Chapitre 26

69 4 3
                                    

Le lendemain, Eren se réveilla tard, il alla se laver et réveilla Arthur. Le brun en profite pour emprunter des vêtements à Sieg pour les prêter à Arthur. Livaï avait grogné quand il avait reçu un message sur son téléphone. Il regarda et remarqua un message venant de son amant.

« De : Eren
A : Mon Amour
Je suis rentré chez moi pour ne pas te déranger. Tu te lèves tôt demain matin. Gunther m'a raccompagné chez moi qui je cite ses mots « Je ne te laisserais pas rentrer chez toi dans le noir, je te raccompagne et c'est non négociable. » Voilà ! En même temps je ferais mon tri dans mes vêtements pour te les laisser chez toi. Ça me permettra de ne pas me retrouver idiot lors des imprévue. Je te laisse dormir, ne répond pas à mon message. Profite de ton sommeil. Tu me répondras plus tard dans la journée. Je t'aime mon chat. A demain. Bonne nuit, fait de beaux rêves ! »

Livaï sourit qu'il se rendormit, soulagé que son amant ait pu rentrer sain et sauf. Le lendemain, il alla travailler tandis que son brun descendit avec Arthur que Sieg fit les gros yeux.

— Mais c'est mes vêtements ça ?

— Tu pourrais être poli un peu dès le matin mon frère !

— Et puis tu es qui ?

— Laisse-nous déjeuner et on vous dira la raison, pourquoi Arthur est là.

Carla, Sieg et Grisha se posaient d'énormes questions sur la présence de Arthur dans la maison, ce qui n'avait pas l'air de déranger Eren. Ils déjeunent rapidement avant qu'ils viennent s'asseoir sur les fauteuils dans le salon. Arthur se présenta devant la famille.

— Mon nom est Arthur Haflinger, Garde Royal du Prince Erik, je suis ici sous la demande de mon prince d'assurer la sécurité d'Eren Jäger face au Roi Karen, le père du prince qui souhaite kidnapper le jeune Eren.

— Ah !!! Je vous l'avais dit qu'il ne fallait pas faire confiance au roi, conclut Sieg en s'extasiant.

— Je t'ai toujours cru Sieg même si tu faisais le p'tit con avec moi à m'emmerder.

— Répète pour voir !

— J'ai rien dit mentit Eren en regardant ailleurs.

— Menteur !

— Bref, le roi a mis ma tête à prix pour mes kidnapper en récompense.

— Combien ? Demande Sieg que Carla et Grisha pâlissaient sous les révélations du garde et d'Eren.

— La tête d'Eren a été mise à prix à cinq cent milles pièces d'or par personne.

— C'est une blague, mon frère n'est pas à vendre, il n'est pas un objet !!! Hurla Sieg de rage.

— J'ai toujours été un objet Sieg, même dans le passé avec le titan originel. J'ai toujours été vu comme un objet de convoitise. Alors cela ne m'étonne pas beaucoup que je le sois dans ce monde.

— Petit frère, tu n'es pas terrifié ?

— Un peu... Mais je ne suis plus seul !

Sieg garda le sourire, son frère avait confiance en ses amis. Carla avait peur pour son fils. Grisha ne s'attendait pas à ça. Il espérait que les amis d'Eren sauve son fils plus tard. Eren sortit avec Arthur en ville, parlant tous les deux. Ils avaient informé du plan d'Eren de faire passer Arthur comme son cousin éloigné qu'il n'avait pas vu depuis qu'Eren avait trois ans. Carla, Grisha et Sieg devaient jouer le jeu en présence de plusieurs personnes. L'après-midi, Eren fait le ménage en grand dans sa chambre, il alla sur Facebook sur son ordinateur en même temps et était en visioconférence avec ses amis avant de partir en ville avec Arthur qu'ils croisent sans le vouloir, Livaï.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Attack On Titan - 1 147 Plus Tard, En L'An 2050Où les histoires vivent. Découvrez maintenant