Il prend son sac à main qui fait plus une sacoche avant d'aller au supermarché, rejoindre Mikasa et Armin. Il les trouva rapidement.
— Et Eren !
— Salut Armin ! Ça va ?
— Ouais et toi ?
— Super, je viens de finir de passer l'aspirateur, la serpillière et d'étendre mon linge.
— Eren, tiens, c'est ta veste ! Dit Mikasa en tendant la porte de vêtement à Eren qui la prit.
— Oh merci, je t'adore Mikasa ! Bref, je vais faire des courses, vous venez ! Armin, tu as une idée de quoi à besoin Jean ?
— Jean voulait qu'on ramène cinq poches de chips, connaissant Sasha, hein...
Eren ricane, il prend la direction du rayon thé et réfléchit à une saveur.
— Thé aux fruits rouges, ça te va ?
– Tu as quoi d'autres ?
— Il y a du thé pamplemousse, du thé vert, du thé vert citron...
– Thé vert citron ! Coupa Livaï qu'il eut une coulée de bave dans le coin de sa bouche.
— D'accord ! Je t'en prends deux boites !
– Merci mon amour, t'es trop gentil !
— Y a pas de quoi, mon ange !
Le brun rejoint ses deux acolytes et prit au passage une grosse bouteille de thé noir pêche de la marque Arizona.
— Tu ne vas pas te boire à toi seul cette grosse bouteille ?
— Non, il y a aussi Livaï, ne t'inquiète pas Armin. Il ne prend que du thé !
— Pas un seul café ?
— Non !
– Qu'est ce que tu m'as prit mon amour ?
— Une grosse bouteille de thé noir, saveur pêche. Je vais te faire goûter. C'est délicieux, ça se boit froid évidemment !
– Froid ?
— Tu verras ! Tu comprendras !
– J'ai hâte de goûter alors !
Eren sourit, il réfléchit à ce qu'il devait acheter.
— Armin, il ne t'a pas dit ce que je devais ramener ?
— Tu n'as pas regardé la conversation hier soir sur messenger, andouille ?
— Non, j'étais dans un autre groupe et surtout que je parlais avec Hansi.
— Tu l'as invité ce soir ?
— Oui, ainsi que Erwin et Livaï !
— Toujours Livaï ! Grogna Mikasa.
— Mikasa commence pas s'il te plaît ! On a eut une discussion hier soir, ne me fait pas dépasser les bornes, d'accord ! Il y a des limites à ne pas dépasser chez moi !
Mikasa se tut qu'Eren prit ce que Jean lui avait demandé. Un pack de bouteille de coca. Ils rentrent une fois payer les courses qu'Eren sort son téléphone et regarde le nombre d'heures qu'il est, au téléphone avec Livaï.
— Mon cœur ?
– Oui mon amour !
— Je vais te laisser parce que ça fait quand même bientôt trois heures trente que je suis au tel avec toi. Ça ne me dérange pas au contraire mais on ne va pas s'éterniser dessus, sachant que tu vas bientôt débaucher !
– Je suis sur le point de débaucher mon ange donc oui, ça fait trois heures et demie qu'on est au téléphone tous les deux. On se retrouve tout à l'heure !
— A tout à l'heure, je t'aime !
– Je t'aime aussi ! A toute à l'heure !
Eren raccroche, il enlève ses écouteurs puis il regarde Armin à côté de lui. Il avait les étoiles dans les yeux.
— Donc depuis le début, t'étais en communication avec lui ?
— Ça fait trois heures et demi qu'on est au téléphone Armin !
— Rassure-moi, tu as appels illimité ?
— Oui ainsi que SMS illimité !
— Vous êtes fou amoureux l'un comme l'autre, pas vrai ?
— C'est plus compliqué que ça Armin ! C'est une relation qui date depuis un millénaire. On a été séparés et nous nous sommes réincarnés dans ce monde. On s'est perdu de vue jusqu'à qu'on se croise par hasard l'autre jour.
— Donc en gros, vos âmes étaient liés mais il s'est passé quelque chose de tragique, vous vous êtes séparé et vous vous êtes perdu de vue.
— Je l'ai attendu un millénaire !
— Qu'est ce qu'il s'est passé dans le passé pour que vous vous êtes perdu de vue ?
— J'ai fait quelque chose de terrible pour mes proches. Je les ai trahis en les manipulant inconsciemment. Un pouvoir au fond de moi me permettait de voir le futur et un autre où les gens deviennent fous en le possédant. C'est à cause de ce pouvoir, j'ai causé d'innombrables morts. Je me suis sacrifié, Livaï a été obligé de me tuer pour que cela cesse. Je n'avais que dix huit ans et lui trente-trois ans. On avait eu un fils, lui et moi. A cause de ce deuxième pouvoir que j'avais, je me suis sacrifié pour les protéger et leur laisser la vie sauve. J'en ai jamais voulu à Livaï. Malgré notre amour, j'attendais qu'il soit sans pitié et compréhensif sur mon choix de me sacrifier en y laissant la vie. Je le remercie au contraire. Sinon, le projet que j'aurais mis en place aurait été une catastrophe sans fin.
— Eren...
— Armin, je m'apprêtais dans le passé à exterminer l'espèce humaine sur cette planète. J'en aurais exterminé plus de 80 % de la population. Il était important que Livaï m'arrête une bonne fois pour toute avant que je ne devienne encore plus fou. Aujourd'hui, dans ce monde, il n'y a plus ces deux pouvoirs que j'avais et j'en suis heureux. Plus rien ne pourra m'arrêter de l'aimer.
Mikasa et Armin étaient paralysés d'entendre de ce que Eren du passé ferait.
— Tu étais complètement fou !
— Je le sais Armin mais normalement, je l'aurais fait à dix-neuf ans. J'avais dix-huit ans quand je suis mort. Livaï m'a dit que j'avais encore de la conscience au fond de moi et que je réalisais malgré que je commençais à devenir fou, à quelle point je ne voulais pas faire le projet du Grand Terrassement ! Et que si je m'étais sacrifié c'était pour leur donner un avenir meilleur que celui que je m'apprêtais à faire.
— Et il a eut raison ! Aujourd'hui, il a quel âge ? Vous avez eut que quinze ans d'écart c'est ça ?
— On avait quinze ans d'écart entre nous dans le passé. Aujourd'hui, Livaï a vingt-et-un ans.
— Sérieux, vous n'avez que six ans à peine d'écart !
— Oui !
Ils arrivent devant chez Eren et Mikasa qu'ils se séparent, ils se donnent rendez-vous devant chez Eren à seize heures vingt. Armin fut d'accord qu'ensuite, Eren vérifie son linge, tout n'était pas vraiment sec. Il alla vérifier dans sa chambre et sourit en voyant que s'était sec.
(1139 Mots)
VOUS LISEZ
Attack On Titan - 1 147 Plus Tard, En L'An 2050
أدب الهواةSuite de Attack On Titan - Two-Shorts - De L'Amour A La Trahison Au Bonheur. Vous avez demandé une possible suite de ce qu'il allait se passer pour Eren et Livaï. Je vais donc vous mettre la suite sous forme de Fanfiction longue. J'espère que les av...