A seize heures, Livaï réveille Eren qui s'était mise en étoile sur tout le lit, ayant fait rire Livaï face à sa position. Il n'avait visiblement pas perdu ses habitudes et prenait tout le lit quand il dormait seul. Il le réveilla en douceur qu'Eren soupira et gémit en s'étirant.
— Allez debout !
— J'arrive !
Livaï sortit de la chambre, suivit de Eren, ils mangent leur goûter puis ils vont à l'hôpital. Hansi les vit arriver calmement qu'elle sourit.
— Salut mon titan préféré, salut Lili !
— Salut Quat'yeux !
— Salut Hansi !
— Tiens, donne les à Bertolt !
— Je comptais passer les voir, deux ou trois par semaine, je leur ai laissé un téléphone d'urgence en cas de besoin.
— Tu as bien fait ! On ne peut pas savoir ce qu'il se passe si c'est urgent ou pas. N'hésite pas à m'appeler si c'est trop urgent !
— J'y veillerais ! Pour les comprimés c'est un le matin et l'autre à l'heure du goûter !
— En effet ! Tu as expliqué en détail ce qui se passe durant la grossesse ? Le comportement, l'alimentation, les interdictions ?
— Hansi, si j'ai pris mon temps ce matin, c'est pour leur expliquer. Reiner a envie de s'enterrer !
Hansi ricane, Reiner voulait fuir Bertolt, qu'elle se reprit en se calmant.
— Mais sinon, tout va bien ?
— Bertolt et le bébé sont en bonne santé, tout va bien. Bon évidemment, ça ne va pas plaire à Bertolt de vomir tous les matins avec des vertiges. Mais il s'y fera. Bertolt a horreur des produits laitiers, j'ai réussi à le convaincre d'en prendre.
— Il le faut sinon c'est lui qui en subira les conséquences. Pour grandir, le bébé a besoin de calcium. Tu lui diras qu'il doit manger un yaourt matin, midi, goûter et soir. Pas de matière grasse, pas trop salée, ni de sucre et je sais que toi tu en manges beaucoup.
— J'ai arrêté mais par contre, ce qui va être écœurant, c'est le chocolat. Quand j'étais gamin, j'en mangeais mais depuis, j'en ai plus mangé depuis mes dix ans alors c'est pour te dire.
— T'es sérieux !
— Je ne mange plus de chocolat, je le refuse. Des bonbons, je ne dis pas non mais le chocolat, non merci.
— Le chocolat noir est très bon pour le cœur, tu le savais ?
— Oui mais non, je ne suis déjà pas, de base fan du chocolat noir alors c'est non.
— Rabat-joie ! Grogna Hansi. Dis moi, chaque noël, tu reçois bien des chocolats non ?
— Je les donne à Sieg ou à mon père !
— T'es sérieux là, je t'offre une boite de chocolat et toi tu le donnes aux autres.
— Je te l'ai pourtant dit de ne pas m'en acheté qu'à force d'en avoir manger en étant gamin, ça me dégoûtes. C'est devenu écœurant à force d'en manger. Je n'aime plus autant le chocolat qu'avant. Je t'avais pourtant prévenu mais tu n'en fais qu'à ta tête Hansi.
— Excuse-moi ! C'est marrant parce que tu vas déguster du chocolat quand tu le seras un jour.
— Excuse-moi mais c'est Livaï qui va souffrir pas moi !
Hansi ricane face à la tête de Livaï. Ce dernier savait que son gamin avait raison. Malheureusement, c'est lui qui va en souffrir.
— Bon je fil apporter les boîtes à Bertolt, je te rejoins chez toi Livaï ! Et pas de panique merci d'avance !
— Tu as intérêt à revenir !
— A toute à l'heure, mon amour !
— A toute à l'heure !
Hansi donne les boîtes de médicaments à Eren qui embrasse son Livaï avant de partir. Hansi explique la situation pour Kuchel à Livaï alors qu'Eren arrive chez Bertolt et Reiner. Ce dernier lui ouvrit que le brun donne les trois boîtes à Bertolt.
— C'est pour ton fer ! Un comprimé le matin et un comprimé au goûter.
— Merci Eren !
— De rien ! Hansi te demande de prendre un yaourt matin, midi, goûter et soir.
— D'accord, je vais faire un effort !
— Je sais que tu n'aimes pas mais fais-le au moins pour ton bébé.
Bertolt sourit qu'Eren s'assure qu'il n'a rien oublié.
— Normalement, je n'ai rien oublié à vous dire. Ah, aussi, j'oubliais, pour les vomissements, tu en auras jusqu'à ton troisième mois. Après cela sera seulement qu'une à deux fois par mois environ. Je te le dirais par message au cas où Reiner.
— Aucun problème !
— Bon j'y vais parce que sinon, Livaï va encore paniquer comme ce matin.
— Va rejoindre ton amant, je m'occupe de mon mari !
— S'il y a le moindre problème, tu m'appelles avec le portable d'urgence que je t'ai prêté.
— Compte sur moi !
Eren salua ses deux amis avant de sortir et de se diriger vers la maison Ackerman tout en téléphonant à Livaï. Le brun entra dans la maison en raccrochant.
— Bonsoir Kuchel !
— Bonsoir Eren ! Tout va bien ?
— Oui, juste que j'ai encore sommeil mais rien de bien méchant !
— Tu fileras à la douche après manger et au lit. Demain, j'embauche à sept heure donc je me lève à six heure quinze.
— Et moi, j'embauche à treize heures trente ! Sauf si Hansi m'appelle entre-temps.
— Repose-toi le plus possible !
Eren sourit avant d'aller manger ensemble, Eren ricane face au dispute entre Livaï et Kenny alors que Kuchel eut un sourire amusé. Ses deux-là ne cesseront jamais de se chercher. Une fois le repas fini, Eren aide Kuchel pour la vaisselle pendant que le noiraud était sous la douche. Une fois fini de faire la vaisselle, l'essuyer et la ranger. Le brun alla dans la chambre de Livaï qui était en short avec une serviette autour du cou. Il déposa un baiser sur sa joue avant d'aller se doucher lui aussi. Livaï eut un faible sourire malgré qu'Eren lui cachait une vérité importante. Le brun revient avec son pyjama et vient se coucher avec Livaï dans leur lit. Ils s'embrassent avant de s'endormir tous les deux, l'un dans les bras de l'autre.
(1044 Mots)
VOUS LISEZ
Attack On Titan - 1 147 Plus Tard, En L'An 2050
FanficSuite de Attack On Titan - Two-Shorts - De L'Amour A La Trahison Au Bonheur. Vous avez demandé une possible suite de ce qu'il allait se passer pour Eren et Livaï. Je vais donc vous mettre la suite sous forme de Fanfiction longue. J'espère que les av...