Point de vue de Meli :
La brebis m'a vraiment énervé sur ce coup-là.
Je ne m'en cache pas, il ne faut pas me chercher au risque de me trouver et de regretter amèrement. D'où elle touche mon homme ? Et d'où elle essaye de l'embrasser ?
Enfin ma démonstration de puissance à l'air d'avoir plu à Snake parce que nous voilà déjà à l'hôtel, moi sur le lit et lui au-dessus de moi.
"Putain bébé, si tu savais comme tu me fais bander à chaque fois que tu te met en colère !
- Je me mettrais en colère plus souvent alors. Je souris.
- Aujourd'hui tu es m'appartiens.
- Seulement si toi tu m'appartiens.
- Tant mieux, ma bite n'attend que ça depuis des mois."
Il m'embrasse passionnément avant de remonter doucement ses mains sous mon T-shirt ce qui me fait frissonner. Sans cesser de m'embrasser, il continue de me déshabiller pour que je finisse en sous-vêtements.
Je redoute ce moment. En plus Helen m'a confisqué mes dessous en coton donc je me retrouve avec de la dentelle noir ou blanche depuis une semaine. Ils se sont vraiment passé le mot pour changer ma garde-robe.
"Putain ! Bébé t'es magnifique ! Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
- Vraiment ?
- Je sais même pas pourquoi tu en doute.
- Je t'aime.
- Moi aussi, et je vais vénérer ton corps comme aucun autre homme avant moi."
Il m'embrasse avant de descendre dans mon coup et de lécher la marque de morsure qu'il a fait dans mon cou et de l'embrasser. Il descend encore et viens mordiller la pointe d'un de mes seins par dessus le tissus de mon soutiens-gorge tout en malmenant l'autre de avec sa main libre.
Après quelques léchouilles finement orchestrées, il change de sein et finit par m'enlever mon haut avant d'aspirer une à une mes pointes en les embrassant et les pinçant, faisant monter peu à peu la chaleur dans mon bas-ventre.
Il descend peu à peu vers mon pubis en m'embrassant toujours jusqu'à arriver entre mes jambes. Ce petit vicieux m'embrasse l'intérieur de la cuisse en remontant toujours plus lentement jusqu'à ma vulve. Il continue sa torture un long moment jusqu'à ce que je ne tienne plus.
"Snake ! Pitié ! Je supplie."
Il remonte en face de mon visage et dit :
"Mon prénom bébé, appelles-moi par mon prénom.
- Lexus ! Je gémis."
Répondant à ma demande, il plonge sa tête entre mes cuisses et commence à lécher mes chaires avec gourmandises. Il me savoure longtemps avant d'introduire un doigt en moi et de commencer les vas-et-viens. Il rajoute rapidement un troisième doigt et je me sens rapidement partir dans un orgasme foudroyant.
Lexus se déshabille et m'offre le spectacle d'un corps magnifiquement sculpté par les années et les évènements, parsemé de quelques cicatrices dont j'espère apprendre les origines un jour. Il est magnifique.
Il retire ma culotte, enfile un préservatif sortit de la poche de son pantalon et se présente à mon entrée. L'attente est insoutenable.
"Bébé, je vais y aller. Dit-il essoufflée comme une bête en rut.
- Dépêche ! Je ne suis pas vierge non plus merde !
- À vos ordres madame. "
Il me pénètre d'un coup de rein puissant et libérateur.
VOUS LISEZ
Baby Snake
Lãng mạnJe suis sourde. Ce n'est pas de naissance, on m'a crevé les tympans quand j'avais sept ans. Depuis que j'ai quatre ans et que je suis partie habiter à New York avec ma mère, j'enchaîne merde sur merde. Un spécialiste de l'enfance chialerais en ente...