🍋🍋 Chapitre 15 🍋🍋

59 6 10
                                    

🍋 = Lemon

Il était tard, tout le monde allait dormir, Conny dormait déjà. Hansi avait été appelée en urgence à l'hôpital, elle s'était excusée auprès de Jean qu'elle se dépêchait de rejoindre les urgences. Durant la fête, Eren avait reçu un message, Livaï était curieux, mais ne jeta pas un œil au téléphone en le voyant pianoter sur le clavier tactile du portable. Les deux amoureux retrouvent leur chambre, le téléphone d'Eren sonne que le brun répondit.

— Reiner, tu n'étais pas censé rentrer si tôt, chuchote Eren.

Je sais mais il fallait que je te vois rapidement, Bertolt ne va pas bien du tout. Et pourquoi tu chuchote ?

— Je suis chez Jean et tout le monde n'est pas censé savoir que t'es rentré avec Bertolt un mois plus tôt... Arg, chuchote Eren et faillit gémir en sentant les lèvres de son amant sur son cou, là où il avait un point faible.

Livaï connaissait son point faible et le brun tremblait désormais de désir.

Tout va bien Eren ?

— Entièrement bien, tu as raté beaucoup de choses toi et Bertolt durant ses un mois. Je verrais Berty demain tantôt quand je rentrerais !

Entendu ! Vers quelle heure ?

— Vers seize heure environ !

A demain alors !

— A demain Reiny !

Reiner raccroche et Eren ferme à clef, se faisant plaquer par Livaï.

— P'tain, Livaï tu n'étais pas crédible face à l'appel de Reiner !

— Il n'avait qu'à pas nous interrompre. Ils sont partis où ?

— En voyage de noce !

Livaï se retire et regarde Eren qui était rouge écarlate, sa respiration saccadée et surtout il tremblait de plaisir et de désir.

— En voyage de noce ?

— Ils ont pris deux mois de vacances tous les deux pour faire leur voyage de noce. Ils se sont mariés au début du mois de février. Mais Reiner et Bertolt sont rentrés plus tôt que prévu. J'étais le témoin de Bertolt. D'ailleurs, il ne va pas bien, c'est pour ça qu'ils sont rentrés précipitamment.

— C'est pour ça que tu y vas demain tantôt ?

— Personne n'est au courant qu'ils sont rentrés de si tôt. Pas même mon frère. Donc garde ça pour toi. Personne ne doit savoir qu'ils sont rentrés. Sinon tout le monde va leur sauter dessus pour savoir comment c'était et les raisons d'être rentrés plus tôt. Ils doivent profiter de leur dernier mois ensemble.

— Je ne dirais rien ! Et si on reprenait là où on s'est arrêté.

— Là, où TU as commencé ?!

Livaï sourit qu'Eren pose son téléphone sur la table de nuit, le voyant s'éteindre, plus de batterie ! Il s'en était douté puis il le met à charger avant d'aller prendre le visage de Livaï entre ses mains pour venir l'embrasser. Le baiser était doux mais le noiraud plaque doucement Eren contre la porte à nouveau avant de commencer un baiser endiablé et sensuel. Les mains d'Eren viennent se balader sur le corps de Livaï qui met sa jambe entre ceux d'Eren. Ils s'écartent à bout de souffle.

— Ce qui est bien dans ce monde c'est que je n'ai plus besoin d'enlever nos équipements.

Livaï rit en silence et était d'accord avec Eren, l'équipement était une gêne.

Attack On Titan - 1 147 Plus Tard, En L'An 2050Où les histoires vivent. Découvrez maintenant