Taehyung : He he ! Tu gémis déjà Purplie ? C'est que le début. Accroche toi, tu vas t'envoler au septième ciel avec tout mon amour !
----------------------------------------------------------
|• Point de vue de Chin •|
Chin : *se réveille* .. T/P !!!
Regarde autour de lui.
Chin : Où suis je encore ? Un lit ? TOUT CE SANG ?!! C'est le mien ? *panique*
Il aperçoit qu'il est recousu au niveau du ventre. Plus précisément vers les reins. Aussi il constate que sur ses membres, se trouve plusieurs coupures plus ou moins profondes. Il a plusieurs bleus sur le corps.
Chin : Non. Non.. non ! NON !!! NE ME DITES PAS QUE !!! Attends, attends ! Ça va aller Jungkook ! Tout va bien ! C'est juste que Taehyung ma sûrement.. vu ces coutures.. ENLEVÉ UN PUTAIN DE REIN !! Non mais JE RÊVE ! Non, JE CAUCHEMARDE !!
Chin : *se lève brusquement* AIIISH !! C'est quoi ça ?! Je suis ATTACHÉ !!! Mais putain TAEHYUNG SI JE TE RETROUVE, TU ES UN HOMME MORT !!
Attaché par les pieds à des chaînes, il essaie de trouver un moyen de s'échapper.
Chin : *se met à rire* ahah.. ahAH.. AHAHAH !!! ALORS OK ! C'EST ÇA QUE TU VEUX HEIN ! Tu veux QUE JE FASSE COMME DANS SAW !! Tu veux que je me décapite les pieds, hein CONNARD ! RÊVES TOUJOURS ! Jamais pour un MONSTRE comme toi je fais ÇA !!!
Il commence à devenir fou en réalisant dans l'horrible situation dans laquelle il se trouve. Malgré la folie, il arrive à se calmer et à observer les alentours.
Chin : On a donc :
- une fenêtre à 3m de haut avec un diamètre de 30cm.
- une grande porte en fer.
- un robinet avec un miroir.
- un lit.
- un toilette.
- une douche.
- du papier toilette.
- une serviette de toilette.
- et un coffre avec un cadenas.Chin : Ok. CE COFFRE IL Y A QUOI DEDANS ?
Chin essaie tant bien que mal d'atteindre le coffre. Il réussit à attraper un bout et tire de toute ses forces pour l'amener vers lui.
Chin : *les larmes aux yeux* JE T'AI !
Il voit que pour ouvrir le coffre il y a un cadenas. Donc il lui faut une clés.
Chin : *se met à pleurer* non.. ne me dis pas qu'il a mit la clés sous mon œil..
Il regarde dans le miroir et n'aperçoit rien au niveau de ses yeux. Cependant
..Chin : Je vois *rigole nerveusement* tu l'as mis dans une de ses coupures n'est ce pas.. AHAHAH MAIS QUEL GÉNIE ! IL A CHOISIT UN ENDROIT OÙ LES FAIRY NE LE VERRAIENT PAS SI JE M'EN SORS VIVANT !!!!
Il fait une crise de panique et finit par s'endormir suite à sa folie qui s'éveille petit à petit.
|• Point de vue de Young-Jae •|
Young-Jae : Aaah ! *lève les bras pour s'étirer* Me voilà enfin de retour à Séoul ! Je vais rendre une petite visite à Chin et sa petite sœur !
Young-Jae : J'ai hâte de leur raconter mon séjour à Hawaï ! Hi hi ! *sourie avec son sublime sourire*
Inconnu : Wouaw regardes comme il rayonne ce gars là !
Autre inconnu : De fou !.. !??! MAIS !!!
Inconnu : *étonné* quoi ?!
Autre inconnu : C'EST YOUNG-JAE !
Inconnu : QUOI !? MAIS OUI !!
Les deux inconnus : KYAAAAAAH J-HOOOOPPPEEEE !!!
Young-Jae : Aish ahah ! C'est le retour des Fairy qui me courent après ahah ! Elles sont mignonnes ! *toujours aussi souriant*
|• Point de vue de Chin •|
Chin : *se réveille* mmh..
Chin : *regard autour de lui* alors ça n'était vraiment pas un cauchemar.. c'est bien réel.. je te hais.. j'espère que t/p va bien..
Il se lève doucement. Il attrape la lame posé sur le bureau. Il commence à s'ouvrir là où il voit des coupures.
Chin : ..AAAAAAH *pleure* Ça fait mal..
Chin : J'ai pas le choix *en sanglotant de plus belle*
Il continue mais ne voit aucune clés dans la coupure sur son bras, il ouvre ensuite vers le haut de sa cuisse. Toujours rien.
Chin : Mais où est elle bon sang ! J'AI MAL ! TAEHYUNG TU VAS ME LE PAYER !!!
Il ouvre sans hésitation au niveau du rein et.. toujours rien.
Chin : JE PISSE LE SANG POUR RIEN ! TU L'AS MIS OÙ ENFOIRÉ !!
Soudain un enregistrement se lance. C'est la voix de Taehyung.
Taehyung : Mon pauvre Chin. Ah ah ! Tu t'es ouvert partout sauf au bonne endroit ! Regardes bien il reste encore une coupure. C'est là qu'elle est. Dépêches toi si tu veux pas mourir ! Si tu parviens à ouvrir le coffre tu auras les clés pour te libéré de tes chaînes et de quoi te faire des premiers soins. J'espère pour t/p que tu ne mouras pas ! Bonne chance.. Chinie ! AHAHAH !
Chin : .. ENFOIRÉ T'AURAIS PAS PU LE DIRE PLUS TÔT !!!!!
Il se calme plus ou moins et cherche la fameuse coupure. Il l'a trouve.
Chin : C'est pas possible.. il se fout de moi là.. NON JE PEUX PAS FAIRE ÇA !!!! *pleure encore plus*
-----------------------------------------------------------
À suivre..
Où ça peut bien être ? Huh huh j'espère que vous aimez le glauque mais vraiment.. au quel cas accrochez votre sensibilité !
À bientôt (◍•ᴗ•◍)
VOUS LISEZ
•°𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌°•˖♡˖•°𝕸𝖔𝖓 𝖐𝖎𝖉𝖓𝖆𝖕𝖕𝖊𝖚𝖗°•
FanficTu rencontres Taehyung après lui avoir foncé dessus suite à ta course et tu finis kidnappé par lui sans vraiment savoir pourquoi. Tu te retrouves dans un jeu malsain et pervers que Taehyung t'a concocté pour t'échapper de lui ! Vas tu réussir ce je...