Chap 8 : Elle, mon étoile .Partie 1

16 4 1
                                    





PDV Kim Jin-Seok





Cela fait maintenant plus ou moins deux semaines que je partage mon habitat avec cette créature aux allures enchanteresses. Deux semaines où, malgré moi, je me suis permis de l'observer, de l'admirer, de la contempler, et d'être aussi subjugué par sa beauté qu'aussi par sa pureté d'âme.

Deux malheureuses et insignifiantes semaines où mon quotidien jusqu'ici étant si paisible et monotone s'est illuminé d'un coup par sa présence. Elle a su redonné une bouffée d'air frais, une atmosphère chaleureuse, plus vivante, moins lugubre dans le chalet.

Elle est devenue ce pot de fleur qu'on pose dans le salon qui attire les regards et embellis la pièce. Cette source d'eau limpide et intarissable qui regorge de merveille. Ce lustre-là en cristals illuminant le hall d'entrée et affine gracieusement la pièce d'une éclatante lumière douce.

Ainsi mes journées et mes nuits ne sont plus les mêmes. Car, sans inadvertance, cette créature vénusienne s'est tolérée d'être aux petits soins avec moi, telle une mère veillant sur son nourrisson.

Cependant, pour être sincère, je ne dirai pas qu'avoir une main d'œuvre additionnelle pour les tâches ménagères me déplaît. Je dirai plutôt que son altruisme à complaire le moindre de mes caprices me déplaît.

Je me sens presque comme dans un cliché Weebtoon où une jeune demoiselle pas si innocente que ça se dévoue corps et âme à son prince, et que fin de fin le prince tombe éperdument et abêtissement amoureux d'elle. Ridicule. Sauf que là, c'est la réalité, et je me dois de rester aussi rationnel que possible. Je dois à chaque instant me souvenir qu'elle n'est pas véritablement humaine, même si elle en a terriblement l'apparence.

D'ailleurs mon cœur appartient déjà à quelqu'un d'autre... Même si c'est ridicule.




En essayant d'incliner quelques de mes mèches rebelles sur mon front, je réfléchis à mon comportement vis à vis de ce nouveau changement.

Certes je garde toujours mes distances avec elle, l'avoir permis de vivre ici avec moi est un choix délibérément réfléchi après sa déclaration d'il y a de cela quelques jours. Qu'elle me soit aussi dévouée et serviable, en vérité j'essaie juste de ne pas succomber à ses charmes, même si en réalité je ne pense pas qu'elle les fait par exprès.

Accepterait-elle de me donner un peu d'affection ?

À cette pensée, je déglutis silencieu-
sement, puis je me ressaisis.

Tu as perdu la tête ? À quoi penses-tu là ? Calme tes ardeurs.


Mais juste le fait de penser qu'elle soit l'auteur de mes maux, cette attirance est octroyée par de l'amertume. Pas envers elle, mais envers moi.

Elle a toujours été là pour moi, et moi Qu'est-ce j'ai fait ? Je l'ai juste...

Hein ? Q-que fait-elle ??


Perdu dans mes pensées, je ne l'avais pas senti s'être approché de moi.

Et juste à quelques centimètres de moi se tient la plus belle femme que je n'ai jamais vu jusqu'à là. Même Sao ban-Him ne peut l'arriver à la cheville, et c'est avec indignation que je l'admet. De plus, cette nymphe me sourit tendrement, et lorsque je voulais dire quelque chose, elle me devança pour dire :

_ laisse, je vais t'aider. Dit-elle d'une voix qui me désarma aussitôt.

Tu te laisse faire un peu trop facilement. Me souffle ma conscience.



Cette femme, mon étoile [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant