Le lendemain, Eren alla tôt à l'école. Il arrivait en début de récréation que tous ses amis lui sautèrent dessus. Armin charriait Eren qui soupire, il plaignait Erwin. Ce dernier était avec Livaï, il apprit que la mère de Livaï était sauvée de justesse grâce à l'intervention de Eren.
— Je suis soulagé pour toi ! Eren est arrivé à temps !
— Oui, maintenant Hansi va la surveiller pendant une semaine !
— N'essaye pas de te crêper le chignon avec Kenny !
— Il m'a cherché hier soir !
Erwin soupire, baissant la tête, il espérait voir son amant et vite !
— Erwin ?
— Oui, Livaï !
— Tu ne vas pas apprécier ce que je vais dire mais laisse faire Eren d'accord !
— C'est-à-dire ?
— Ce ne sera pas maintenant que tu retrouveras Armin !
— Comment ça ?
— Armin a... perdu la mémoire du passé. Il ne s'en souvient pas comme la totalité de l'escouade, Conny, Jean, Marco, Mikasa, Christa alias Historia, Mihna, Petra et les autres ne s'en souviennent pas ! Armin et compagnie sont tous dotés de pouvoirs comme Eren. Je ne sais pas encore lesquels mais Eren m'en dira plus. On te demande juste de patienter. Armin ne peut rester éternellement sans redécouvrir son passé.
Erwin eut le cœur brisé en apprenant ce détail mais Livaï s'appuie sur le bureau et lui demande.
— Patiente juste d'accord ! Armin finira par s'en souvenir, regarde pour nous ! On s'en est souvenu durant notre enfance. Eren fait son possible d'abord de leur mentir. Ils ne doivent pas savoir, ils ne comprendront pas ce qu'on leur dit. Il veille déjà sur Armin et excuse-moi de l'insulte mais ce con est devenu un diable à lui seul.
— C'est-à-dire ?
— Armin terrifie Eren parce que monsieur s'amuse et essaye de découvrir ce qu'Eren cache comme relation avec moi.
— Armin a toujours été curieux !
— On verra bien, tu ne diras pas la même chose quand tu le verras !
Erwin se questionnait beaucoup tandis que Eren était épuisé, il utilisait sa magie depuis dix heures et demi. Fort heureusement, midi sonna. Le brun alla manger pour reprendre des forces. Fort heureusement, sa mère lui faisait toujours des paniers repas et il écoutait son professeur lui expliquer et le corriger parfois sur ce qu'il faisait de mal. Eren n'avait pas peur, il pouvait discuter avec son professeur en lui parlant de sa façon d'agir et le professeur le reprenait en lui expliquant une autre façon d'agir. Eren se promit d'essayer de le faire pour voir l'effet que cela donne. Lorsque sonna treize heure trente, tous les élèves rentrent dans leur classe que les amis d'Eren le retrouve dans la classe en train de ranger sa boîte repas. Le professeur salua joyeusement ses élèves et leur donna le programme du cours. Ils devaient, comme tous les après-midi, essayer de maîtriser leur pouvoir sans forcer. Le professeur déposa une cage qui détenait un écureuil qui ne se calmait pas. Il était terrifié.
— Marco, tu peux le calmer ?
— Oui bien sûr ! Il est terrifié ! Il aimerait qu'on le relâche !
— Il est blessé, les gardiens du parc me l'ont confié alors que je passais dans le parc tôt ce matin. Ils voulaient l'euthanasier !
— Oh non, c'est injuste ! Réplique Marco et s'approcha du petit écureuil roux.
Il lui parla comme si c'était son ami et l'animal se calma. Marco ouvrit la cage et dirigea sa main vers le petit animal sauvage qui monta sur sa main.
— Tiens Eren !
— Je vais faire une analyse pour découvrir ce qu'il ne va pas mais surtout où est sa blessure.
— Vas-y ! Il ne te fera rien, il est là pour te soigner !
Eren positionna ses mains au-dessus de l'écureuil qui eut peur. Une faible lumière verte sortit des paumes des mains de Eren et chercha à savoir où est la blessure qu'il la découvrit à sa patte avant gauche.
— Je l'ai trouvé, c'est une vilaine fracture. Je vais devoir l'endormir pour l'empêcher de souffrir.
— Fais ce que tu as affaire Eren ! Ne t'inquiète pas mon ami, il ne te fera rien, il va t'endormir pour te soigner. Tu ne vas pas souffrir !
L'écureuil eut peur mais Eren passa son doigt sur la tête de l'écureuil, il hocha sa tête, lui montrant qu'il pouvait lui faire confiance.
— Tu peux commencer, il te fait confiance !
— Bien, commençons !
Eren endormit l'écureuil qui se retrouva couché sur le côté et Eren soigna la fracture doucement avant de le réveiller après avoir fini.
— Marche sur tes quatre pattes pour voir.
L'écureuil essaya de poser sa patte et ne ressentit rien, aucune douleur. Il essaya de courir et même de sauter sur l'épaule d'Eren, il ne s'était jamais sentit aussi vivant ! Son soigneur avait fait des miracles.
— Il te remercie beaucoup pour ton travail de fou. Il est content que tu aies guéri sa patte.
— De rien l'ami, tu peux rester sur mon épaule, je te ramènerais au parc tout à l'heure.
Marco sourit, il partit qu'Eren essaya la façon d'agir du professeur, du moins son raisonnement sur la souris ! En restant concentré, Eren réussit, il ne s'y était vraiment pas attendu.
— Vous voyez, vous avez réussi ! C'est la méthode de faire que l'on doit changer si nous n'arrivons pas à faire notre façon d'agir.
— Merci professeur, je m'en souviendrais !
— Je l'espère pour vous mais je ne m'en inquiète pas. La pratique est ce que vous retenez le plus facilement.
— Et Eren ?!
— Ouais Jean ?!
— Ça te dit de venir demain chez moi, j'organise une fête.
Eren réfléchit, il demanda alors à Jean quelque chose pour être sûr.
— Puis-je emmener des amis ?
— Oui, bien sûr, plus on est fou, plus on rit !
— Tu pourras acheter une boîte de glace au chocolat, tu sais que j'adore ça !
— J'en ai une au congélateur que tu n'as pas fini !
— Cool !
Eren était tout joyeux d'un coup, rien de tel qu'une bonne coupe de glace au chocolat.
(1047 Mots)
VOUS LISEZ
Attack On Titan - 1 147 Plus Tard, En L'An 2050
FanfictionSuite de Attack On Titan - Two-Shorts - De L'Amour A La Trahison Au Bonheur. Vous avez demandé une possible suite de ce qu'il allait se passer pour Eren et Livaï. Je vais donc vous mettre la suite sous forme de Fanfiction longue. J'espère que les av...