Chapitre 14

45 5 4
                                    

Ymir avait mit ses mains pour cacher les yeux de Christa ! Mikasa rageait au fond d'elle. Elle n'aimait pas la relation entre eux deux. Hansi réfléchissait qu'elle avoue ensuite !

— Vérité !

Livaï chercha au hasard et trouva la question.

— Quel est ton moment préféré dans la journée ?

Hansi réfléchit qu'elle sourit en disant.

— La pause café !

Livaï sourit et donne le téléphone de son amour qui continuait de manger doucement sa glace. Livaï n'était pas déçu, Eren y allait à sa vitesse. Le jeu continuait, parfois Erwin faisait des coups tordus pour le couple pour se venger. Ils vont ensuite manger une pizza mais Livaï avait emmené sa boite repas. Eren soupire, son amant était difficile. Mais ça l'aidait à apprendre à connaître son amour de toujours. Il avait fini sa glace et avait mis la coupe dans l'évier. Après le repas, ils discutaient de tout et de rien, connaissant un peu mieux Erwin, Hansi et Livaï.

— Dites ?

Ils regardent Armin qui eut un rictus, Eren ne le sentait pas !

— Je sais que je ne devrais pas fouiner mais c'est dans ma nature et tu me connais, Eren. Je sais que toi et Livaï, avez un passé lourd mais vous semblez vous connaître par cœur vous deux avec Erwin et Hansi. Je me trompes ?

— Tu es perspicace Armin mais oui, eux aussi viennent de la même époque que mon moi et celui de Livaï du passé. A cette époque, Erwin, Hansi et Livaï étaient mes supérieurs en tant que soldats afin de combattre pour l'humanité.

— Ah... D'accord !

— Il le sait ? Demande Livaï en chuchotant.

— J'ai omis quelques détails mais pas ce pourquoi on se battait et surtout la vie de merde qu'on avait. Je suis resté néanmoins mystérieux ! Chuchote Eren que Erwin et Hansi sourient.

Armin n'en savait donc rien au plus grand regret de Erwin qui aurait voulu qu'Armin retrouve sa mémoire.

— Vous faisiez partie d'une armée, qui en était le dirigeant ?

— Moi, j'étais à l'époque le Major mais nous avons un supérieur qui peut prendre la décision de dissoudre l'armée s'il le voulait, notre général en chef, explique Erwin.

— Livaï était le Caporal-Chef, un rang en dessous d'Erwin et je faisais partie de son escouade, explique Eren.

— J'étais quelqu'un d'assez sévère et froid, jusqu'à ce que je tombe amoureux d'Eren. Je me suis adouci, ce qui n'a pas déplu à mes hommes.

— J'étais la Capitaine Hansi, j'étais une scientifique dans le corps d'armée. Je devais faire des recherches dans notre ancienne époque.

— Ça devait être chaud !

— Oui mais nous sommes néanmoins heureux de ne plus être dans notre ancienne époque.

— Vous devez être néanmoins rassurer de ne plus être dans votre ancienne époque et d'être parmi nous !

— Je l'avoue que moi oui, pour les trois autres, je ne sais pas !

— J'avoue que je préfère l'époque d'aujourd'hui que l'ancien monde où on était. Et puis je t'ai trouvé toi ! Après un an que l'on a été ensemble, tu as été porté disparu pendant un an et tu reviens en mettant au monde notre petit garçon. Durant un an, on s'est battu pour notre survie. Jusqu'à ce que tu décides de te sacrifier...

— Il le fallait avant que je ne devienne fou...

— Et tu as fait le bon choix Eren, on ne t'en a jamais voulu ! Tu as trouvé ta liberté et tu l'as mérité.

Eren sourit à Hansi, Erwin sourit, il était vrai que si Eren ne s'était pas sacrifié, jamais il n'aurait pu être en couple avec Armin. Cependant, dans ce monde, aujourd'hui, Armin faisait son curieux et semblait avoir envie d'en apprendre plus sur leur monde. Mais chaque chose en son temps c'était dit Erwin, convaincu que leur discussion ramènerait Armin à la vraie personne qu'il souhaitait retrouver.


(658 Mots)

Attack On Titan - 1 147 Plus Tard, En L'An 2050Où les histoires vivent. Découvrez maintenant