Bonjour à tous. Un très grand merci pour vos reviews ça me touche beaucoup. Sans attendre voici le second chapitre. Alors qui de Steve ou Danny? Réponse maintenant.
Ps: difficile de trouver des illustrations correspondantes mais bon.
Ah oui sachez que douze chapitres existent déjà le 13ème est en cours d'écriture et quelques uns devraient encore suivre 😉Le soleil faisait lentement son apparition dans le ciel, offrant ses reflets orangés à la surface de l’eau turquoise. Tout était calme aux alentours quand le capitaine de corvette McGarrett partit faire son jogging habituel. Il profitait du paysage qu’il connaissait pourtant par cœur, se laissant emporter par ses foulées rapides. Appréciant le calme et la plénitude que lui offrait la nature hawaiienne. Repensant encore et encore aux événements de ces deux dernières années et aux changements positifs apportés dans sa vie.
Il ne connaissait pas de meilleur début de journée que celui-ci. La raison pour laquelle il aimait tant le dimanche enfin… quand il n’y avait pas d’affaires sur le feu. Et aujourd’hui il espérait bien que cela arrive, voulant enfin profiter de son amour et de la soirée surprise qu’il avait prévu rien que pour eux deux. Bien qu’ils ne vivent ensembles que depuis trois mois, leur relation vient d’atteindre une année cette semaine.
Le prétexte de Steve pour avoir attendu aussi longtemps ? Il l’avait justifié par le fait que c’était leur première relation homosexuelle à chacun et que les choses se fassent en douceur, afin que chacun ne soit pas déçu par la suite, et que leur relation amicale/amoureuse et professionnelle s’en retrouve sérieusement touchée. Leur relation était tellement difficile au début qu’il était convaincu d’avoir fait le bon choix.
Et au final aujourd’hui, il ne regrettait pas une seconde cette décision. Leur travail était toujours aussi efficace. Leurs relations avec leur entourage étaient plus fortes que jamais. Et leur amour… tout le monde les enviait. Désireux de connaître un amour aussi fort que le leur, qui n’apportait que du positif dans le quotidien.
Alors oui, ils avaient attendu… mais rentrer ensembles, se lever dans les bras l’un de l’autre tous les matins, profiter de tout ensembles sans craintes de l’avenir : voilà l’image de la perfection pour le brun. Et même si le blond venait déjà presque tous les jours à la villa avant cela, rien n’était équivalent à maintenant. Qu’avait-il fait pour mériter un bonheur pareil ? Il ne cessait de se le demander chaque jour. Mais il était hors de question de le laisser s’enfuir. Et ce soir, il comptait bien franchir l’étape suivante en posant une certaine question à son petit-ami. Un mois qu’il s’y préparait. Un mois qu’il pesait les pour et les contre. Un mois qu’il s’imaginait toutes les réactions possibles.
Ce jour était enfin arrivé. En y repensant, il ressentit un léger frisson parcourir son corps tout en ressentant une pointe de soulagement. Un nouveau sourire étira ses lèvres. Oui cette journée allait être parfaite ! Et il ferait absolument tout pour qu’elle le reste !Sept heures du matin. A l’intérieur de la villa.
Un grognement se fit entendre dans la chambre quand un nouveau bruit retentit dans la chambre. Cette fois beaucoup moins agréable que le réveil : la sonnerie de son portable et celui de Steve. Une seule pensée : leur dimanche était gâché.
Ouvrant péniblement les yeux, il tendit la main pour chercher son téléphone et décrocha, répondant d’une voix enrouée par le sommeil.« Allo ? »
« Oui brah, désolé de te déranger de si bon matin mais… »
« Laisses-moi deviner : une nouvelle affaire ? »
« On peut rien te cacher. On nous attend le plus rapidement possible sur la scène de crime. Max y est déjà, Kono arrive. Charlie a été appelé aussi donc je crois qu’on en a pour un moment. »
« Génial ! » Dit-il d’un ton sarcastique.
« Ca me fait aussi plaisir qu’à toi brah mais bon tu connais la chanson ? Puis là apparemment c’est assez sérieux. Je n’en sais pas beaucoup plus pour l’instant mais ça a l’air important. Rendez-vous sur la plage principale d’Oahu. »
« Le travail est le travail ! Le repos vient après, je sais. Bon laisse-moi le temps de me préparer et de prévenir Steve et j’arrive ! »
« Ok brah ! A tout à l’heure ! »
« A toute ! »Il raccrocha en soupirant de mécontentement. Tout ce qui leur fallait ! Il pensait enfin profiter d’une journée tranquille avec son homme tandis que Grace était chez sa mère. Mais le destin semblait en avoir décidé autrement. Il maudissait le ciel dans des situations pareilles. Pourquoi aujourd’hui ? Les criminels n’avaient-ils vraiment rien d’autre à faire que de déranger le sommeil des gens et leur repos ? Certes, ce n’était pas la première fois mais il espérait qu’en ce jour spécial- enfin avec un peu de retard- pour Steve et lui, ils feraient une exception. Bah non, comme toujours, leurs moments privilégiés étaient troublés.
Il se leva lentement, frottant longuement ses yeux avant de se mettre à bouger véritablement. Il s’empressa de prendre une douche, s’habilla rapidement puis descendit. Remercia Steve en pensée pour avoir eu l’idée de mettre la cafetière en route. Il s’en versa un tout en observant l’extérieur, espérant par la même occasion avoir une vue alléchante avant d’entamer cette journée.
Ne voyant rien, il se décida à partir d’un pas résigné. N’omettant pas de laisser un petit mot au brun afin qu’il les rejoigne sur la scène de crime. Il se doutait que l’autre homme était encore en pleine séance de « torture physique » comme il le qualifiait. Tant pis, pas de petit câlin matinal ! Pas de dernier baiser enflammé avant d’affronter la folie criminelle. Il sortit d’un pas lourd de la maison et monta dans sa Camaro, roulant à allure modérée vers la plage désignée par Chin. Ne remarquant pas qu’une voiture noire s’était dissimulée un peu plus loin. S’assurant ainsi qu’un des deux occupants de la villa avait bien quitté la demeure. Faisant esquisser un sourire sadique aux passagers du véhicule.Huit heures du matin. A l’intérieur de la villa.
Le téléphone posé sur le comptoir de la cuisine se faisait entendre encore et encore dans la pièce. L’appelant semblait bien déterminé à joindre le propriétaire du cellulaire. Mais au bout de trois appels sans réponse en une demi-heure, il devait bien se faire une raison. Le Navy-Seal devait être sous la douche ou n’était toujours pas rentré de ses activités sportives. Il n’y eut donc pas de quatrième appel, seul un message laissé en supplément de celui posé sur le comptoir.
Les deux messages resteront bien sans réponse puisqu’avant que le beau brun ne puisse en prendre connaissance, il recevait une injection dans le cou sans qu’une seconde, il n’en ait conscience. Ne se méfiant pas une seconde de ce qui l’entourait. Pensant uniquement à retrouver les bras accueillants et chaleureux du petit blond nerveux. Sans qu’il ne puisse redouter un instant le destin qui l’attendait et l’endroit qui allait l’accueillir dans les heures à venir.Tbc…
VOUS LISEZ
À bout de souffle
FanficL'illustration n'est pas du tout de moi. Ca devait être un dimanche comme les autres pour notre couple. Mais tout part en vrille quand l'un d'eux se fait enlever. Pourquoi? Comment? Je vous laisse découvrir. Slash Mcdanno et Chin/Charlie. Se situe à...