🌸 Chapitre 6 🌸 : Qui est vraiment Taehyung ?!

7.8K 224 99
                                    

t/p : Sale fou !

--------------------------------------------------------------

Il enlève le bandeau de mes yeux mais laisse mes mains attachées. Il se met à côté de moi et nous recouvrent d'une couverture.

Taehyung : Tu continue avec ça ? Tu as vraiment une mémoire de poisson rouge ou tu kiffe être punis ?

t/p : Je ne peux juste PAS ne pas te traiter ainsi après ce que tu me fais et VIENS de me faire ! C'est un VIOL !

Taehyung : Tu avais pourtant l'air de prendre du plaisir ! Tu criais "ENCOOORE" ! *en mimitant très mal*

t/p : Je.. J'AI CRIÉE ÇA.. par instinct.

Taehyung : "Instinct" ? Ton instinct te dis de crier à ton violeur qu'il doit continuer de te violer ?!

t/p : ...

~ Bruuuh ! J'avoue ce que j'ai dis n'a pas de sens. Ça serait quand même bizarre de crier à son violeur de continuer de te violer. Bonjour la logique ça ne serait plus du viol là en faite. ~

t/p : Je n'étais pas consentante donc c'est un "viol". Maintenant détache moi et donne moi la prochaine épreuve vue que j'ai perdu à celle ci.

~ ATTENDEZ !!! Cette épreuve pour avoir la clés c'était de pas gémir alors qu'il me rentrait des doigts dans le vagin. La suite va être encore PIRE ALORS !!! Maman AU SECOURS !! ~

Taehyung : Tu es sûr de vouloir passer directement, maintenant, TOUS DE SUITE à l'épreuve suivante ? Tu as perdu la clés maintenant mais tu pourras l'avoir plus tard si tu résiste bien évidemment.

t/p : Finalement on verra plus tard. *air pas rassuré* Mais détache moi !!!

Taehyung : Non. J'ai pas envie. Tu me plais comme ça.

t/p : Dafuck ?! Je te plaît car j'ai des menottes ?

Taehyung : Le fais que tu sois attaché et sans défense m'excite ! *se lèche les lèvres avec un regard de tueur*

t/p : T'arrive à être encore excité même après avoir fait le plus gros ?!

Taehyung : Je n'ai pas de limite dans le sexe. Ah ah ah !

t/p : Détache moi. Ça fait mal. *le ton de la voix très froid*

Taehyung : Calme toi tous de suite Purplie si tu ne veux pas être encore un fois puni ! N'oublie celle que tu as eu il y pas longtemps !

~ Il m'énerve ! Je ne peux absolument RIEN faire là ! Je suis attaché et pas assez puissante pour le blessé physiquement et ni mentalement. Que faire bordel de lama rose ! ~

Suite à cela nous finissons par nous endormir. Toujours les mains attachées et lui bloutit contre moi comme si j'étais une peluche géante.

~ Il a beau être EXTRÊMEMENT GIGA FOU, PSYCOPATHE, MALADE MENTALE [...], il reste trooooop mignon et adorable par moments. Mais c'est rare et je ne le connais pas assez pour savoir tous de lui, même si j'en sais sûrement déjà pas mal sur lui. ~

Elipse du dodo.

t/p : Taehyung ?

...

t/p : TAEHYUNG !! T'es où bordel ?

Taehyung : Eh oh !! Ne crie pas comme ça je suis pas sourd ! Qu'est ce que tu veux ?

t/p : Détache moi ! Maintenant ! J'en ai mare ça fait un mal de chien (respect pour tous les chien svp) là !

Taehyung : Ok ! *souriant radieusement*

t/p : Pourquoi tu souris ?

Taehyung : Hé hé hé ! Tu vas bientôt le savoir !

Il me détache ENFIN puis je me relève enfin soulager de cette horrible douleur. Il me bande les poignets qui sont forcément couper (des petites coupures pas les mains tomber don't worry guys).

t/p : Tu n'avais pas dis que tu ne me ferais jamais de mal ?

Taehyung : Théoriquement je ne t'ai fais aucun mal ! Ce sont les menottes qui ton blessé et tes mouvements trop brusque mais pas moi. Et dis toi que niveau sexe je pourrais potentiellement te blesser un peu mais pour ton plaisir et le miens.

t/p : C'est ma faute ? Oui bien sûr ! Et comment ça "me blesser pour mon et ton plaisir" ?

Taehyung : Tu es dans une pièce qui te montre exactement ce que tu vas devoir subir. Dis toi que celle ci n'es qu'une pièce de ce genre parmis tants d'autres.

t/p : C'est QUOI ton problème ? Pourquoi es tu si "bizarre" et "fou" ? Pourquoi n'es tu pas simplement le Taehyung des vidéos ? La personne drôle, mignonne, innocente, intelligente ? Pourquoi es tu..

Il met sa main sur ma bouche pour me faire taire.

Taehyung : Arrête merde ! Je ne suis PAS tous ça ! C'est compliqué mais c'est juste que j'aime m'amuser et m'amuser avec le sexe. C'est mon jeu préfèré avec lequel je peux faire tellement de choses excitante.

Lui mords les doigts.

Taehyung : *rougis* Que fais tu ?!

~ WOAAAW !!! Il a ROUGIS ! Alors des choses peuvent l'intimider ? Génial je vais en profiter. ~

t/p : Je suis pas ta petite "pupute" alors ne me traites pas comme telle !

Taehyung : "pupute", Non ! "Purplie", Oui !

t/p : Je veux sortir d'ici !

Taehyung : Tu peux encore attendre car si tu es sensible tu vas perdre à beaucoup de jeu.

t/p : Je ne perdrai plus. Je suis assez déterminer à te fuir pour ça.

Taehyung : Ah oui ? C'est ce qu'on va voir. On passe à la prochaine épreuve !

-----------------------------------------------------------

À suivre

Rien de bien croustillant ici mais quelques informations sur notre adorable psycopathe Taehyung ! J'espère que ça vous plaît toujours et désolé pour toutes les fautes d'orthographes ! Kissous sur vos doigts !

•°𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌°•˖♡˖•°𝕸𝖔𝖓 𝖐𝖎𝖉𝖓𝖆𝖕𝖕𝖊𝖚𝖗°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant