Chapitre 17

44 4 18
                                    

Dans la matinée, Eren laissa Livaï rentrer chez Jean, voulant passer chez Reiner et Bertolt avant. Le brun frappa à leur porte que Reiner vient lui ouvrir.

— Je croyais que tu venais que ce tantôt ?

— J'ai eu une intervention à l'hôpital cette nuit ! Je n'ai quasiment presque pas dormi dit-il en entrant, il enleva son gilet vert qu'il salua Bertolt.

— Salut Eren !

— Bonjour mon petit Berty ! Alors comme ça, on est terriblement malade ?

— Ce n'est pas de ma faute si je suis malade !

— Aller va t'allonger sur le canapé, j'arrive !

Bertolt sourit, Eren était toujours là pour lui, aussi bien pour Reiner. Il va sur le canapé pour s'allonger tandis qu'Eren pose sa veste sur le dossier du canapé avant de venir s'asseoir sur la mini-table.

— Alors Berty, si tu me disais ce qui ne va pas ?

— Je ne sais pas vraiment ce que j'ai !

— As-tu des symptômes que tu ne fais jamais quand tu es malades ?

— Mmh, pas à ma connaissance.

— Reiny ?

— Il vomit depuis quelques jours tôt le matin !

— As-tu remarqué des choses bizarre venant de Bertolt ?

— Pas à ma connaissance. Il a aussi des maux de ventre et des vertiges.

Eren se pinça l'arrête du nez que Reiner se sentait un peu con.

— Êtes-vous au moins souvenu ce que Hansi a dit, il y a 1 147 ans sur les titans ?

— Sur les titans ? Qu'est ce que l'on devrait savoir ?

— Reiner c'est sérieux ! Bertolt es-tu prêt à en prendre la responsabilité ?

— La responsabilité de ?

— Bertolt, t'es enceinte !

— Attends... Quoi !! S'exclame Reiner, choquer.

— En gros vous n'avez vraiment pas écouté Hansi quand elle disait que les titans Primordiaux sont hermaphrodites. Ils n'ont pas de sexe. Les réceptacles qu'ils soient hommes ou femmes ont cette possibilité de féconder. Sinon comment j'aurais eut Cendre d'après vous ?!

Les deux hommes se sentaient un peu con d'avoir oublié ce détail d'il y a 1 147 ans.

— Même après cette époque, je vois et entends bien qu'on a gardé cette faculté, même sans nos titans. Heureusement que je me suis protégé hier soir parce que je l'aurais été et je n'ai pour l'instant pas les tops d'être une mère porteuse.

— Pourtant tu as eut Cendre par le passé !

— Je n'ai pas eu le choix en vérité. J'étais en couple avec Livaï et Hansi m'a injecté un sérum qui m'a transformé en étalon. Et pendant ce temps moi, bah j'ai fécondé. C'était contre mon gré mais je l'ai sincèrement aimé mon fils.

— Dis moi une chose Eren, tu n'aurais pas eut une aventure d'un soir par hasard cette nuit pour dire qu'heureusement vous vous êtes protégé !

Eren ricane face à la question de Reiner et lui dit avec un semi-sourire.

— Vous êtes conscient que j'attends et que je cherches à la fois Livaï n'est ce pas ?

— Oui, et on espère pour toi qu'il n'est rien oublié parce que, auquel cas tu aurais oublié, la totalité de tes amis et nos anciens amis ont perdu la mémoire.

Attack On Titan - 1 147 Plus Tard, En L'An 2050Où les histoires vivent. Découvrez maintenant