t/p : Tiens bon Chin ! Je serai bientôt là !
-----------------------------------------------------------
PDV Young-Jae
Celui-ci arrive chez Chin après de longues heures d'esquive de Fairy.
Young-Jae : Fiouh ! Enfin arrivé ! *en sueur malgès le taxis*
Young-Jae toqua chez t/p mais il n'eu aucune réponse.
Young-Jae : t/p c'est moi ! Youngie !
Toujours pas de réponse.
Young-Jae : Chin ? Tu es là ?
Young-Jae : Étrange.. Il n'était pas censé aller voir sa sœur ? Je vais l'appeler.
Il essaya de l'appeler plusieurs fois mais sans succès. Il lui laissa de nombreux messages vocaux (c'est un forceur sachez le).
Young-Jae : Mince ! Moi qui pensait pouvoir exploiter Chin et avoir un logement gratuit ! Bon, allons dans un hôtel proche et réfléchisons. Où ont ils pu aller ?
Young-Jae se renda à l'hôtel le plus proche et le moins chère car c'est un radin. Il continua à harcelé les deux portés disparus sans succès évidemment.
PDV Chin
Chin : Bon où aller ?
Chin se retrouva dans un jolie couloir assez chic contrairement à la pièce dans laquelle il était enfermé.
Chin : Sérieusement.. C'est quoi ce lieu ?! On est aussi bien payé pour pouvoir posséder cela ? En plus il l'a pas fait tout seul ce gros con. Bref.
Chin avança avec prudence suite aux avertissements de Taehyung. Il aperçu sur un porte un petit papier sur lequel était écrit le nom de sa sœur.
Chin : C'est sa chambre ?! Enfin.. Sa cellule ?!
Il entra étonnamment facilement dans la pièce.
Chin : ...
Chin : t/p.. Tu es là ? *voix tremblante*
La porte se ferma derrière lui soudainement. (c'était évident que c'était un piège pourtant :))
Chin : Taehyung c'est toi ? *d'un ton énervé*
Chin : Bon ok j'ai compris.. Je suis tombé dans un piège comme un lapin amadoué d'une carotte.. Quel idiot !
Soudain..
Un audio pré-enregistrement se lance.Taehyung : Bien bien ! Chiniie ! Encore vivant ? Je pensais que tu te suiciderai après avoir faire une telle horreur. Peu importe tu vas pas tenir plus longtemps ahahah ! [...]
Chin : Enfoiré.
Taehyung : Que vas tu devoir subir mon pauvre ami ? C'est simple. Tu vois le lit ? Vas dessus. Il y a une photo.
Chin : Tss. J'ai peur de ce que je vais voir..
Chin s'avança vers le lit et prit la photo.
Il ne s'agissait pas d'une nude de t/p mais d'une chose encore pire.Chin : *rire nerveux* Bon dieu qu'ai je fais de si cruel ?
Chin : Il a mit la clés dans mon ventre ce connard. Non vraiment.. C'EST UNE BLAGUE ?! *d'un ton furieux*
Taehyung : Tu ne rêves pas Chin. C'est bien réel. Pourquoi as tu toute l'intention de ta sublime sœur ? Tu ne peux pas l'avoir. Elle m'appartient. Maintenant débrouille toi pour pas crever si ça te chante. Tu ne l'as reverra jamais. Ahahaha !
Chin : *les larmes aux yeux* Putain de merde.. t/p dans quel état es tu ? Tu vas bien ? J'en doute.. Putain.. Merde ! Merde ! MERDE !
PDV t/p
t/p : C'est si grand ! Où est Chin ? *essoufflé*
t/p se trouve actuellement dans le même couloirs que Chin. Cependant il y une vingtaine de portes.
t/p : Peut être que Chin se trouve dans une de ces pièces. Ça ressemble bien à un lieu de torture. Tout en rouge.. C'est quand même assez jolie mais bon..
t/p essaya d'ouvrir plusieurs portes mais ce fut en vain. Finalement, une porte s'ouvra.
t/p : CHIN ?!
t/p : Ah.. Non il est pas là. C'est bien trop jolie pour être un lieu de torture. Je suis épuisé.. Ce lit m'a l'air confortable. Si je dors un peu je serai plus efficace dans mes recherches ! Courage Chin je vais te sauver !
Elle s' assoupie soudainement de fatigue. Le temps n'est plus un repère depuis ce kidnapping. Cela fait plusieurs jours mais elle ne sait pas exactement combien et ne connaît encore moins l'heure. Son repos devient presque vitale. La vie en ce sous sol est tout sauf saint.
PDV Taehyung
Après quelques heures évanouie, il finit par reprendre connaissance.
Taehyung : aish.. Que s'est il passé ? J'ai mal à la tête et à la gorge.
Il regarde les alentour et n'aperçois pas celle qui le rend fou.
Taehyung : t/p ?! Où es tu ?! C'est pas possible ! Elle s'est enfuis ?!
Taehyung finit par se rappeler ce qu'il s'était passé. La personnalité détesté reprit le dessus immédiatement.
Taehyung : Je vois.. Ahaha ! Elle veut jouer alors ? Moi qui pensais enfin l'avoir conquise. Elle préfère que l'a défonce sans pitié. *d'un ton sérieusement pervers*
Taehyung se leva et sortie de sa poche son portable. (et oui.. Y'a le réseaux.. Et donc la possibilité d'appeler la police.)
Il regarda les caméras de surveillance et vit Chin ainsi que t/p. Par vengeance, il partie à la rencontre de Chin dans l'intention de le tuer définitivement.Taehyung : C'est à cause de lui que tout foire. Je vais le buter une bonne fois pour toute. Et elle sera enfin mienne.. Huhuh
--------------------------------------------------------------
À suivre
Le revoilà ? Je ne sais pas. J'avais de l'inspiration. J'espère que l'histoire vous plaira toujours malgré les changements. En tout cas elle est toujours aussi glauque n'est ce pas ? :)
VOUS LISEZ
•°𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌°•˖♡˖•°𝕸𝖔𝖓 𝖐𝖎𝖉𝖓𝖆𝖕𝖕𝖊𝖚𝖗°•
FanficTu rencontres Taehyung après lui avoir foncé dessus suite à ta course et tu finis kidnappé par lui sans vraiment savoir pourquoi. Tu te retrouves dans un jeu malsain et pervers que Taehyung t'a concocté pour t'échapper de lui ! Vas tu réussir ce je...