Nb : avoir absolument lu le chapitre trois afin de mieux comprendre celui-ci.Bonne lecture.
PDV Jin-seok Kim
Au delà de mon imagination, à l'inverse de ma raison, au contraire de mes prédilection et mes convictions, en bref tout ce qui pourrait sonner faux ou outrageant pour les mentalistes, les savants, les chercheurs scientifiques, et mêmes les médiums :
j'étais sous l'emprise d'une créature surréaliste.
Elle était habillé d'une robe au tissus fluide, foulard qui s'accorder diablement bien avec son corps svelte, aux courbes proportionnées.
Et son teint hâlé à la fois lactée, luisant presque d'un éclat lustrée aux rayons du soleil tel un jaspe.
Ses cheveux, eux, me subjugué les plus. Ils étaient longs, jasper. Doux à la vue ayant une couleur blonds à la fois bleus. Mais aussi, par fois, ils reflétaient une brillance étrange je dirais même magique, comme si, eux aussi, portaient un mystère incompréhensible pour mon esprit déjà troublé.
Brise fraîche, volte-face, sourire endiablé, rythme effréné...
elle était toujours à se déhanché, à me sourire et à rire d'un rire cristallin, telle une muse ou encore une nymphe de rivière.
Une simple lyre au sons ordonné et mélodieux.
Oui, parce qu'elle ressemblait à une nymphe. Celle qui apporte la joie, les désirs, l'émoi, la sensualité, l'ivresse, la haine. Elle savait qu'elle pouvait me séduire, me perdre dans une ivresse inconditionnellement mesquine et incontrôlable.
Et que dire de ses yeux.
Envoûtant, hypnotisant, diapers, teinté de doré et de bleu et aussi de vert, tout un univers s'y incrusté, et lorsqu'elle me lançait un de ses regards propre à elle, j'avais l'impression de mourir puis de revivre. Surtout,
revivre grâce à elle.Elle était exquise, unique et plus encore, mystérieuse. Son corps de déesse virevoltée dans la vallée de tulipes et de rose tandis que je me perdais dans ce spectacle captivant, charmant. Et par moment, elle venait tourner autour de moi.
Elle était gracieuse.
À son sourire hypnotisant, de fois, elle effleurait mes mains de ses doigts fins, toucher mes épaules, mon dos et surtout quand elle s'approchait de mon visage dangereusement et se reculait aussitôt pour aller rire plus loin, je me rendais compte que j'avais dés l'instant où elle s'était rapprocher de moi, avoir retenu ma respiration.
Elle me taquinait, me provoquait et elle y prenait un malin plaisir.
Comme si elle ne cherchait que je la suivre, que je la prenne tout fort contre moi. Elle voulait que je succombe à son charme, à son jeu. Elle usait de ses charmes, de ses atouts pour me languir de plus belle. Et de plus en plus que je la suivais, dans ses errements, j'avais une mauvaise intuition. C'était comme si, cette magnifique créature que je savais pas humaine cherchée à m'enfoncer dans un tourbillon de béatitude puis me rendre complètement fou.Par contre, malgré ma raison m'interdiser de la suivre, je le faisais quand-même. Pas parcequ'elle était juste sublime mais juste parce qu'elle me rendait curieux. Je voulais à tout pris savoir qui elle était, pourquoi j'avais l'impression de la connaitre, et qu'est-ce qu'elle me voulait. Malgré cette sordide impression d'être fou amoureux d'elle, je savais pertinemment que cet désir, que cet amour irrationnel , cette passion incontrôlée mènerait à ma perte.
VOUS LISEZ
Cette femme, mon étoile [En réecriture]
FantasyPlus connu pour sa célébrité que pour son talent d'écrivain, Kim Seok-jin n'en peut plus et part s'exiler dans un village, dans un chalet. Alors qu'il pense que les rêves étranges qu'il fait depuis plusieurs mois vont s'arrêter, il fait une rencontr...