Le noiraud découvre le visage rouge écarlate d'Eren et explose de rire, faisant sursauter Eren, sortant de sa bulle qu'il découvre son amour, plier de rire.
— Livaï ?!
— Tu es encore plus adorable quand tu rougis.
— Ouais bas, arrêtez de faire des illusions au passé. C'est chelou !
— En quoi ?
— En quoi ! Livaï, tu le fais exprès ! Tu viens de me dire que t'es le seul à rendre mes cheveux sauvages mais à chaque fois que je les ai ainsi, c'est après qu'on est fait l'amour ou quand on a dormi ensemble.
— C'est vrai ! Mais ça te rend tout mignon et j'aime cette partie de toi.
Eren soupire, ils arrivent chez Livaï avant qu'Eren enlève ses chaussures à l'entrée et reste en chaussette.
— Alors, si on reprenait, de quoi Christa a parlé ?
— Elle m'a demandé si j'avais rencontré un homme beau et charmant. Comme Armin avait commencé la discussion avec notre rencontre imprévue de l'autre jour. Curieux comme était Armin, il a voulu en savoir plus ! Et quand Christa a fait cette remarque, je me suis mis à penser ceci, je te redis les mots exact de ce que j'ai pensé.
— Vas-y, j'écoute ! Lui dit Livaï en posant la tasse de thé chauffante d'Eren devant lui et prit la sienne pour s'asseoir en face d'Eren au comptoir.
— « Beau, ouais, charmant, je ne suis pas sûr ! Il est souvent grognon mais quand on est tous les deux, je sais que Livaï peut se montrer attentionné et doux. Mais il est très sévère surtout sur la ponctualité, le respect, la propreté et l'écoute. Livaï est un vrai démon quand il s'y met. Surtout quand on lui cherche des noises, il va falloir que j'arrête de l'espionner moi. » Et c'est à partir de là que je t'ai envoyé LE fameux message !
— Alors ça, c'est vraiment m'espionner Eren, tu le sais ça !
— Bas c'est pour ça que c'est devenu malaisant et malsain de te connaître par cœur. Et l'autre là, Armin, il me sort la phrase, « Tu envoyais un message à ton n'amoureux ! ». Et je précise qu'avant, Armin avait les étoiles dans les yeux. C'est devenu un démon, ma parole !
Livaï ricane, il pense au pauvre Erwin et ne se retient plus de rire.
— C'est Erwin qui risque de souffrir.
— Je le plains le pauvre. Il va vraiment falloir qu'il le supporte. Mais ça, je pense que c'est un comportement du Armin de ce monde. Comme il n'est pas connecté à la mémoire du passé. Il ne reprendra pas son ancien caractère et comportement.
— Ce que tu dis n'est pas faux Eren, mais il faut aider Erwin, c'est difficile pour lui d'être loin d'Armin comme je l'ai été pour toi en essayant de te chercher.
— Tant qu'Armin ne se souviendra pas de son passé, on ne pourra rien faire à part essayer de les remettre ensemble en attendant mais je ne pense pas que ce Armin-là, plaise à Erwin.
— Pauvre Erwin ! Je peux tout faire pour le soutenir mentalement et psychologiquement mais je ne pourrais pas faire plus pour lui.
— Ils étaient vraiment fou amoureux l'un de l'autre dans le passé ?
— Plus que tu ne l'imagines, ils se sont mariés tellement rapidement entre eux. Armin se permettait même de s'asseoir sur les genoux d'Erwin durant les repas. C'était malaisant ! Ils étaient vraiment inséparables. De toute façon, le bataillon a été dissous deux mois après ta mort. J'ai passé trente ans de mon existence à Trost puis j'ai déménagé à Shiganshina pour y finir mes jours. Sieg a pris l'emplacement où tu habitais avec tes parents, comme il était seul, il m'a proposé de venir habiter chez lui. C'est pour ça que j'ai appris à le connaître.
VOUS LISEZ
Attack On Titan - 1 147 Plus Tard, En L'An 2050
FanfictionSuite de Attack On Titan - Two-Shorts - De L'Amour A La Trahison Au Bonheur. Vous avez demandé une possible suite de ce qu'il allait se passer pour Eren et Livaï. Je vais donc vous mettre la suite sous forme de Fanfiction longue. J'espère que les av...