Eren s'allongea sur le lit de Livaï, il regarda sur son téléphone et sourit en voyant les tonnes de messages de son frère. Il appuie directement sur l'icône d'appel que Sieg lui répond aussitôt.
– Eren, tu vas bien ? Est-ce que tu as réussi ?
— Je vais bien grand frère, tout va bien...
– Eren quand tu m'as dit que tu allais le faire, j'ai eu peur. Tu as déjà failli y laisser la vie une fois. J'ai pas envie de te perdre, tu es mon p'tit frère.
— Je vais bien, je suis juste fatigué, ça m'a quand même demander beaucoup d'énergie pour aller jusqu'à mon noyau magique. Mais j'y suis arrivé. J'ai débloqué tous mes pouvoirs.
– Je suis rassuré que tout soit bien terminé. Repose-toi ! Reste chez Livaï, tu dois te reposer.
— Merci, je dois aussi appeler mon professeur de magie pour le rassurer.
– D'accord, repose-toi, je vais rassurer papa et Carla ! Ils tremblaient de peur quand je leur ai dit que tu étais partit jusqu'à ton noyau magique. Ils ont eu peur.
— Je n'étais pas tout seul Sieg... J'avais mes amis et mon amour derrière moi. Je savais que je pourrais compter sur eux pour me protéger et m'encourager.
– Tu as retenu la leçon de ce qu'est l'entraide et la confiance... Je suis heureux que tu aies réussi à le faire. A arriver, jusqu'à ton noyau...
— Merci grand frère ! Embrasse papa et maman de ma part.
– T'inquiète, je vais le faire !
Eren sourit que Sieg laissa son frère appeler son professeur de magie en raccrochant. Eren appela son professeur qui était ému que son meilleur élève ait réussi jusqu'au bout. Eren finit par s'endormir ensuite de fatigue. En bas, dans le salon, Armin leur apprenait pleins d'informations sur la magie que eux ne savent pas. Ils étaient fascinés. Erwin était celui qui était le plus captivé. En même temps, c'était Armin qui expliquait. C'était plus intéressant à ses yeux. Ça n'avait pas échappé aux yeux de Livaï et de Hansi. Même en lui proposant de le raccompagner chez lui. En chemin, il parlait quand un homme sort en courant d'un commerce alors qu'un vendeur hurlait « Au voleur, sale chenapan ». Mais Armin utilisa sa glace pour emprisonner les jambes du voleur. Il passe à côté de lui en disant.
— Voler c'est mal !
— Mais j'en ai rien à foutre merdeux !
— Merci jeune mage ! Remercie le commerçant. La police arrive de toute façon !
— Ne me remerciez pas !
— Libère-moi sale mioche où tu le regretteras.
— Le regretter ? Dis Armin près de son visage que le froid se fait ressentir. Oserais-tu au moins te frotter à un mage de glace ?
Le voleur eut d'un coup peur que Armin lui dit.
— Si tu ne veux pas te faire attraper par la police, apprends déjà à respecter les autres. Je ne vole pas chez toi. C'est la même chose pour les magasins.
Le voleur baissa la tête, la police arriva qu'ils embarquent le voleur après qu'Armin l'est libéré.
— Merci jeune mage, nous le traquons depuis plusieurs jours.
— De rien ! On passait par-là !
Armin reprit son chemin avec Erwin qui sourit, Armin n'avait vraiment pas changé hormis sa perte de mémoire du passé.
VOUS LISEZ
Attack On Titan - 1 147 Plus Tard, En L'An 2050
FanfictionSuite de Attack On Titan - Two-Shorts - De L'Amour A La Trahison Au Bonheur. Vous avez demandé une possible suite de ce qu'il allait se passer pour Eren et Livaï. Je vais donc vous mettre la suite sous forme de Fanfiction longue. J'espère que les av...