t/p : WOAW !! Elle est MA-GNI-FIQUE !
-----------------------------------------------------------
t/p : Taehyung ? VRAIMENT ?!
...
t/p : Ah oui je suis seule là *gênée toute seule*
~ C'est qu'il a de bons goûts en matière de vêtement ! Elle est vraiment sublime ! J'espère qu'elle m'ira bien et qu'il me trouvera jolie.. euh je m'en fou qu'il me trouve jolie n'importe quoi moi !! ~
Je met ma robe et sors de la salle de bain pour rejoindre Taehyung.
Taehyung : Tu es enfin..*se retourne* Wouaw ! *Taeshook* Tu.. tu.. es.. MAGNIFIQUE ! *regard émerveillé*
t/p : *toute rouge* C'est.. c'est vrai ?
Taehyung : J'ai jamais vu une femme aussi belle de ma vie !
t/p : Mer.. merci ! Toi aussi Taehyung tu es très.. be.. beau !
Taehyung : *rougis de plus belle* je.. je.. merci.. c'est très.. touchant..
t/p : Ça te touche ? *regard narquois*
Taehyung : *gêné* Euh.. bah.. oui ! Je
..t/p : Allons dîner. *avec un sourire au coin*
Taehyung : Euh ok.. *perdu sur ces émotions*
Vous partez donc dans la sublime salle où vous allez dîner. Sur la table, se trouve déjà un repas complet. Même la décoration de la table correspond à Taehyung, du chic chill.
~ Je rêve ou je mène la danse là ? Il est adorable comme ça en tout cas ! Et évidemment il porte un costume super chic mais ça reste chill. Je me demande comment ça va se finir tout ça.. ~
Vous mangez tout en rigolant. Vous parlez de vos passions et vous vous trouvez plusieurs points communs.
t/p : Alors comme ça tu aimes les mangas ?
Taehyung : Bien sur ! J'adore ça ! C'est une création japonaise que l'on doit aimer !
t/p: Je suis tout à fait d'accord ! Être un Ninja de Konoha, un pirate qui vie pour découvrir le One Piece ou encore un soldat pour vaincre les Titans !!
Taehyung : *se dessine les moustaches de Naruto avec de la sauce sur son visage* OUAIIS !! Je suis Naruto ! Je deviendrai Hokage !
t/p : Ouii et moi je suis Luffy et je deviendrai le roi des pirates ! *rigolant*
Vous passez le repas à imiter des personnages de manga et à rigoler sur ci et ça.
Elipse du repas..
Taehyung : Bien. Maintenant.. *regard sérieux mais sexy* nous allons jouer *sourire narquois*
t/p : *rougis* ah.. ah oui ?.. et à quoi ?
~ C'est étrange.. j'ai très bien compris ce qu'il veut.. et pourtant.. je suis pas effrayé. Au contraire j'ai envie ! Il m'a l'air d'être le Taehyung que j'aime.. cette fois.. c'est.. oui ! ~
Taehyung : *te lève de ta chaise et te porte comme une princesse* Allons y. Allons nous montrer notre amour !
Il t'amène dans la chambre. Elle est plutôt grande avec un grand lit. La chambre ne semble pas étrange. Tu n'aperçois pas d'accessoires douteux.
t/p : Taehyung je..
Taehyung : Chuuut ! Si tu ne veux pas, c'est ton choix ! Alors sors de la pièce si tu n'es pas consentante ! Je veux te faire l'amour cette fois.. je veux te transmettre mon amour en rentrant en toi délicatement ! Je veux te partager mes sentiments à travers mes touchés !
t/p : *cœur qui accélère* *chaleur corporelle qui augmente* Taehyung.. je.. le veux..
Taehyung : Tu veux que je t'embrasse.. que je pelote tes seins.. que mon corps soit contre le tien..
t/p : *l'excitation monte* *le désir se réveil* oui..
Il te touche et agis comme il le dit. Ceci intensifie le ressenti.
Taehyung : Je passe mes mains sur tes courbes parfaites.. je tripote tes sublimes fesses.. tes vêtements se libèrent de toi.. tu sens mon souffle chaud parcourir ton corps..
t/p : *rougis de plus en plus*
Taehyung : Ma tête se retrouve face à ton jardin secret.. mes mains retirent délicatement le bout de tissu restant.. et là.. ma langue vient toucher ton clitoris..
t/p : *surprise* Mmmmh..
Il te fait un cunni de dieu. Il passe sa langue chaude sur ton clitoris puis tes lèvres de ta vulve. Tu mouilles de plus belle. Il entre sa langue dans ton vagin ce qui te titille encore plus.
Taehyung : *relève sa tête* C'est bon n'est ce pas ?
t/p : ouiiii.. mmmh..
Il continues. Soudain il entre un doigt.
t/p : *gémis plus fort* aaaah..
Il ne s'arrête pas et tu commences à sentir l'orgasme venir quand soudain, il arrête.
t/p : *reprend son souffle* Tae.. Taehyung ?
Taehyung : C'est ton tour de me faire plaisir ! *regard sexy de la mort qui tue*
Tu te relèves et tu le déshabille rapidement afin de voir son sublime engin. Tu ne perds pas te temps pour humidifier celui ci avec ta salive. Tu le masturbes avec ta main et tu touches ses testicules ce qui lui rajoute encore plus de sensations.
Taehyung : *gémit* Tu es si doué..
Tu commences à goûter à sa sucette. Il gémit de façon masculine et sauvage. Ce qui t'excite encore plus. Il attrape tes cheveux pour te permettre d'aller plus profondément. Tu stimules surtout le gland. Tu le sens venir et donc tu te stop.
Taehyung : *reprend son souffle* *tout rouge* wouaw.. tu m'as presque fais éjaculer ! T'es trop forte !
Sans que tu es le temps de dire quoi que ce soit, il te plaque contre le lit. Il t'embrasse fougueusement. Il descend ses baisés sur ton coup. Il stimule encore ta vulve avec ses doigts. Puis enfin arrive le moment.
Taehyung : Tu es prêtes cette fois ? Tu le veux vraiment ?
t/p : Oui ! Oui je le veux ! Ne perds pas de temps vas y !
Taehyung : *rougis* Mais c'est que tu as envie de moi coquine *sourire moqueur*
t/p : *gêné* Et toi donc ! Tu..
Il entre en toi délicatement mais tu n'as pas le temps de dire un mot. C'est tellement bon dès le début que tu commences à gémir.
Taehyung : He he ! Tu gémis déjà Purplie ? C'est que le début. Accroche toi, tu vas t'envoler au septième ciel avec tout mon amour !
----------------------------------------------------------
Ça fait si longtemps ! ('⊙ω⊙')!
Bonjour hein ou bonsoir ! (>0<;)
Désolée, j'avais plus l'inspiration et surtout l'envi alors j'ai préféré attendre le moment où l'envi me vienne afin que l'histoire me plaise ! J'espère que ça vous plaira toujours ! Je devrai être plus active car voilà.. alors à la prochaine ! (◠‿・)—☆
VOUS LISEZ
•°𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌°•˖♡˖•°𝕸𝖔𝖓 𝖐𝖎𝖉𝖓𝖆𝖕𝖕𝖊𝖚𝖗°•
FanficTu rencontres Taehyung après lui avoir foncé dessus suite à ta course et tu finis kidnappé par lui sans vraiment savoir pourquoi. Tu te retrouves dans un jeu malsain et pervers que Taehyung t'a concocté pour t'échapper de lui ! Vas tu réussir ce je...