bon matin. Elle souffle, Hé bien ma chère Sao ban-Him, j'ai une offre à te faire.
VOUS LISEZ
Cette femme, mon étoile [En réecriture]
FantasyPlus connu pour sa célébrité que pour son talent d'écrivain, Kim Seok-jin n'en peut plus et part s'exiler dans un village, dans un chalet. Alors qu'il pense que les rêves étranges qu'il fait depuis plusieurs mois vont s'arrêter, il fait une rencontr...