Le lendemain, Livaï se réveille après que son réveil du téléphone ait sonné. Il regarde Eren qui dormait avec les cheveux en pétard mais surtout son visage angélique quand il dormait était des plus beaux dès le matin. Il n'en perdait pas une miette à chaque fois. La bouche légèrement ouverte bougeait au rythme de sa respiration. Eren était calme et détendue. Livaï finit par se lever après avoir déposé un baiser sur le coin de l'œil de son amant et alla se doucher. Il sortit qu'il mit une chemise blanche, il avait laissé seulement la lumière de la salle de bain allumée. Il mit ensuite une cravate noire ainsi que blaser noir. Le noiraud met ensuite un pantalon et des chaussures noirs. Il descendit après avoir éteint la lumière de la salle de bain et débrancher le portable d'Eren du chargeur pour le donner ensuite à Kenny. Livaï ferma délicatement la porte de chambre, s'assurant de ne pas déranger Eren et descendit. Le Caporal posa le chargeur sur la table avant de prendre un thé et de quoi manger. Personne n'était debout à six heures et demie du matin. Une fois le petit déjeuner englouti, Livaï alla au travail, fermant à clef derrière lui. Plus-tard, vers huit heures, Kenny reprit son chargeur qui était sur la table, se doutant que c'était Livaï ou Eren qui l'avait mis sur la table mais ce dernier dormait comme un hiberné. C'est vers dix heures quinze que le téléphone d'Eren sonne. Ce dernier gémit en grognant. Il se retourna avant de prendre son téléphone et d'y répondre avec une voix endormie.
— Allô ?
– Oh Eren, je suis désolé de te réveiller...
— Armin, t'es sérieux, je dormais si bien !
– Tu es chez Livaï, je pari !
— Oui, il est au travail, qu'est ce que tu veux ?
– Je t'appelle parce que tu sais que je regarde souvent le panneau des professeurs absents et je viens de voir que notre professeur de magie est noté dessus. Et comme tu viens que l'après-midi, je me suis permis de t'appeler pendant la récréation. Je vais en savoir plus, attends bouge pas et ne raccroche pas, hein !
— Vas-y...
Armin se dirige vers la vie scolaire et demande plus d'informations sur son professeur de magie. Il remercia la surveillante avant de sortir de la pièce pour répondre à Eren.
– Eren, t'es là ?
— Je suis toujours là sombre crétin...
– Nan mais au cas où tu te serais endormi hein...
— Accouche ! Ne me fais pas attendre !
– Bon, notre professeur de magie est tombé malade et ne sera pas là avant la fin de semaine, je viens d'avoir confirmation par la surveillante à la vie scolaire. Il ne reviendra que Lundi !
— T'es sérieux là !! Grogna Eren.
– Oui, j'ai eu confirmation donc pas la peine de venir pour rien Eren ! Ne te déplace pas !
— Génial... Merci Armin !
– De rien, je pense que personne ne t'aurait prévenu que notre professeur serait absent.
— T'es trop génial, merci ! Je te raccroche, j'ai quelqu'un qui m'appelle par derrière.
– Ok à plus !
— A plus !
Eren raccroche et répond à l'autre appel et met en haut parleur en le posant sur l'oreille.
— Oui...
– Eren, c'est moi ! Où es-tu ?
— Je suis chez Livaï encore, je viens de me faire réveiller par Armin, papa !
VOUS LISEZ
Attack On Titan - 1 147 Plus Tard, En L'An 2050
FanfictionSuite de Attack On Titan - Two-Shorts - De L'Amour A La Trahison Au Bonheur. Vous avez demandé une possible suite de ce qu'il allait se passer pour Eren et Livaï. Je vais donc vous mettre la suite sous forme de Fanfiction longue. J'espère que les av...