Chapitre 21

47 4 0
                                    

Arrivée le soir, Eren avait réussi à gérer le cas de Bertolt, Reiner était rassuré que son mari allait bien. Tandis que Livaï et Erwin vont chez les Ackerman. Ils se mettent autour de la table et discutent ensemble de ce que Sieg leur avait dit. Erwin réfléchissait comme Kuchel, Livaï et Kenny.

— Je vais mener mon enquête de mon côté !

— Soyez tous discret et prudent ! Quelqu'un en veut à Eren ! Une personne sans doute qui a gardé la mémoire du passé et en veut à Eren.

— Cela peut être possible dans ce que tu dis.

— On sera prudent, surtout Kenny !

— Si Sieg vous demande de garder un œil sur Eren, protégez-le !

— On le fera Erwin, comptes sur nous et surtout moi !

— De mon côté, je vais réfléchir !

Ils hochent la tête et Erwin rentre chez lui. La famille Ackerman reste discrète sur leurs agissements. Eren était à l'hôpital après être occupé par Bertolt. Hansi l'avait appelé en urgence. Livaï essayait de joindre son amour mais était injoignable, il commence faiblement à paniquer avant de s'enfermer dans sa chambre. Il envoya un message à Erwin qui lui demanda de se calmer. Le noiraud tente de l'appeler à nouveau que quelqu'un décroche.

— Eren ?!

Ce n'est pas Eren, c'est sa collègue Petra Rall, il est indisponible pour le mom...

Livaï, je suis occupé, rappel dans une heure dit une voix derrière Petra.

— D'accord, je rappelle dans une heure !

Merci ! A toute à l'heure !

— A toute à l'heure !

Livaï raccroche et s'étonne de le trouver à l'hôpital. Il prévient Erwin qui fut néanmoins rassuré de savoir où était Eren ? L'heure passa rapidement qu'Eren finit et sortit du bloc opératoire qu'il sentit son portable vibrer. Il répondit après avoir soufflé.

— Sérieusement Livaï...

Qu'est ce que tu fou à l'hôpital ? Tu n'es pas avec Bertolt ?

— Bertolt a juste fait une baisse de tension, j'ai sut maîtriser mais Hansi m'a appelé en urgence après. Je viens de finir de soigner la personne hospitalisée d'urgence.

Un empoisonnement ?

— Non, un règlement de compte qui a mal tournée !

Ça y va les règlements de compte à ce que j'entends !

— C'est le deuxième du mois ! Pour le moment, il est inconscient, la police le garde sous bonne garde afin qu'il ne s'enfuit pas. Je ne veux pas jouer au détective, ça ne me regarde pas le fait qu'ils ont un règlement de compte.

En gros, tu t'en fou qu'ils ont eut un règlement de compte ?

— Je ne m'en fous pas, entièrement mais cela pourrait m'apporter des ennuis plus qu'autre chose. Et puis, je ne suis pas inspecteur ou policier, ce n'est pas mon travail. Je ne suis qu'un mage de soin.

Mouais bref, je suppose que tu ne rentres pas à la maison.

— Tu embauches tôt demain matin, je ne veux pas te déranger plus. Sachant que tu as une lourde réunion demain.

M'en parles pas ! Je vais m'ennuyer à débattre !

— Mais non, agit à l'instinct, c'est ce que tu sais faire de mieux. Et puis comme le dit Armin, mettez-vous à la place des consommateurs. Négocier un prix n'est pas simple mais en se mettant dans la peau d'un consommateur. C'est choisir le bon prix pour eux.

Attack On Titan - 1 147 Plus Tard, En L'An 2050Où les histoires vivent. Découvrez maintenant